CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Rajy
Rajy
Niveau 11
08 juillet 2010 à 12:34:11

tu me parle de 3 saisons la :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
08 juillet 2010 à 12:36:38

Sessegnon au PSG:
premiére saison: globalement bonne, avec des matchs énormes, mais il n'a pas été énorme toute la saison, donc globalement bonne.
deuxiéme saison: pourrie, de bout en bout (ok un éclair contre Grenoble au Parc en décembre).

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
08 juillet 2010 à 12:37:45

Non. :(

Il parle de la saison d'avant celle qui vient de passer; et sur celle ci, moi oui je trouve qu'il a fait une bonne saison, gros apport (1).
Celle qu'il vient de faire était pourrie(2).

Je parle de la saison 2008/2009 dans la première phrase et 2009/2010 dans l'autre.

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
08 juillet 2010 à 12:37:46

première saison : coté droit
deuxième saison : coté gauche

Je pense qu'on le prend pas suffisamment en compte, avant de procéder au lynchage habituel de Sessegnon :(

faafa
faafa
Niveau 10
08 juillet 2010 à 12:38:01

Je parlais de la saison d'avant. La qualité de passe ça se retrouve, encore que je suis pas sur que c'etait son point fort les années précedentes..

Meme un mec qui s'entraine jamais doit etre capable de faire une passe, .. C'est les bases du foot.

Il faisait pas énormement de passes désicives ya 2 ans il me semble, par contre il amenait quelquechose avec sa percussion et ses dribbles , sauf que la s'il le fait sur son cote droit, il sera sur son bon pied pour faire un centre ou une passe en retrait.

Sinon non je l'ai plutot detesté sur sa saison derniere, mais je peux pas concevoir qu'on condamne un joueur et qu'on dise qu'il sera toujours aussi mauvais. Je pense que c'est evident que sa saison passée ne refletait pas son reel niveau.

Meme physiquement je le sentais pas au top

Rajy
Rajy
Niveau 11
08 juillet 2010 à 12:40:13

Je dit qu'il relevras pas la t^te a paris, parcequ'il n'a pas envie de rester c'est tout :(

faafa
faafa
Niveau 10
08 juillet 2010 à 12:47:53

S'il veut partir il est obligé! a moins qu'il veuille faire carriere a moissy

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
08 juillet 2010 à 12:49:34

Ouais enfin tant qu'il ne fait pas un caca nerveux comme Essien l'avait fait pour se barrer à Chelsea, ça me va :(

jfor77
jfor77
Niveau 8
08 juillet 2010 à 13:35:14

faut pas oublier que sessegnon la premiere année il avait ceara qui faisait du bon boulot offensivement et defensivement

la 2eme il s'est retrouvé à gauche ou il été pas à l'aise et avec armand qui été a la rue cette saison

j'aimerais bien voir ce que donnerait l'equipe si on avait

------maké/cabaye-bodmer
sessegnon---------------néné
-------hoarau--erding-------

_Tampa_
_Tampa_
Niveau 10
08 juillet 2010 à 13:49:37

maintenant qu'on a reconstruit partiellement le milieu et que l'attaque est bonne voire tres bonne si Hoarau a le niveau d'il y a 2ans faudra quand même qu'on se penche sur la défense on a plus de nouvelles de Tiene et Bisevac et il nous manque quand même une pointure pour epauler Sakho :( enfin je suis pas trop rassuré personnelement. Ca risque d'être notre point faible encore une fois.

hannibal_ultra
hannibal_ultra
Niveau 6
08 juillet 2010 à 13:53:57

je suis dac avec toi jfor77...c'est vrai qu'avec ceara il s'entendait vraiment bien sur le terrain alors que la avec armand c'était vraiment nul.armand,a part la finale de cdf il a pas était bon du tout.donc le probleme vient ptete aussi d'armand.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
08 juillet 2010 à 13:54:45

Je me demande si certains se rendent compte qu'Armand a été à la rue car Rothen n'était plus là pour dédoubler et également faire le boulot défensif comme tout bon milieu le ferait :(

Daniel_Mororat
Daniel_Mororat
Niveau 10
08 juillet 2010 à 13:56:06

"on a plus de nouvelles de Tiene et Bisevac"

Merde alors... Je sais pas si je vais réussir à m'en remettre.

faafa
faafa
Niveau 10
08 juillet 2010 à 13:59:35

c'est pas la premiere mauvaise saison d'armand a Paris, y compris quand yavait Rothen..

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
08 juillet 2010 à 14:00:29

Ouais mais il restait sur une bonne saison sur son côté gauche, et Rothen n'était pas pour rien :ok:

hannibal_ultra
hannibal_ultra
Niveau 6
08 juillet 2010 à 14:05:01

je vois pas en quoi c'est la faute du milieu si armand etait nul.d'ailleur quand ceara l'a remplacé a gauche,il a était meilleur qu'armand alors que c'était pas son poste.
et perso j'ai jamais trouvé l'entente armand rothen extra.
quand on avait heinze et sorin dans le couloir,la c'était vraiment bien mais faut arreter avec armand...tout les buts qu'ont a prit la saison derniere a cause de lui :hum: et je pense que sa venait uniquement de sessegnon.

nofa
nofa
Niveau 10
08 juillet 2010 à 14:06:12

Franchement Cabaye et Nene ce serait énorme, mais la priorité absolue reste un DC de haut niveau :(

Bisevac perso j'ai aucune certitudes sur ce joueur que j'ai très rarement vu jouer :( Mais franchement je pense que ce sera insuffisant :(

nofa
nofa
Niveau 10
08 juillet 2010 à 14:07:08

Armand a fait une saison pathétique :-(

Meme Arnaud Le Lan est 100 fois meilleur c'est dire :-(

hannibal_ultra
hannibal_ultra
Niveau 6
08 juillet 2010 à 14:07:48

dsl du double poste...et je pense PAS que sa venait uniquement de sessegnon.

Blaguix
Blaguix
Niveau 10
08 juillet 2010 à 15:19:27

Tiéné pourrait être une bonne recrue ( :hum: ) si on arrive à avoir Néné, Néné n'aura pas trop besoin de défendre, donc Tiéné n'aura pas trop besoin d'apporter son jeu offensif ( :hap: ), il montera quasiment jamais, et il est pas trop mauvais défensivement Siaka. :ok:

La vidéo du moment