CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
04 juillet 2010 à 17:40:34

J'ai vu je ne sais plus où que Caen a approché Rothen. Bon après je vois pas avec quoi ils vont le payer mais bon :(
De toute façon ça serait vraisemblablement sous forme d'un prêt.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
04 juillet 2010 à 17:47:58

Caen va avoir Mollo en prêt, donc bon... :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
04 juillet 2010 à 17:50:50

Le PSG a enfin pu présenter hier sa première recrue, Mathieu Bodmer, 27 ans. « C’était mon rêve de signer à Paris. Mes dix-huit derniers mois à Lyon ont été difficiles du fait de mes blessures et de ma relation avec mon entraîneur, raconte le désormais n°12 parisien sous contrat jusqu’en 2013. Je suis ici pour m’offrir un nouveau départ.
» Après l’ex-Lyonnais, qui sera le prochain renfort parisien ? La piste menant au latéral gauche de Valenciennes Siaka Tiéné est celle qui pourrait aboutir la première. Le PSG n’a « que » 2 M€ à débourser pour recruter l’international ivoirien, en vacances jusqu’au 20 juillet après son Mondial. Mais à ce jour, ce dossier n’est pas encore bouclé.

« Le PSG m’a fait savoir à plusieurs reprises son intérêt pour ce joueur, ainsi que pour Milan Bisevac (NDLR : défenseur central dont l’indemnité de transfert est de 5 M€), indique Francis Decourrière, président de VA. Mais pour l’instant, ils n’ont fait aucune proposition chiffrée, ni pour l’un ni pour l’autre. Ils attendent une rentrée d’argent ou de dégraisser avant de passer à l’action. » Or, du côté des départs, rien ne se profile. « Pour nos joueurs qui ont un bon de sortie, on s’attend plutôt à voir les choses évoluer en août », précise même Robin Leproux, le président du PSG qui évoque un mercato « très mou » et « compliqué ». « On souhaite évidemment recruter le plus vite possible, ajoute-t-il. Mais il y a une réalité économique. On doit faire attention à l’argent qu’on dépense. »
Même constat pour le Monégasque Nenê, priorité d’Antoine Kombouaré au poste de milieu gauche et dont le prix de vente est d’environ 6 M€. Les dirigeants parisiens n’ont proposé que 4 M€. « Cela semble compliqué pour eux de réunir la somme demandée », affirme-t-on sur le Rocher. Le Brésilien, également convoité par l’Olympiakos et le Benfica, fait pour l’instant du PSG sa piste prioritaire. Mais à condition qu’on lui offre un salaire supérieur à celui qu’il possède aujourd’hui, soit 2 M€ net par an. Enfin, Paris garde toujours un oeil sur l’international français William Gallas et l’ex-Manceau Marko Basa pour le poste de défenseur central

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
04 juillet 2010 à 17:53:25

Pouvoir penser à Basa après le coup qu'il a fait en 2008 je trouve ça surréaliste.

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
04 juillet 2010 à 18:12:30

C'est juste honteux et notre cellule de recrutement est vraiment pitoyable si ils sont incapables de trouver un autre défenseur central potable.

Ils jouent en base de données réduite sûrement :honte:

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
04 juillet 2010 à 18:16:21

Ils peuvent pas utiliser un truc genre "IRL RTE" pour booster les notes de Camara :question: :hap:

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
04 juillet 2010 à 18:17:45

+1 Franck.

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
04 juillet 2010 à 18:19:23

J'espère que Camara n'a pas pris l'avion 10 fois par semaine pendant les vacances. :)

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
04 juillet 2010 à 18:31:32

Pourquoi :question:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
04 juillet 2010 à 18:43:44

C'est comme ça qu'il s'était blessé en début de saison dernière !

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
04 juillet 2010 à 19:06:02

Si seulement il aurait pu s'écraser plutôt l'avion :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
04 juillet 2010 à 19:36:27

Ouais sa putain de phlébite (?) qui lui a refermé les portes de l'EDF, j'en rage encore... :hap:
J'pense qu'on est bien partis pour choper le pack Tiéné - Bisevac, sachant qu'apparemment VA lui a déjà trouvé un successeur :ok:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:18:48

C'est fou de se dire que dans 25 jours on peut rajouter une ligne au palmarès (même infime), face à l'OM. On sera jamais prêts :rire:

Rajy
Rajy
Niveau 11
05 juillet 2010 à 16:27:38

ça c'est sur qu'on sera jamais prêt :(

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
05 juillet 2010 à 19:10:57

Dissous en avril par le Ministère de l'Intérieur, les deux associations de supporters du Paris-SG, Authentiks et Supras Auteuils, pourraient revoir le jour. Selon RMC, le rapporteur public du Conseil d'Etat, Frédéric Lenika, a en effet évoqué des vices de légalité internes et externes dans cette affaire et annoncé des conclusions favorables à une annulation de la dissolution des deux associations. Le Conseil d'Etat se réunira dans quinze jours et rendra sa décision définitive.

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
05 juillet 2010 à 19:11:20

:cool:

Evy
Evy
Niveau 10
05 juillet 2010 à 19:13:39

Authentiks :bave:

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
05 juillet 2010 à 19:21:04

il y aura peut etre une ambiance cette année au parc en fait!!!

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
05 juillet 2010 à 19:21:26

Bah ils pourront quand même pas s'abonner :(

NY-City
NY-City
Niveau 8
05 juillet 2010 à 22:15:01

ni se regrouper :(

enfin bonne nouvelle quand meme :cool:

La vidéo du moment