CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

ParisSt-Germain
ParisSt-Germain
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:59:54

:bave: *

Deux fois que je le loupe ce smiley :-(

pierroparis
pierroparis
Niveau 4
13 juillet 2010 à 23:44:18

Salut les mecs.

What's up ? :cool:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
13 juillet 2010 à 23:49:37

Sakho qui lui sort "ICI T ES A PANAME MON GARS KESKIA T AS JOUE A MARSEILLE MAIS TU FAIS PAS LE MAC OU JE T AMENE FAIRE UN TOUR DANS MA CAISSE SANS PERMIS, OK ? "

:(

NY-City
NY-City
Niveau 8
14 juillet 2010 à 01:57:49

je viens de voir que Signorino veut se barrer de Getafe et le club est apparemment d'accord pour s'en séparer..

je ne sais absolumment pas ce qu'il vaut aujourd'hui mais bon vu qu'AK ne compte pas sur Makonda et que Tiene :malade: ça pourrait etre pas mal non, pour concurrencer le vieux :(

Shayers
Shayers
Niveau 60
14 juillet 2010 à 09:44:39

Ricardo Faty s'est offert au PSG apparemment ça pourrait renforcer le banc au niveau du milieu de terrain surtout que la Roma demanderait que des poussières :ok:

parikocha
parikocha
Niveau 10
14 juillet 2010 à 09:48:34

On parle bien du gars qui ne s'est pas imposé à Nantes dans un effectif pourtant nullissime...??
Il veut surtout signer un nouveau contrat, vu que le sien finit dans un an.

Shayers
Shayers
Niveau 60
14 juillet 2010 à 09:51:44

Bah un MDF qui peut cirer le banc à moindre coût je suis preneur , je pense que c'est mieux que N'Goyi (déjà parti ) ou Sankharé pour ma part.

Je n'ai jamais dit qu'il viendrait pour concurrencer mais pour renforcer un peu le banc et surtout je le répète la Roma va en demander quedal :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
14 juillet 2010 à 09:56:31

Et juste pr savoir, tu te bases sur quoi pr dire qu Faty c'est mieux que N'Goyi?? juste parce que le gars est en contrat avec la Roma?
Parce que pr moi, c'est du méme niveau, et ca n'a pas le niveau ligue 1.
Ce n'est que mon avis.

Shayers
Shayers
Niveau 60
14 juillet 2010 à 10:03:10
  1. parikocha Voir le profil de parikocha
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 09:56:31 Avertir un administrateur
  3. Et juste pr savoir, tu te bases sur quoi pr dire qu Faty c'est mieux que N'Goyi?? juste parce que le gars est en contrat avec la Roma?

Parce que pr moi, c'est du méme niveau, et ca n'a pas le niveau ligue 1.
Ce n'est que mon avis.

Il a tout simplement un meilleur niveau , N'Goyi c'est juste un physique de déménageur bon pour les -18 , là on est quand même chez les pros :(
Et à Nantes sa première saison il a été très bon , certes à la deuxième on l'a moins vu mais quand tu joues avec que des chèvres y'a des chances pour que tu sois moins en vue :ok:

Bracass
Bracass
Niveau 17
14 juillet 2010 à 10:05:13

De toute façon, y a rien de concret, juste Faty qui dit que le PSG est son club de coeur :ok:

Et quand bien même il y aurait anguille sous Roche ( :cool: ), il serait foutu de demander une assurance au niveau du temps de jeu :(

Sinon, potentiellement, il est plutôt pas mal, mais des choix de carrière bidons ont gâché tout ça :-(

parikocha
parikocha
Niveau 10
14 juillet 2010 à 10:06:36

Sa premiére saison à Nantes est en Ligue 2...
Tu vas me dire que Ricardo Faty est un joueur technique??

Shayers
Shayers
Niveau 60
14 juillet 2010 à 10:07:31
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 10:06:36 Avertir un administrateur
  3. Sa premiére saison à Nantes est en Ligue 2...

Non mais plus complet que N'Goyi :ok:

Drôle quand même de ne pas voir que N'Goyi est l'un des plus mauvais joueur de ligue 1 à son poste ? :(

Shayers
Shayers
Niveau 60
14 juillet 2010 à 10:13:24
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 10:06:36 Avertir un administrateur
  3. Sa premiére saison à Nantes est en Ligue 2...

Au passage la ligue 2 n'est pas ce que tu crois tu veux que je te rappelle qui est désormais à Arsenal et qui était en ligue 2 il n'y a pas longtemps ou encore qui est à la pointe de notre attaque (parmi les meilleurs exemples).

