CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

shumi621
shumi621
Niveau 8
04 juillet 2010 à 11:30:17

si ily en a mais eux ils les font jouer ils ne les ecartent pas :)

faafa
faafa
Niveau 10
04 juillet 2010 à 11:33:09

On vire ceux qu'on peut sur les 4! J'ai pas dit qu'il fallait tous les garder , j'ai dit qu'il faut bien garder des bons joueurs pour le banc.

Je te retourne la question, tu mets qui sur le banc pour aller jouer l'europe si tu vires les seuls bon remplacants qu'on a?

Rajy
Rajy
Niveau 11
04 juillet 2010 à 11:34:42

Je suis plus ou moins d'accord avec toi faafa, sur le fait que certains resterons à cirer le banc, mais giuly ne voudras pas, l'année derniere il était deja pas content de le cirer, et ça sert à rien de garder un joueur avec un mauvais esprit, je prefere dans ce cas la garder rothen qui aime le maillot et qui ne fera pas de vague, et kezman qui na pas le choix

faafa
faafa
Niveau 10
04 juillet 2010 à 11:35:48

"Aucun autre club de ligue 1 n'a de tel salaire sur le banc. "

Tu as raison, mais aucun autre club est Paris...

C'est notre politique qui fut comme ça, par erreur, maintenant on a plus le choix de faire avec. Tu croyais vraiment objectivant qu'on arriverait a se debarrasser de tous ses joueurs?

Giuly par exemple est proche de la retraite, au point ou on en est, je prefere garder ce dernier sur le banc , plutot que d'avoir personne, j'ai pas envie de voir Maurise et consors rentrer a chaque fois

parikocha
parikocha
Niveau 10
04 juillet 2010 à 11:38:04

Nan mais déja je ne pense pas qu'il soit bon.
Giuly et Rothen sont cramés pr moi, Kezman vit sur ces années au PSV mais depuis plus rien.
Je peux rajouter Armand à la liste, qui me semble sur la pente descendante, et il faudrait mieux s'en débarasser maintenant.

Et l'année prochaine, on s'étonnera d'avoir un déficit de 20 millions qui fait que l'on ne peut pas recruter...

parikocha
parikocha
Niveau 10
04 juillet 2010 à 11:39:49

Rothen je pense qu'il a des pb avec certains de l'effectif (j'ai pas d'infos, mais je pense que ca en arrange certains de pas le voir s'entrainer avec).

NY-City
NY-City
Niveau 8
04 juillet 2010 à 11:42:02

non mais parikocha on est tous d'accord sur le fond, ils se font vieux,etc mais tu gardes qui concretement :question:

c'est bien beau de dégager tout le monde a tour de bras, mais on a un championnat, 2 coupes nationales et l'europa league a jouer, et c'est pas avec 18 joueurs que ça va etre possible :ok: surtout quand c'est avec Maurice, Traoré & cie :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
04 juillet 2010 à 11:44:18

Pour Giuly je suis pas d'accord, puis il a pas 36 ans, il est capable de jouer des mini bouts de match, si a 33 ans tu peux pas rentrer 20 min alros que la saison passée tu faisais parfois presque 90 min c'est que ya un soucis.

Mais je te rejoins, moi je veux pas le garder à tout prix, je m'en fou de Giuly, evidemment que si on peut le vendre je dis oui tout de suite.

Par contre, si tu vends tous ses joueurs a gros salaires, tu fais jouer qui en europe ou en championnat pour faire tourner l'effetif?

Car la on est parti pour peu recruter.. et l'an dernier on avait deja pas de banc, Giuly se positionnait plus comme un titulaire, alors si tu les enleves ya plus personne.

C'est ça qui m'inquiete..

parikocha
parikocha
Niveau 10
04 juillet 2010 à 11:50:11

Cette année, on a juste joué la coupe de france en méme tps.
Et faut pas réver, aucun club francais ne peut jouer sur les 4 tableaux en méme tps.

