CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

jfor77
jfor77
Niveau 8
15 juillet 2010 à 09:31:38

http://www.lemeilleurdupsg.com/article-13371-ak-roche-chacun-veut-son-defenseur.html

Après s'être occupé du milieu de terrain avec les arrivées de Mathieu Bodmer et Nenê, le PSG cherche à renforcer sa défense. Et pour cela, plusieurs pistes seraient à l'étude. Entre les Bisevac, Basa, Gallas ou Moreno, qu'en est-il vraiment ?

Les Camara et Traoré n'ayant pas donné satisfaction, le PSG serait à la recherche d'un défenseur central à associer à Mamadou Sakho la saison prochaine. Plusieurs noms ont circulé autour de la capitale mais certains reviennent avec plus ou moins d'insistance.

Kombouaré privilégie la piste Bisevac

Âgé de 26 ans, le défenseur central de Valenciennes serait la priorité d'Antoine Kombouaré pour la saison prochaine. Sous contrat jusqu'en 2012 avec VA, Milan Bisevac bénéficie d'un bon de sortie pour cet été, estimé à près de 5 millions d'euros. Le Kanak ,qui l'a eu sous ses ordres du temps où il entraînait Valenciennes, voudrait donc voir son ancien protégé évoluer sous les couleurs parisiennes. Toutefois, le PSG ne serait pas seul sur le dossier menant au Serbe. D'autres pistes restent donc à l'étude même si cette piste reste la plus plausible, surtout quand on sait que Siaka Tiéné, l'arrière gauche de Valenciennes devrait rejoindre le Paris Saint-Germain. Le PSG pourrait donc faire coup double en enrôlant les deux joueurs du club nordiste.

Roche penche sur Basa

Le responsable de la cellule de recrutement Alain Roche n'aurait toutefois pas les même priorités qu'Antoine Kombouaré pour renforcer la défense. Roche privilégierait la piste menant à Marko Basa, le joueur du Lokomotiv Moscou. Le défenseur monténégrin de 27 ans est estimé à 6 millions d'euros. Toutefois, le salaire du joueur poserait problème puisque l'ancien manceau toucherait près de 2 millions d'euros par an. Le joueur ,qui avait donné son accord verbal à Charles Villeneuve il y a deux ans avant de faire marche arrière pour des raisons financières, ne serait pas contre un retour en France mais les deux parties parviendront-elles à se mettre d'accord ?

PaulVersLe02
PaulVersLe02
Niveau 16
15 juillet 2010 à 09:36:51

ça serait pas mal de finir par concrétiser l'arrivée d'un défenseur là :(

allez_le_real
allez_le_real
Niveau 9
15 juillet 2010 à 09:38:29

Non mais attendez !

Vous avez acheter Bodmer + Nênê...

Vous espérez Cabaye + un DC :ok:

Mais vous le sortez où le fric ?

Ya forcément Sessegnon ou Giuly ou Armand ou Hoarau qui va partir :oui:

Il faudra donc recruter à ces nouveaux postes :ok:

Ne vous enflammez pas trop vite :(

Guti_Haz
Guti_Haz
Niveau 8
15 juillet 2010 à 09:41:43

Sauf que personne ne veut des joueurs que tu cites l'ahuri.

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
15 juillet 2010 à 09:56:52

Exclu du groupe professionnel, le milieu de terrain Jérôme Rothen (Photo Presse-Sports), qui s'entraîne avec la réserve du Paris-SG depuis le début de la semaine, pourrait bien rebondir du côté de la Grèce, au PAOK Salonique. Selon Le Parisien de ce jeudi, aucune offre n'a pour l'instant été formulé par les dirigeants grecs. Salonique attend en effet de se de séparer de son défenseur chilien Pablo Contreras pour avancer sur le dossier de l'ancien Monégasque.

