Dans quinze jours, le Conseil d'Etat pourrait réhabiliter deux associations de supporteurs du PSG, les Supras et les Authentiks, dissoutes fin avril. Votre plan de sécurité pourrait-il alors être remis en cause ?
ROBIN LEPROUX. Si on a imaginé ce plan d'envergure, c'est parce que la situation a atteint des sommets de gravité.
Et je peux vous garantir que les amoureux du PSG nous soutiennent. Quand je me promène dans la rue, ils sont nombreux à me dire « Bravo, tenez le coup ! » Alors, pourquoi voulez-vous que notre plan soit remis en cause ? On a besoin de pacifier le Parc des Princes.
Craignez-vous une baisse de la fréquentation au Parc des Princes ?
On est tout à fait conscient qu'il y aura peut-être moins de gens les premiers mois. Parce qu'ils vont regarder si c'est moins dangereux ou si l'ambiance est au rendez-vous. Mais il faut en passer par là pour que le club puisse définitivement proposer à son public de venir en toute sécurité au Parc.
Pourriez-vous vendre Hoarau, Sessegnon ou Erding en cas d'offres importantes ?
Je l'ai dit bien avant le début du mercato, le PSG a vocation à se renforcer, et donc pas à se séparer de ses meilleurs joueurs. Ces trois joueurs savent combien on compte sur eux.
L'intégralité demain dans Le Parisien.