CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
15 juillet 2010 à 12:45:03

NON TANNER PAS ÇA PAS MAINTENANT, PAS APRÈS TOUT CE QUE T'AS FAIT :snif:

Guti_Haz
Guti_Haz
Niveau 8
15 juillet 2010 à 12:54:05

Au fait Salcido et Moreno touchent combien?

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
15 juillet 2010 à 13:02:14

Ils se touchent :ok:

JanVermaart
JanVermaart
Niveau 6
15 juillet 2010 à 13:20:33

" Ça tombe bien, le club anglais, qui a besoin d'argent frais, souhaiterait vendre le joueur, aux alentours de 700 000 euros, plutôt qu'un prêt. "

Woké Benfica qui achète Plessis pour une somme dérisoire :( et pourquoi pas en France :question:

:-(

hannibal_ultra
hannibal_ultra
Niveau 6
15 juillet 2010 à 13:32:52

néné sera présenté a la presse demain :cool:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:36:21

Jeff_Agoos
Posté le 15 juillet 2010 à 12:43:14
Perso si Basa fait une grosse saison, RAF, je suis pas à ça près
Ce qui compte c'est le terrain

Je plussoie, contre vents et marées :(
J'pense que Basa est un ton au-dessus de Bisevac, maintenant ça doit pas non plus être le même salaire et AK préfère son protégé... pour une fois que je soutiens plutôt Roche... enfin Bisevac on peut pas dire non il doit être meilleur que Camara (et que Traoré bien sur), par contre Tiéné... :-(

Skai_
Skai_
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:40:10

+1000 Gino. :ok:

parikocha
parikocha
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:41:28

Ah d'accord, quand on vient à préférer Traoré à Basa...
Ok Basa nous l'a fait à l'envers, mais on est pas vraiment en position de choisir qui l'on veut.
Quand je vois Gallas, il cherche juste un gros contrat, c'est tout autant un mercenaire que Basa.*
Et Traoré, avec un minimum de dignité, il aurait arrété sa carriére en fin de saison, il vient juste pr toucher son chéque.

Skai_
Skai_
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:42:22

Je ne veux pas de Gallas non plus. :)

parikocha
parikocha
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:47:35

Le mercato du Paris Saint-Germain a finalement débuté sous les meilleurs auspices avec les arrivées de Bodmer et Nenê pour des montants somme toute raisonnables. De quoi redonner les sourires aux supporters parisiens qui ont connu bien des désillusions. En attendant d’accueillir de nouvelles recrues pour renforcer la défense, Paris va devoir dégraisser mais à l’heure actuelle, les joueurs non désirés n’ont pas trouvé preneur.

Par contre, certains indispensables suscitent la convoitise, à commencer par Guillaume Hoarau. Rappelez-vous, il y a quelques semaines, nous vous relations l’intérêt de Schalke 04 pour l’attaquant parisien de 26 ans. Un intérêt auquel ce dernier était sensible, alléché par la perspective de disputer la Ligue des Champions. Le club de la Ruhr a en effet terminé 2e de Bundesliga la saison dernière. Et aujourd’hui, le journal allemand Kicker annonce que Schalke 04 est bien déterminé à passer à l’action. Disposant d’un budget transfert de 25 M€ comme l’a exigé Felix Magath, il est prêt à offrir 10 M€ au PSG, soit la somme exigée par les dirigeants de la capitale lors de leur première approche.

La formation allemande est bien décidée à réaliser un mercato ambitieux. Raul devrait bientôt s’engager officiellement, tandis que Christoph Metzelder a lui déjà rejoint le club. Pour parvenir à bousculer le Bayern Munich en Bundesliga, Magath sait qu’il lui faudra investir sur le marché des transferts. Hoarau fait partie de son plan et en proposant 10 M€, il risque bien de mettre les dirigeants parisiens dans l’embarras

Foot mercato pr la source.

H4SS4N
H4SS4N
Niveau 7
15 juillet 2010 à 13:48:02

excusez moi de revenir sur les gardiens,mais j avais posté le 14 vers midi qu il fallait un nouveau gardien,et on m a répondu que c était pas le plus important.
vu le matche de edel,j insiste sur le fait qu il faut un bon joueur a ce poste,c est la base .
faut pas réver,tu peux avoir les meilleur joueur,si dans les buts ta une chévre...

Skai_
Skai_
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:49:06

"Foot mercato pr la source."

:-(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:50:59

Alain a dit qu'Hoarau resterait à Pierrot, Robin a confirmé qu'il serait toujours là avec Sess' et Mevlut, ce serait une mauvaise pub que de le laisser filer... même si on est plus à ça près j'y crois pas :(

Pour le gardien on a Coupet, au pire si AK ouvre les yeux il mettre Aerola 2ème gardien et basta :ok:

_[CR7]_
_[CR7]_
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:12:07

http://www.youtube.com/watch?v=IyxYp3B3yK0&feature=related :coeur:

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:30:27

http://www.psg.fr/fr/News/105002/Photos/22975/PSG-Sporting?saison=-1&mch=1223&evt=-1&joueur=-1&gal=-1&hidSai=2010&staff=-1

le bide :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 14:30:31

J'espère que l'année prochaine on achètera Ruffier :coeur:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:47:22

http://www.psg.fr/fr/News/105002/Photos/22982/PSG-Sporting?saison=-1&mch=1223&evt=-1&joueur=-1&gal=-1&hidSai=2010&staff=-1

:ouch2: :rire: quelle classe :cool:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:49:36
  1. Supprimer ce message GinoBlack_Berry Voir le profil de GinoBlack_Berry
  2. Posté le 15 juillet 2010 à 14:30:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. http://www.psg.fr/fr/News/105002/Photos/22975/PSG-Sporting?saison=-1&mch=1223&evt=-1&joueur=-1&gal=-1&hidSai=2010&staff=-1

le bide :ouch:

Et encore là il doit le rentrer :-(

LV1
LV1
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:51:42
  1. _[CR7]_ Voir le profil de _[CR7]_
  2. Posté le 15 juillet 2010 à 14:12:07 Avertir un administrateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=IyxYp3B3yK0&feature=related :coeur:

Le but de Kezman :bave: Avec Sakho derrière qui vient le féliciter :bave:

Et le but de Peguy, le banc qui se lève comme si on avait gagné la LdC :bave: :coeur: :bave:

Sinon, revenons sur terre :-( :snif: Pour les gardiens, on a Coupet :ok: Je pense pas que le pauvre se re-blesse comme l'an dernier :(

Et pour Hoarau, à moins de réinvestir l'argent du transfert dans un très bon joueur et passer en 4-3-3 avec Erding en pointe, je vois pas l'intérêt de le vendre :( Surtout après les déclarations comme quoi les cadres restaient :ok: :(

Apparemment, Bazin et Leproux ont compris que pour faire face à la grogne des supp' suite à leur projet Tous Paris, il fallait monter une équipe compétitive, ça ferait mauvais genre de laisser partir Hoarau à la 1ère grosse offre :ok: (:

Didier_Bonobo
Didier_Bonobo
Niveau 7
15 juillet 2010 à 14:58:40

Mon meilleur match au parc en 3 ans :coeur:

La vidéo du moment