CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Kebab_Traore
Kebab_Traore
Niveau 7
28 juillet 2010 à 23:14:26

De toute façon on s'en fiche un peu puisque c'est un match en bois tête de pioche,Hoarau-Erding en pointe avec le même 4-4-2,débat clos :ok:

LV1
LV1
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:14:35

Camara se traine quand même une putain de charrette et n'est vraiment pas rassurant :(

Certes ce soir il ne fait aucune erreur, mais avec Samassa en face encore heureux j'ai envie de dire :-( :( avec Niang et Brandao ça n'aurait sans doute pas été la même :(

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:15:45

On en sait rien, et puis de toutes façons faudra faire avec, un moins d'un miracle d'ici la fin du mercato, je nous vois pas recruter un DC de qualité pour le remplacer, alors si il réedite ses performances de ce soir, ça me suffira :(

Skai_
Skai_
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:16:04

Ouais c'est sûr mais bon en remplaçant, et vu notre banc et notre budget, ça passe. :-(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:16:31

Luyindula qui foire son péno à la rigueur ok, il a défini la lose attitude en 95 minutes (hors-jeux, frappes en tribunes, passes foirées, péno manqué...). Mais Giuly putain, il a fait ça à la dilettante, sans se concentrer comme Lucho, limite inacceptable :-(

Camara a pas couté de but mais il est jamais serein, il sait pas relancer et fait toujours 3-4 erreurs dangereuses (quand il se fait lober, quand Ayew ou Samassa a 1 mètre de retard et qu'il glisse...). Avec Hoarau ce sera mieux devant, mais collectivement c'est pas encore glorieux. Sess' Nenê c'est quand même pas mal et Maké est juste (mon) HDM :cool:

faafa
faafa
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:16:39

Ben Arfa est peut etre nul mais il nous aura encore fait mal

DuchaussoyF
DuchaussoyF
Niveau 6
28 juillet 2010 à 23:16:48
  1. Pete_is_Back Voir le profil de Pete_is_Back
  2. Posté le 28 juillet 2010 à 23:15:45 Avertir un administrateur
  3. On en sait rien, et puis de toutes façons faudra faire avec, un moins d'un miracle d'ici la fin du mercato, je nous vois pas recruter un DC de qualité pour le remplacer, alors si il réedite ses performances de ce soir, ça me suffira :(

C'est en lisant ça et en étant d'accord, que je me dis que le club est tombé bien bas :(

[BravoleVeau]
[BravoleVeau]
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:17:18

Fier d'être une sardine! :ok:

Kebab_Traore
Kebab_Traore
Niveau 7
28 juillet 2010 à 23:17:52

Je me pends si on achète pas un DC perso :rire: :-(

hannibal_ultra
hannibal_ultra
Niveau 6
28 juillet 2010 à 23:18:10

déja Conbourré qui sort sessegnon alors qu'il était plutot bon. :(
apres il laisse l'autre merde de luyinduchevre qui fait que de la merde :(
faut vrément que hoarau reste sinon suffit qu'erding se blesse et on a plus rien.
j'aime pas kezman mais putin,lui il se bat sur le terrain,pas comme l'autre connard de luyindumerde.
camara il perd tout les duels de la tete...quand t'es DC c'est un peu génant :hum:

faafa
faafa
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:19:34

Ce qui me choque c'est quand j'entends que luyindula a ete pas mal l'an dernier, alors que ca se trouve meme chantome en jouant bcp moins a mis plus de but que ce dernier

Skai_
Skai_
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:19:38
  1. DuchaussoyF Voir le profil de DuchaussoyF
  2. Posté le 28 juillet 2010 à 23:16:48 Avertir un administrateur
    1. Pete_is_Back Voir le profil de Pete_is_Back
  3. Posté le 28 juillet 2010 à 23:15:45 Avertir un administrateur
  4. On en sait rien, et puis de toutes façons faudra faire avec, un moins d'un miracle d'ici la fin du mercato, je nous vois pas recruter un DC de qualité pour le remplacer, alors si il réedite ses performances de ce soir, ça me suffira :(

C'est en lisant ça et en étant d'accord, que je me dis que le club est tombé bien bas :(

Faut être réaliste. :(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:19:52

Même si on perd qu'aux pénos, ça reste un trophée qui plus est face à l'OM...

Pour Sessegnon j'ai pas eu l'impression qu'il ait été très heureux de sortir, on va en entendre parler je sens :honte:

DuchaussoyF
DuchaussoyF
Niveau 6
28 juillet 2010 à 23:20:11

Faut prendre en compte aussi le fait que les joueurs ne sont pas tous au même niveau physique :ok:
Kombouaré fait peut être ces changements car il veut donner du temps de jeu à certains et en reposer d'autres :ok:
Sinon, c'est vrai que le coaching est bidesque :-(

Daniel_Mororat
Daniel_Mororat
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:20:19

J'en ai marre de constater, après chaque match du PSG, que Camara ou Luyindula sont des chèvres qui nous pénalisent, alors que l'on a pas besoin de voir ces putains de matchs pour le savoir :-(

Il faut absolument dégager Camara du 11 type en recrutant un DC au moins correct, et prier pour qu'Hoarau et Erding tiennent la route physiquement.

LV1
LV1
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:21:13

Ah mais en remplaçant Camara je signe tout de suite vu la quantité et qualité de notre banc :ok:

Mais titu il me fait quand même toujours flipper et on sent que face à un attaquant un peu plus vif et tout simplement bon que Samassa (au pif des mecs comme Niang, Park, Gameiro, Briand, Lisandro, Hazard, etc.) il peut vite prendre le bouillon :-( :(

Et c'est clair que le quatuor offensif avec Bodmer derrière peut faire très très mal (notamment Bodmer et ses passes en profondeur Xaviesque pour Erding qui se démarque et prend la profondeur avec beaucoup de facilité :bave: :bave: ), mais en cas de blessure d'un des 4 on aura intérêt d'être costaud défensivement :-( :(

J'aimerais bien voir Kezman et Chantôme plus souvent aussi :-( :(

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:21:29

Non mais là où Peguy fait vraiment rager, c'est que c'est pas une chèvre à la Traoré, incapable de faire quoi que ce soit de ses deux pieds, de temps en temps il a quelques éclairs de génie dans ses contrôles orientés et ses appels, mais ça va JAMAIS au bout, toujours une frappe en bois ou un geste raté, histoire de bien te mettre la rage :-(

Ce type c'est la loose incarné, jamais vu un attaquant vendanger autant d'actions :(

Kebab_Traore
Kebab_Traore
Niveau 7
28 juillet 2010 à 23:22:27

Dans un match de ligue1 on aurait encaissé au moins un but avec l'autre chibre de Camara :ok:

DuchaussoyF
DuchaussoyF
Niveau 6
28 juillet 2010 à 23:23:15

De toute facon après chaque défait on rage et c'est souvent sur les mêmes personnes :ok:
On est surement pas des fins connaisseurs mais bon faut que les dirigeants ouvrent les yeux :(

Skai_
Skai_
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:23:39

C'est clair qu'aucun de nos joueurs clés ne doit se blesser, sinon... :peur: :-(