CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

parikocha
parikocha
Niveau 10
08 juillet 2010 à 08:13:44

Marseille a revendu Koné tres nettement en dessous du prix d'achat.
Et ya plein d'autres exemples.
(ya aussi des exemples de plus value, je suis d'accord).

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
08 juillet 2010 à 09:32:11

Heinze aussi voulait se barrer, mais coach vahid lui avait dit "toi rester sinon moi couper 2 bras à toi" du coup il était resté et le psg avait terminé 2è

:(

parikocha
parikocha
Niveau 10
08 juillet 2010 à 09:42:42

Enfin Sessegnon Heinze, c'est pas tout à fait la méme mentalité sur le terrain.

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
08 juillet 2010 à 10:05:07

TRANSFERTS - Même si sa marge de manoeuvre financière est limitée, le président Robin Leproux assure ce jeudi, dans Le Parisien, que le club de la capitale «a vocation à se renforcer». (Photo Presse-Sports)

«Une saison de progression sur le plan sportif.» Voilà comment Robin Leproux imagine le prochain exercice du PSG. Pour l'instant, le président parisien se refuse à fixer un objectif précis, «car on n'est encore qu'au début du mercato et je ne connais pas l'effectif». Mais il assure que Mathieu Bodmer ne sera pas la seule recrue estivale. «Le PSG a vocation à se renforcer, assure Leproux dans Le Parisien. Nous sommes en négociations intensives pour la venue d'un deuxième joueur.»

«Je ne peux pas faire n'importe quoi, à n'importe quel prix»
Mais en tant que «gardien des finances», le président du PSG reconnaît que sa marge de manoeuvre est limitée. «Les éléments que nous voulons représentent de très gros investissements. Je ne peux pas faire n'importe quoi, à n'importe quel prix. Et Antoine (Kombouaré) a pleinement conscience qu'étant donné la situation déficitaire du football professionnel en France, on se doit d'être raisonnables.» Cela ne signifie pas pour autant que le PSG doit d'abord vendre avant d'acheter. «Si, demain, on a des ventes spectaculaires sur des joueurs qui a priori possèdent un bon de sortie, ça nous donnera des possibilités additionnelles pour aller chercher d'autres. Mais on dispose bien d'une enveloppe de recrutement.» De combien ? «Je ne donnerai aucun chiffre», répond Leproux. Seule certitude : Guillaume Hoarau, Stéphane Sessegnon et Mevlut Erding ne sont pas à vendre. «Ces trois joueurs savent combien on compte sur eux.»

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
08 juillet 2010 à 10:09:18

N'empêche ça aurait de la gueule

-----Hoarau---Erding
Nenê--------------Sessegnon

Par contre faut pas s'attendre à ce que les latéraux montent beaucoup vu que les milieux de côté ne défendront pas :-(

Daniel_Mororat
Daniel_Mororat
Niveau 10
08 juillet 2010 à 10:27:02

Si on a Bodmer + Nene + Cabaye + un défenseur...

Le tout en gardant Sessegnon et les autres joueurs clés de notre effectif actuel, je bande sec.

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
08 juillet 2010 à 10:28:02
  1. Daniel_Mororat Voir le profil de Daniel_Mororat
  2. Posté le 8 juillet 2010 à 10:27:02 Avertir un administrateur
  3. Si on a Bodmer + Nene + Cabaye + un défenseur...

Le tout en gardant Sessegnon et les autres joueurs clés de notre effectif actuel, je bande sec.

:bave:

humberto-suazo
humberto-suazo
Niveau 6
08 juillet 2010 à 10:59:50

Sauf si Sessegnon branle rien comme cette saison :-(

Je suis très inquiet quand meme au sujet de son remplacent,ca sent le olivier thomert bis :(

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
08 juillet 2010 à 11:10:05

si sességnon part ça sera giuly puis jallet qui rentre au bout d'une heure de jeu :(

Rajy
Rajy
Niveau 11
08 juillet 2010 à 11:11:26

il faut que sessegnon parte, je peux plus le voir se joueur, c'est un tocard avec un melon énorme qui joue quand il a envie :(