Comme l'a dit Bracasse ce sont des mauvais choix de carrière , mais ses qualités sont supérieures à N'Goyi et tu ne réponds pas à ce que je te dis en quoi N'Goyi (ou Sankharé même si ce n'est pas trop le même poste naturel) peuvent prétendre à une place sur le banc face à Faty ? Faudrait arrêter les conneries un peu :(

D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi on ne s'est pas sur le néo-zélandais sans club (le MDF) qui a juste été excellent (je parle là de renforcer le banc encore , je sais très bien qu'il ne sera pas titulaire) :(

Shayers
Shayers
Niveau 60
14 juillet 2010 à 10:14:33

D'ailleurs c'est dommage de n'avoir pas chopé Licka non plus car il aurait pu apporter quelquechose :(

ParisSt-Germain
ParisSt-Germain
Niveau 10
14 juillet 2010 à 12:16:44

A la recherche d’un défenseur central supplémentaire, le Paris Saint-Germain n’a pas encore trouvé son bonheur. Après avoir songé plus ou moins sérieusement à Pape Diakhaté (26 ans, Dynamo Kiev) Miranda (25 ans, Sao Paulo) et surtout William Gallas (32 ans, libre), le club de la Capitale reste positionné sur le dossier du Serbe Milan Bisevac (26 ans, Valenciennes). Sous contrat jusqu’en juin 2012, l’ex-Lensois bénéficie d’un bon de sortie estimé à cinq millions d’euros. Antoine Kombouaré apprécie beaucoup le profil de son ancien protégé (ndlr : des clubs allemands sont aussi intéressés), Alain Roche privilégiant lui d’autres pistes et notamment celle menant à Marko Basa (27 ans, Lokomotiv Moscou).

Des négociations ont été amorcées depuis plusieurs semaines entre les différentes parties concernées. Le club du président Robin Leproux pourrait bien faire coup double avec le latéral (ou milieu) gauche international ivoirien Siaka Tiéné (28 ans) qui a lui déjà donné son feu vert à un contrat de trois ans. Pour l’instant, il s’agit de la piste la plus plausible pour le club parisien. Mais d’autres dossiers sont encore à l’étude. Parmi ceux-ci, on retrouve notamment le nom de Hector Moreno :ange: (AZ Alkmaar). Un temps courtisé par Lille (qui a finalement dû abandonner la piste, faute de moyens suffisants), l’international mexicain figure désormais sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Mais des formations étrangères, dont les Anglais de Sunderland, ont également fait part de leur intérêt.

Malgré un bail qui court jusqu’en juin 2014, Hector Moreno (1m82, 80 kg) a informé ses dirigeants qu’il souhaitait migrer sous d’autres cieux et si possible rejoindre le Paris Saint-Germain. La priorité pour ce joueur qui a d’ailleurs laissé une bonne impression à l’occasion de ses deux récentes titularisations lors de la Coupe du Monde 2010. Il pourrait s’agir d’un bon investissement pour le club de la Capitale. Agé de vingt-deux ans, Hector Moreno présente une marge de progression intéressante qui pourrait engendrer une éventuelle plus-value non négligeable. Un autre aspect à prendre un compte. D’autant plus que le Paris Saint-Germain a déjà consenti de gros efforts pour recruter le Lyonnais Mathieu Bodmer et le Monégasque Nenê.

_Juliano
_Juliano
Niveau 11
14 juillet 2010 à 12:17:48

5M€ pour Bisevac :ouch2:

NY-City
NY-City
Niveau 8
14 juillet 2010 à 12:40:23

Moreno :bave:
je signe des deux testicules :(

pas d'avis concernant Signorino :question:
comme je l'ai dit Getafe est pret a le laisser libre et lui veut revenir en France..c'est mieux que Tiene non :-( ? et puis je suppose qu'il broncherait pas trop :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
14 juillet 2010 à 12:40:42

Foot - Amical
PSG-Malines annulé
Initialement programmée ce samedi 17 juillet, la rencontre amicale du Paris Saint-Germain face à Malines (D1 belge) a été purement et simplement annulée ce mercredi, a annoncé le site Internet du club de la capitale. La raison ? Le club parisien n'a pas réussi - ou on lui a refusé- à trouver un stade dans le Pas-de-Calais susceptible d'accueillir ce match, pour des raisons financières et de sécurité.

Ah ok :rire:

Le psg fait peur :cool:

:( :-(

Bracass
Bracass
Niveau 17
14 juillet 2010 à 12:42:23

Ça va marcher aussi pour le championnat les forfaits de l'adversaire :question: :bave:

Signorino, je ne sais pas quoi en penser :ok: Quand il a quitté la L1, il était plutôt bon, mais après, je ne l'ai pas suivi :ok: :-(

Sneyke
Sneyke
Niveau 10
14 juillet 2010 à 12:43:18

Qu'ils fassent un Mexican Pack Moreno/Salcido :bave:

Dring :-(

La vidéo du moment