Je fais mon entrée sur ce topic
Bon putain de rage de merde, c'est pas possible on perd 2 points degouté
Cela dit y a pas mal de points positifs quand même par rapport à la saison passée, et puis on avait perdu à Monaco pour la 1ère journée la saison dernière
Je trouve qu'on a bien joué et pas mal géré le match, Montpellier n'a eu aucune occasion à par le coup de chatte sur la fin
Coupet bien plus rassurant qu'un Landreau même s'il est un peu à la ramasse sur le but
La défense très bonne, Ceara a fait son taf, Bourillon très propre, s'il continue comme ça il peut largement concurrencer Camara, je pense qu'il peut faire une grande saison notre Boubou national
Sakho impérial rien à dire par contre Armand un peu à la ramasse et se fait prendre tous les ballons de la tête
Au milieu ça tourne bien, Maké en bien meilleure condition qu'il y a un an et Clément prend de plus en plus de volume
Giuly également bien en jambe, dans tous les bons coups et buteur
Sességnon le roi, je pense qu'il va éclabousser la L1 de tout son talent, ce n'est plus le feu follet de la saison dernière, il joue juste et déstabilise toute une défense à lui tout seul, son placement à gauche est exellent, ça va se sentir quand il sera absent
J'ai trouvé la paire Liyu Erding un peu faible par contre, de la volonté mais Erding croque deux belles occases et Peggy a eu un peu de mal physiquement malgré une grosse envie comme d'hab
Ce que j'ai aimé c'est après le 1er but on est reparti de l'avant pour en marquer un 2ème ça c'est nouveau malheureusement on a pas eu de bol mais bon y a un super état d'esprit je trouve, y a moyen de faire une belle saison
Montpellier 1 occasion 1 but, grosse rage mais faut garder les points positifs et y en a beaucoup, le PSG de Kombouaré et bien plus séduisant que celui de PLG