Papy_Chulo
Papy_Chulo
Niveau 11
08 juillet 2010 à 11:19:17

Si en enchaine quelques victoires il retrouvera surement un niveau dantesque :bave:
Si on commence a perdre il va faire chier tout le monde :(

Rajy
Rajy
Niveau 11
08 juillet 2010 à 11:20:40

quel niveau dantesque en 2 ans il a jouer 4 mois correct, les prmiers :

et comme de toutes façon on va faire une saison en bois encore, ben il va faire chier :(

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
08 juillet 2010 à 11:21:25

tu parles d''un supporter... :ok:

Rajy
Rajy
Niveau 11
08 juillet 2010 à 11:31:10

écoute l'ami je suis supporter depuis 15 ans, et j'en ai vu des saisons en bois, je loupe pas un match pour autant, mais je suis réaliste on finira pas 1er cette saison :ok:

Maintenant si tu n'es pas objectif sur sessegnon, c'est ton problème, je l'ai vu assez jouer mal, pour me permettre de dire qu'il n'a jouer que 4 mois :ok:

Maintenant j'aime ton argumantaire :(

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
08 juillet 2010 à 11:34:59

Pas besoin d'argumenter en face d'un mec qui te sors que Sessegnon n'a fait que des matchs "corrects" pendant 4 mois, y a déjà assez à faire avec tous les débiles qui peuplent le topic :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
08 juillet 2010 à 11:35:39

Et alors, ça te donne une supériorité de supporter depuis 15 ans :question:

Sessegnon, quand il a joué à droite, il était meilleur, bien plus décisif :(
Cette année il a fait la gueule car Kombouaré l'a fait jouer à gauche :(

NY-City
NY-City
Niveau 8
08 juillet 2010 à 11:37:44

et il est clair que les resultats y sont pour quelque chose :ok:

Sessegnon tirera la geula si on est au dela de la 10eme place, apres si on joue l'Europe je le vois bien motivé :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
08 juillet 2010 à 11:41:14

"aintenant si tu n'es pas objectif sur sessegnon, c'est ton problème, je l'ai vu assez jouer mal, pour me permettre de dire qu'il n'a jouer que 4 mois :ok: "

Tu l'a vu assez jouer mal peut etre, mais t'as pas du le voir bien jouer manifestement. T'etais dans un bunker les années précédentes?

Deja au Mans il était bon et sa première saison, malgré quelques dechets , était pour moi plutot un regal niveau spectacle et apport.

Juger un joueur parcequ'il fait une saison bof a un poste qui n'est pas le sien avec un effectif médiocre, je trouvez ça un peu hatif.

Je suis sur qu'avec néné a gauche sessegnon a droite, qu'il ferait une bonne saison . Les latéraux en plus n'auront effectivement pas besoin de monter, ces joueurs sont capable a eux seuls de faire la difference, et jallet peut meme permettre a sessegnon de rentrer dans l'axe. Bref offensivement je suis tres optimiste si on a ça.

Rajy
Rajy
Niveau 11
08 juillet 2010 à 11:44:29

Pete_is_Back
Posté le 8 juillet 2010 à 11:34:59
Pas besoin d'argumenter en face d'un mec qui te sors que Sessegnon n'a fait que des matchs "corrects" pendant 4 mois, y a déjà assez à faire avec tous les débiles qui peuplent le topic

Si tu trouve qu'il a bien jouer pendant 2 ans, j'ai rien à dire...

-Nico_64-
Posté le 8 juillet 2010 à 11:35:39
Et alors, ça te donne une supériorité de supporter depuis 15 ans

J'ai pas dit ça, on me traite de mauvais supporter, je dit simplement que j'ai jamais laché le PSG et je le lacherais jamais, maintenant si tu veut t'inventer des sujet...

bravo les gars en tout quelle ouverture d'esprit quand on donne son avis :(

Papy_Chulo
Papy_Chulo
Niveau 11
08 juillet 2010 à 11:45:17

Par contre il faut que Bodmer réussisse a faire le relai entre les deux lignes (normalement oui :-) )
Parce que si l'équipe est coupé en deux comme l'année derniere les recrues offensives changeront quasiment rien :(

La vidéo du moment