Moi ce qui me pose pb, c'est qu'en gardant ces joueurs, il y aura forcément du déficit l'an prochain, et donc on aura encore pas de budjet pr recruter.

Rajy
Rajy
Niveau 11
04 juillet 2010 à 11:50:47

si on arrive a vendre 2 mec a gros salaire et qu'on recupere 3M, y'a moyen d'acheter un mec moyen :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
04 juillet 2010 à 11:53:56

Pour etre tres clair, ces joueurs la ont leur place dans aucun autre club que le notre. ils partiront pas...

Tu vois kezman ou giuly partir dans un club anglais italien ou espanol?

En france n'en parlons pas..

faafa
faafa
Niveau 10
04 juillet 2010 à 11:54:12

Sinon faut les proposer au quatar

parikocha
parikocha
Niveau 10
04 juillet 2010 à 11:55:49

Déja proposé au Qatar, pas de réponse positive.

faafa
faafa
Niveau 10
04 juillet 2010 à 12:00:04

L'europe va nous faire mal. On a pas l'equipe type pour la remporter, et on va perdre des forces..

Doit on vraiment la jouer a fond ou plutot mettre les coiffeurs?

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
04 juillet 2010 à 12:50:18

Non mais si ils recrutent correctement, il y a moyen de ne pas être ridicule tout en jouant le championnat :(

EFC-Frejus
EFC-Frejus
Niveau 8
04 juillet 2010 à 13:02:25

honteux de pas jouer les coupes d'europe a fond :-(

faafa
faafa
Niveau 10
04 juillet 2010 à 13:09:03

La priorité c'est faire bonne figure et se qualifier pour une ligue des champions plutot que de jouer a fond l'europe pour fianelement se faire eliminer et finir 10eme

hannibal_ultra
hannibal_ultra
Niveau 6
04 juillet 2010 à 13:47:33

moi aussi je pense que giuly faut le garder(meme si il a un tres gros salaire),sa fait un bon remplacent et il peut jouer en pointe et dépanner a droite.
parcontre kezman non,lui c'est une chevre...niveau technique,il est comme traoré alors ok il se bat sur le terrain mais il est pas bon.
armand je crois aussi qu'il est temps qu'il parte,la saison derniere il a été tres moyen voir mauvais(et gros salaire)
rothen,vu ke AK en veut pas,vaut mieux qu'il parte parce que meme si il reste AK le mettra avec la cfa.
et si colony investissait 15 ou 20m pour recruter des maintenant...on finirait plus haut dans le classement et y'aurait pas un déficit aussi énorme a la fin...
la colony donne pas une thune pour recruter...résultat:on va faire saison moyenne(entre 8et 14e place) et colony devra encore éponger le déficit a la fin de la saison.
sa ce passera toujours ainsi tant que colony sera la...ils veulent pas investirent...ils preferent payer le deficit de fin de saison

Shayers
Shayers
Niveau 60
04 juillet 2010 à 15:04:20

Le problème est qu'en terme de contrat on est de gros pigeons (et Aulas nous la mise bien profonde aussi , avec Armand & Pauleta à l'époque).

Bref en ajoutant à ça les gros salaires inutiles de certains , on se retrouve avec un club qui a un gros budget mais plombé par la masse salariale :rire: (quand je dis gros c'est gros en L1 pas en Europe :( ) .

J'attends de voir les promesses de Bazin qui ont été faites à Makélélé :ok: (Parce que Bodmer , Tiéné , Nêné sur les trois si ça c'est trois grand joueurs je crois qu'on peut aller se coucher y'a 2 bons joueurs dont 1 le niveau est inconnu et une grosse chèvre donc bon :')

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
04 juillet 2010 à 17:37:38

Espérons qu'ils ne vont pas recruter n'importe comment comme ils avaient fait pour les 2 brésiliens :hum:

La vidéo du moment