faafa
Posté le 8 juillet 2010 à 11:41:14
"aintenant si tu n'es pas objectif sur sessegnon, c'est ton problème, je l'ai vu assez jouer mal, pour me permettre de dire qu'il n'a jouer que 4 mois "
Tu l'a vu assez jouer mal peut etre, mais t'as pas du le voir bien jouer manifestement. T'etais dans un bunker les années précédentes?
Deja au Mans il était bon et sa première saison, malgré quelques dechets , était pour moi plutot un regal niveau spectacle et apport.
Juger un joueur parcequ'il fait une saison bof a un poste qui n'est pas le sien avec un effectif médiocre, je trouvez ça un peu hatif.
Je suis sur qu'avec néné a gauche sessegnon a droite, qu'il ferait une bonne saison . Les latéraux en plus n'auront effectivement pas besoin de monter, ces joueurs sont capable a eux seuls de faire la difference, et jallet peut meme permettre a sessegnon de rentrer dans l'axe. Bref offensivement je suis tres optimiste si on a ça.
Ce qu'il a fait au Mans je m'en cogne, je supporte pas cette équipe, maintenant j'aimerais vous croire, je serais le premier content qu'il fasse une saison de folie a droite avec néné a gauche