parikocha
parikocha
Niveau 10
15 juillet 2010 à 11:06:14

A l'instar de Jérôme Rothen, Younousse Sankharé, 20 ans, s'entraîne depuis la reprise, début juillet, avec l'équipe réserve du PSG. S'il ne veut pas s'exprimer pour l'instant, le milieu de terrain parisien, sous contrat jusqu'en 2012, admet juste que la situation «est difficile». «Je veux me concentrer sur mon travail, sur mes entraînements».
De son côté le PSG reste ferme : il souhaite s'en séparer. La mise à prix du joueur aurait été fixée à 3 M€. Une somme conséquente, quand on sait que le club a déboursé 5 M€ (plus des bonus) pour Nenê. Pour l'instant, aucune offre d'achat en vue. Seules des propositions de prêts, que le PSG refuse. En mai dernier, lors de la tournée aux Etats-Unis, Antoine Kombouaré avait fait savoir à Sankharé qu'il ne comptait plus sur lui

3 millions pour Sankharé :rire: le pigeon se fait attendre

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
15 juillet 2010 à 11:23:27

il est pas pret de partir alors !!!

Skai_
Skai_
Niveau 10
15 juillet 2010 à 11:37:43

Sessegnon a l'air vachement en forme putain. :ouch:

Ses dribbles + sa passe pour la tête de Maurice. :bave:

Anelka[39]
Anelka[39]
Niveau 10
15 juillet 2010 à 11:46:53

Non mais ne tirez pas de conclusion trop rapidement, je me rappel d'une année ou on avais fait des matchs de ouf à l'emirates cup et au final on avais fait un championnat de merde... Comme d'hab j'ai envie de dire !

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
15 juillet 2010 à 11:55:44

Anelka[39]
Posté le 15 juillet 2010 à 11:46:53 Non mais ne tirez pas de conclusion trop rapidement, je me rappel d'une année ou on avais fait des matchs de ouf à l'emirates cup et au final on avais fait un championnat de merde... Comme d'hab j'ai envie de dire !

et c'est face a valence qu'on avait decouvert Sankharinho !!!

parikocha
parikocha
Niveau 10
15 juillet 2010 à 11:57:15

Sankharé, Maurice, N'Gog, méme Gallardo avait été bon :rire:

parikocha
parikocha
Niveau 10
15 juillet 2010 à 11:58:16

Arnaud pas Maurice... dsl

Anelka[39]
Anelka[39]
Niveau 10
15 juillet 2010 à 12:01:31

Voila moi j'attends donc la fin du recrutement ou il nous faut vraiment dans l'urgence un DC !!

Ensuite pourquoi pas un ARG ...

ParisSt-Germain
ParisSt-Germain
Niveau 10
15 juillet 2010 à 12:33:19

Vous preferez Basa ou Bisevac ? :(

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
15 juillet 2010 à 12:36:42

Basa ne doit pas porter le maillot du PSG, il ne doit même pas parler à un représentant du club pour conserver notre dignité.

NY-City
NY-City
Niveau 8
15 juillet 2010 à 12:38:15

Bisevac :ok:

Basa jamais de la vie, il nous a mis une belle carotte, impardonnable :ok: :(

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 juillet 2010 à 12:38:22

Bisevac c'est pas le top niveau mais c'est toujours mieux que Camara ou Sammy

Basa je sais pas quel est son niveau actuel, ce qu'il a fait en Russie ou si ile st toujours international :(

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
15 juillet 2010 à 12:38:30

je suis d'accord avec negreanu il nous a baiser une fois pas deux !!!!

LV1
LV1
Niveau 10
15 juillet 2010 à 12:40:24

Basa, autant quand il était au Mans j'aurais bien aimé (je me rappelle d'un match de coupe ou il se blesse pendant la prolongations, tous les changements ont déjà été effectués, et le mec continuait à aller au charbon :bave:

Mais depuis qu'il a fait sa pute, il peut aller se faire mettre :(

A la grande époque, il me semble que Denisot avait recalé Stoichkov parce que le mec avait dit non par le passé au PSG, c'est pas pour aujourd'hui se mettre à genou devant Basa :(

Jeff_Agoos
Jeff_Agoos
Niveau 9
15 juillet 2010 à 12:43:14

Perso si Basa fait une grosse saison, RAF, je suis pas à ça près :(
Ce qui compte c'est le terrain :ok:

La vidéo du moment