CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Rajy
Rajy
Niveau 11
08 juillet 2010 à 11:46:16

faafa
Posté le 8 juillet 2010 à 11:41:14
"aintenant si tu n'es pas objectif sur sessegnon, c'est ton problème, je l'ai vu assez jouer mal, pour me permettre de dire qu'il n'a jouer que 4 mois "

Tu l'a vu assez jouer mal peut etre, mais t'as pas du le voir bien jouer manifestement. T'etais dans un bunker les années précédentes?

Deja au Mans il était bon et sa première saison, malgré quelques dechets , était pour moi plutot un regal niveau spectacle et apport.

Juger un joueur parcequ'il fait une saison bof a un poste qui n'est pas le sien avec un effectif médiocre, je trouvez ça un peu hatif.

Je suis sur qu'avec néné a gauche sessegnon a droite, qu'il ferait une bonne saison . Les latéraux en plus n'auront effectivement pas besoin de monter, ces joueurs sont capable a eux seuls de faire la difference, et jallet peut meme permettre a sessegnon de rentrer dans l'axe. Bref offensivement je suis tres optimiste si on a ça.

Ce qu'il a fait au Mans je m'en cogne, je supporte pas cette équipe, maintenant j'aimerais vous croire, je serais le premier content qu'il fasse une saison de folie a droite avec néné a gauche :ok:

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
08 juillet 2010 à 12:08:36

En tout cas, si on avait Nené + Sessegnon dans l'équipe de cette saison; on aurait tout simplement le meilleur dribbleur 2009 (Sess) et le meilleur dribbleur 2010 (Nené il me semble).
Après c'est une garantie de rien du tout, mais s'ils jouent à leur niveau on peut espérer que ça joue un peu.

hannibal_ultra
hannibal_ultra
Niveau 6
08 juillet 2010 à 12:10:34

sessegnon,la saison derniere il a joué a gauche et kombouaré l'obligé de trop a défendre.si il joue a droite et que Ak ne lui dit pas de defendre de trop,il pourrait faire une bonne saison.mais je crois qu'il a la tete ailleur mais j'espere qu'on va pas le brader,faut minimum 10m.
tiéné devait pas signer ya deja 2 semaines?
ils le prendront pas si armand reste?

ParisSt-Germain
ParisSt-Germain
Niveau 10
08 juillet 2010 à 12:13:23

Finalisons le transfert de Nêne , puis achetons un DC bordel , certains pensent a Cabaye , vous avez perdu le sens des prioritées je crois .. :-(

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
08 juillet 2010 à 12:20:16

rajy quand j'ai marqué tu parles d'un supporter c'était pour ta phrase "on fera encore une saison en bois" je sais pas mais quand on se dit supporter le minimum c'est d'être derriére son équipe surtout avant le début de saison! si tu commence direct avec des "peu importe qui vient on est nul et on fera rien cette saison" t'es pas un supporter donc tais toi c'est mieux :ok:

parikocha
parikocha
Niveau 10
08 juillet 2010 à 12:20:35

Pr Sessegnon, de jouer à gauche, ca t'empéche de réussir une passe à 5 métres??
Méme s'il n'aime pas jouer à gauche, on est en droit d'attendre un minimum.

Et faut pas réver, ya pas d'argent au PSG.

parikocha
parikocha
Niveau 10
08 juillet 2010 à 12:23:29

Etre supporter, c'est aussi étre conscient des possibilités de son équipe. Tout en la supportant.
Et pr l'instant, avec seulement Bodmer en plus,
Maké Giuly Coupet qui ont 1 an de plus
Rothen dans un loft
Hoarau Sessegon Clément qui réfléchissent à leur avenir
ya pas de quoi viser le titre.

faafa
faafa
Niveau 10
08 juillet 2010 à 12:24:30

Alors comment t'expliques qu'une année il sait faire des passes a 5 m et que l'année d'apres il en ait incapable?

