CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:27:54

Non c'est pas faux, j'étais a Auteuil moi, je sais très bien se qui si passe hein... il n'y en a pas un qui peut blairer le KOB :(

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:28:24

Surtout je comprends pas le discours de Le Prout à base de "Une fois que le calme sera de retour (bah il le sera si y'a que des gonzesses et des mioches) on pourra revenir à un système d'abonnement". À part éviter tout problème pendant un temps, je vois pas en quoi ça va changer les choses.

BRAKOSs
BRAKOSs
Niveau 6
13 juillet 2010 à 18:28:46

Tu compare du racisme avec de l'anti racisme?

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
13 juillet 2010 à 18:30:59

Ouais c'est pas cohérent, sauf si le but est juste de montrer que tout peut s'arrêter d'un coup s'ils le décident; le truc c'est que ça, ça marcherait avec des vrais supporters qui foutent la merde. Mais on suppose que beaucoup de ceux qui foutent la merde préfèrent foutre la merde que supporter le PSG, donc à partir de là le plan de Lerpoux est voué à l'echec (si son plan est bien celui là).

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:38:11

C'est pas cette question brakos, c'est trop facile de dire "au KOB ils sont racistes, c'est eux les méchants" et de dire a Auteuil c'est cosmopolites, tout le monde peut venir". Le VA n'est pas rose non plus loin de là :(

On est tous triste est déçu pour les virages mais voilà c'est pas la fin du PSG ni du Parc enfin moi j'y crois au retour d'une belle ambiance, mais la des qu'il y a mort d'un homme et encore plus quand il est défoncé par des mecs qui supporte le même clubs bah c'est qu'il y a un réelle prob' et qu'il faut faire quelque chose enfin moi je le vois comme ça :(

Ceux qui aime vraiment le PSG et le Parc viendront de toute façon, moi perso je m'en branle d'être a côté de mohamed ou de jean marie :( Du moment que je continue à insulter tout les joueurs :hap: :fier:

BRAKOSs
BRAKOSs
Niveau 6
13 juillet 2010 à 18:39:34

Ceux qui aime vraiment le PSG et le Parc viendront de toute façon, moi perso je m'en branle d'être a côté de mohamed ou de jean marie Du moment que je continue à insulter tout les joueurs

Putain mais tu te rend compte de c'que tu dis?

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:41:43

Bah va faire ta révolution tout seul mec. de toute façon tu comprend rien a rien toi.

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:41:57

Sam_etau
Posté le 13 juillet 2010 à 18:38:11 C'est pas cette question brakos, c'est trop facile de dire "au KOB ils sont racistes, c'est eux les méchants" et de dire a Auteuil c'est cosmopolites, tout le monde peut venir". Le VA n'est pas rose non plus loin de là

On est tous triste est déçu pour les virages mais voilà c'est pas la fin du PSG ni du Parc enfin moi j'y crois au retour d'une belle ambiance, mais la des qu'il y a mort d'un homme et encore plus quand il est défoncé par des mecs qui supporte le même clubs bah c'est qu'il y a un réelle prob' et qu'il faut faire quelque chose enfin moi je le vois comme ça

Ceux qui aime vraiment le PSG et le Parc viendront de toute façon, moi perso je m'en branle d'être a côté de mohamed ou de jean marie Du moment que je continue à insulter tout les joueurs

+ 10000 je suis tous a fais d'accord !!!!

BRAKOSs
BRAKOSs
Niveau 6
13 juillet 2010 à 18:42:47

J'ai envie de t'insulter la,tu crois que les mecs qui passaient leur semaine a faire des tifos n'aime pas le club imbecile de merde?
et moi j'en ai pas rien a foutre d'etre a coté de tel ou telle personnes

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:44:12

Je suis partagé là, Sam a raison sur le fait que des deux côtés y'a des fouteurs de merde, mais je plussoie Brakos sur a relou-itude ( :hap: ) du plan Le Prout :ok:

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:44:26

la*

Didier_Bonobo
Didier_Bonobo
Niveau 7
13 juillet 2010 à 18:44:32

Le fait que la tribune Boulogne soit bien à droite ( :( ) n'a pas de rapport avec la mort d'un homme.La mort d'un homme, c'est simplement un acharné qui décide d'aller cogner les rivaux de la tribune d'en face avec des potes, c'est totalement différent :(

Y'a p'tetre 1% de la tribune qui pose problème au niveau des fights, et encore.

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:45:19

CC me fait vomir mais j'aimerais bien pouvoir venir à PSG - ASSE, mais j'ai peur que l'ambiance soit moisie déjà qu'on sera en plein mois d'aout...

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:45:24

On s'en fout de ça, on te parle de mort d'homme la et tu me parle de tifo, qu'est ce qu'on s'en branle ?

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:46:36

Déjà avec les abos en aout c'est pas super, mais en plus avec que des familles :rire:

BRAKOSs
BRAKOSs
Niveau 6
13 juillet 2010 à 18:46:56

Mais j'en ai rien a foutre qu'un pere de famille facho sois mort
je dis sa en rapport a ton post qui dis que seuls les personnes qui aiment le psg iront au parc l'an prochain
les personnes qui aiment le club n'iront pas et boyccoteront le projet de leproux

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
13 juillet 2010 à 18:47:11

Normal d'être partagé, parce que les deux ont raison; sauf que Sam_etau n'a jamais dis que ceux qui passaient leurs semaines à faire des tifos n'aimaient pas le club; juste qu'il fallait faire quelque chose, même si c'est triste pour les virages.

On espère tous un parc avec une ambiance de fou, mais pas à n'importe quel prix (dans les deux sens du terme).

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:49:41

HS: Opamoi c'est quoi ton premier pseudo ?

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
13 juillet 2010 à 18:51:07

C'est celui là, seul et unique.

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:54:05

Brakos si toi tu t'en fous qu'un mec soit mort bah c'est cool pour toi mais moi je m'en fous pas, qu'il soit noir, arabe, blanc, d'auteuil, de boulogne, vieux ou jeune qu'est ce que je m'en fous, un mec qui supporte le même club que moi est mort au pied de notre stade, c'est pas normal fallait faire quelque chose.

Continue de penser a toi, boycotte le Parc si tu le souhaite mais moi je vois pas les choses comme ça.