CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

legiawarszawa
legiawarszawa
Niveau 9
19 juillet 2010 à 02:35:43

OMG Jallet avec des cheveux :ouch:

Steve_Mank2bras
Steve_Mank2bras
Niveau 10
19 juillet 2010 à 03:32:09

Paulo Cesar quelle chiasse ce joueur :rire:

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
19 juillet 2010 à 09:34:40

A un an de la fin de son contrat, Sammy Traoré (34 ans) s'accroche au PSG. Même s'il sait qu'il devrait passer une saison de plus sur le banc parisien et qu'il entretient des rapports conflictuels avec certains supporters du club, l'ancien international malien aurait tout de même repoussé deux clubs venus le solliciter. Selon L'Equipe, le promu Arles-Avignon et le club grec de Panionios auraient ainsi proposé, sans succès, un contrat à Traoré. (Photo Presse-Sports)

Sneyke
Sneyke
Niveau 10
19 juillet 2010 à 09:37:34

:fete: :ouch:

Les recruteurs de Arles et les Grecs :rire:

Skai_
Skai_
Niveau 10
19 juillet 2010 à 10:07:03

Tendax le rat qui s'aggripe à son contrat. :-(

hannibal_ultra
hannibal_ultra
Niveau 6
19 juillet 2010 à 10:48:33

putin mais quel pute ce traoré,il peut pas se barrer sérieux :( il prefere rester au psg...il se dit qui sera peut etre renouvelé d'un an en fin de saison :(
je pense que gallas va signer :malade: et que hoarau va partir :-(
tiéné 2m alors qu'il est aussi nul que makonda :hum: :(

Charpinho
Charpinho
Niveau 8
19 juillet 2010 à 10:49:53

"je pense que gallas va signer et que hoarau va partir "

Pareil :-(

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 juillet 2010 à 10:55:51

Et on finira avec Erding, Kezman et Arnaud en attaque :cool:

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
19 juillet 2010 à 11:41:58

tu oublie Luyindula :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
19 juillet 2010 à 11:57:32

A dix jours du Trophée des champions contre Marseille, ce PSG version 2010-2011 se révèle prometteur. Outre ses trois succès en matchs amicaux (Evian, 2-1, Sporting Portugal, 4-2 et Malines, 4-0), le club de la capitale est l'un des seuls à avoir déjà enregistré deux arrivées, Bodmer et Nenê. Mais Paris n'en a pas encore fini avec le chantier des transferts.

Une défense à renforcer... Avec trois buts encaissés lors des deux premiers matchs amicaux, Antoine Kombouaré rêve plus que jamais de renforcer sa ligne arrière. Pour le poste de défenseur central, le club de la capitale a ainsi couché sur sa liste les noms de l'ex-Manceau Marko Basa et du Valenciennois Milan Bisevac. Le PSG suivrait toujours William Gallas, même si le Panathinaïkos semble tenir la corde (voir le mercato en page 18). Pour le poste de latéral gauche, l'Ivoirien de Valenciennes, Siaka Tiené, est également toujours convoité.
Pour l'instant, Paris n'a formulé aucune offre, mais il pourrait bien passer à l'acte dans les prochains jours, indique une source proche du club. « Le PSG est entré en contact avec mes deux joueurs depuis plusieurs semaines. Mais nous n'avons encore rien reçu, s'impatiente Francis Decourrière, président de VA, qui demande 5 M€ pour Bisevac et 2 M€ pour Tiené. J'espère avoir des nouvelles bientôt. Mais il faut que le PSG se décide très rapidement car d'autres clubs sont sur les rangs. » Tiené aurait notamment des touches en Angleterre et Bisevac, en Allemagne.

... et un milieu de terrain éventuellement à étoffer. Ces dernières semaines, le PSG aurait également noué des contacts avec des milieux de terrain (à droite et/ou relayeur). Une simple précaution pour l'instant. Avec le prêt de Ngoyi à Brest et surtout en cas de départ de Sankharé, Giuly et Chantôme, le club pourrait en effet manquer de joueurs à ces postes. D'autant plus que Stéphane Sessegnon pourrait lui aussi s'envoler vers d'autres cieux si une offre d'environ 10 M€ parvient jusqu'à Paris. Les dirigeants ont ainsi tâté le terrain auprès du Lillois Yohan Cabaye (6 M€), du Lorientais Morgan Amalfitano (4 M€) et de l'Auxerrois Kamel Chafni. Les indemnités de transfert ou les exigences salariales des trois hommes étant trop élevées, le club de la capitale réfléchit désormais à obtenir un renfort sous forme de prêt. Il prospecte notamment à l'étranger.

ParisSt-Germain
ParisSt-Germain
Niveau 10
19 juillet 2010 à 12:22:28

Il faut aucun départ :( Si Sessegnon , Hoarau ou meme Chantôme partent , le mercato aura servis a rien :(

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
19 juillet 2010 à 12:32:51

je suis d'accord faut plus rien touché devant c'est trés bien comme ça! a moins du départ de giuly rothen et sankharé faudra reprendre un ailier quand meme mais la priorité c'est la défense maintenant

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 juillet 2010 à 12:36:50

Même si Rothen reste il sera pas réintégré au groupe de toute façon :non:

Si on vend pas Chantôme ca sert à rien de prendre Cabaye par contre :ok:
Obraniak serait bien calé par contre

Brice_Hortefeux
Brice_Hortefeux
Niveau 11
19 juillet 2010 à 12:37:54

traitez moi de footix, mais j'ai bien kiffé Maurice à gauche sur les 2 derniers matchs...

Je pense que AK croit à mort en Maurice (plus que moi d'ailleurs).

Jean-Eude future star mondiale? :(

ParisSt-Germain
ParisSt-Germain
Niveau 10
19 juillet 2010 à 12:38:39

Osef de Cabaye et Obrniak :-(

L'ideal c'est de recruter un DC + un DG , on vend Sankharé et Rothen ( :coeur: :snif: ) et basta :(

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
19 juillet 2010 à 12:39:49

Et on reste avec un seul milieu gauche encore une saison ? Avec Maurice en doublure ? Ah ok :-(

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
19 juillet 2010 à 12:40:46

C'est dans quel match qu'il rentre à quelques minutes de la fin, peut nous donner la victoire sur un ballon immanquable et on dirait qu'il fait exprès de faire un contrôle qui envoie la balle à 3m, c'était impossible sur l'action.
Quand j'entends Maurice, il y a toujours cette image de lui qui me hante.

ParisSt-Germain
ParisSt-Germain
Niveau 10
19 juillet 2010 à 12:41:00

Tu crois qu'il y a encore de l'argent pour faire venir un MG de qualité et qui accepte de faire la doublure de Nénê ?

LaurentBerbere
LaurentBerbere
Niveau 4
19 juillet 2010 à 12:41:30

C'est pas comme si on avait suffisamment de fric pour se faire une super équipe et un banc de bonne qualité, faut arrêter de se plaindre en permanence. Maurice ou Pegguy qui bascule à gauche, voire Sess', c'est correct.
Focus sur un DC de qualité, un DG autre que Tiéné :ange: et voilà.

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
19 juillet 2010 à 12:43:52

Qui ta dit de faire venir un milieu gauche ? Rothen et Néné à gauche ça suffit. Je préfère avoir un mec lent avec une belle qualité de passe plutôt qu'un mec qui peine a courir avec le ballon.

un DG et DC et c'est tout on a besoin de rien d'autre.

La vidéo du moment