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
08 juillet 2010 à 12:24:48

faut arrêter de croire aussi les journaleux hoarau et clément ont pas du tout envie de partir :ok:

Rajy
Rajy
Niveau 11
08 juillet 2010 à 12:24:49

Merci parikocha :-d

faafa
faafa
Niveau 10
08 juillet 2010 à 12:25:10

Puis personne parle de viser le titre, faut etre ouf pour avoir cet objectif. Deja la 5 eme place ca serait bien, et la 3 eme un reve

parikocha
parikocha
Niveau 10
08 juillet 2010 à 12:28:14

Une hygiéne de vie pas irréprochable, une melonite aigue apres une premiére saison globalement réussie à Paris, le fait de croire que tout va arriver tout seul, plus d'objectif de progression.

Je ne dis pas que son positionnement à gauche était une bonne idée, loin de la, mais il aurait quand méme pu faire bcq mieux que ce qu'il a fait.

parikocha
parikocha
Niveau 10
08 juillet 2010 à 12:29:04

alahel02170
Posté le 8 juillet 2010 à 12:24:48 faut arrêter de croire aussi les journaleux hoarau et clément ont pas du tout envie de partir

Reste dans ton monde, tu es complétement largué.

Daniel_Mororat
Daniel_Mororat
Niveau 10
08 juillet 2010 à 12:29:22
  1. ParisSt-Germain Voir le profil de ParisSt-Germain
  2. Posté le 8 juillet 2010 à 12:13:23 Avertir un administrateur
  3. Finalisons le transfert de Nêne , puis achetons un DC bordel , certains pensent a Cabaye , vous avez perdu le sens des prioritées je crois .. :-(

Euh non non le footix :ok:

Quand je vois la pauvreté du jeu parisien ces dernières années et la faiblesse de notre milieu de terrain, je préfère largement que l'on prenne un Cabaye qui plante et passe à fond plutôt qu'un DC et continuer avec Zoumana Caravane derrière...

Après si on peut avoir les deux ce serait pas mal.

faafa
faafa
Niveau 10
08 juillet 2010 à 12:30:23

Ya beaucoup de joueurs qui auraient pu faire beaucoup mieux...

En équipe de france c'est encore pire.. Pourtant est ce que ces joueurs la peuvent pas se reprendre et redevenir bon?

De plus, c'est la percussion qui m'interesse chez sessegnon, pas ses passes perso.

On en reparlera, mais s'il fait une bonne saison va avoir des retournements de vestes

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
08 juillet 2010 à 12:30:50

C'est aussi pour ça qu'on a prit Bodmer en même temps, un Cabaye serait super, mais c'est plus du tout la priorité, il y en a d'autres maintenant.

faafa
faafa
Niveau 10
08 juillet 2010 à 12:31:21

"Zoumana Caravane" ou Zoumana Patrick sebastien, parcequ'il se marre toujours

Rajy
Rajy
Niveau 11
08 juillet 2010 à 12:32:07

faafa tu trouve qu'il a fait une bonne saison sessegnon :question:

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
08 juillet 2010 à 12:33:26

Il parle de la saison d'avant celle qui vient de passer; et sur celle ci, moi oui je trouve qu'il a fait une bonne saison, gros apport.
Celle qu'il vient de faire était pourrie.

parikocha
parikocha
Niveau 10
08 juillet 2010 à 12:34:03

faafa
Posté le 8 juillet 2010 à 12:30:23 Ya beaucoup de joueurs qui auraient pu faire beaucoup mieux...

En équipe de france c'est encore pire.. Pourtant est ce que ces joueurs la peuvent pas se reprendre et redevenir bon?

De plus, c'est la percussion qui m'interesse chez sessegnon, pas ses passes perso.

On en reparlera, mais s'il fait une bonne saison va avoir des retournements de vestes

Ben la percussion, c'est sympa, mais apres avoir dribbler 2 ou 3 joueurs, faut tjs faire une passe à l'arrivée... (ou une frappe hors cadre pr Sessegnon).

La vidéo du moment