CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

El_Kun_Aguero
El_Kun_Aguero
Niveau 9
29 juin 2010 à 11:24:01

Anderson-Bodmer un milieu à la Mancunienne :ouch:

_Tampa_
_Tampa_
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:27:07

le Milan jouait comme ça il me semble :( Bodmer est tres polyvalent et Anderson aussi donc bon...

Mais ça pourrait lui faire Bizarre au Brésilien de passer de Rooney a Luyindula pour donner ses ballons et de Ferdinand-Vidic a Camara-Sakho pour rattraper ses erreurs.

Adama_Toure
Adama_Toure
Niveau 7
29 juin 2010 à 11:32:00

http://www.boutiquepsg.fr/uploads/product/382446/1_big.jpg

Motif "PSG 1970" sur le maillot

Sinon faut pas oublier que Anderson a perdu énormément de son niveau depuis qu'il s'est fait les croisés :(

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
29 juin 2010 à 11:35:40

si c'est pour avoir anderson a la place de sességnon je préfére prendre les 10M de tottenham!

parikocha
parikocha
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:36:09

Visiblement Anderson n'aurait pas une super hygiéne de vie.
Mais on peut revenir apres une opération des croisés, c'est pas la fin du monde.

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
29 juin 2010 à 11:37:00

Franchement j'aime beaucoup ce maillot perso.

Sinon pour Anderson, si vraiment ce serait un échange avec Sessegnon (ce qui me paraît étrange). Faut voir qu'il est encore jeune; et un nouveau challenge avec une assurance de beaucoup jouer c'est peut-être ce qu'il lui faut.

parikocha
parikocha
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:41:56

De toute facon, tant que Rothen Kezman Giuly sont la, c'est bloqué niveau salaire.

_Tampa_
_Tampa_
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:45:15

Auteur de 105 buts en quatre saisons passées au PSV Eindhoven, Mateja Kezman a visiblement laissé de bons souvenirs aux Pays-Bas. En effet, selon Voetbal International et d'autres médias locaux, le grand Ajax d'Amsterdam s'intéresserait de près au sort de l'attaquant parisien.

En deux saisons parisiennes, Kezman n'aura pas vraiment convaincu ses dirigeants, tout comme il n'avait pas su s'imposer dans tous les clubs qu'il a connu depuis son départ d'Eindhoven en 2004 (Chelsea, Madrid et Fenerbahçe). Pourtant, l'Ajax, se préparant à perdre Luis Suarez, sur le départ, aurait sondé l'agent du Serbe.

Touchant la bagatelle de 250 000 euros par mois et étant encore sous contrat jusqu'en 2011, Kezman est aujourd'hui considéré comme un "indésirable". Toute porte de sortie sera donc certainement étudiée avec intérêt par les dirigeants parisiens qui seraient certainement prêts à laisser partir le joueur contre une faible indemnité de transfert, ne serait-ce que pour alléger la masse salariale du club.

Et Rothen il est encore utile en doublure. Bon giuly...

Rajy
Rajy
Niveau 11
29 juin 2010 à 11:45:30

sur le maillot en arrière plan c'est marqué PSG 1970 :question:

parikocha
parikocha
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:47:14

Une doublure à 180 000 euros par mois... qui en plus, n'entretient pas de bonnes relations avec certains membres du club... ca fait bcq.

hannibal_ultra
hannibal_ultra
Niveau 6
29 juin 2010 à 11:47:32

pour kezman,il pourrait retourner au pays bas pour remplacer suarez,mais c'est trop beau pour etre vrai a mon avis.
j'aime pas trop le rouge en général mais la je trouve le nouveau maillot assez beau.

Adama_Toure
Adama_Toure
Niveau 7
29 juin 2010 à 17:38:43

Selon nos informations le latéral gauche international ivoirien, Siaka Tiéné va officiellement s'engager au Paris Saint-Germain.

C'est enfin fait, le joueur de Valenciennes Siaka Tiéné sera la deuxième recrue du PSG du mercato estivale et s'engagera le 1er juillet avec Mathieu Bodmer. L'ancien stéphanois qui a participé à la Coupe du Monde en Afrique du Sud et qui a été éliminé dès le 1er tour avec la Côte d'Ivoire, ne sera pas présent à la reprise. Le montant de la transaction n'est pour le moment pas connu mais devrait se situer aux alentours de 2 ou 3 millions d'euros. Le PSG recrute donc son deuxième joueur après M.Bodmer, pour rappel Siaka Tiéné avait déclaré le 16 juin que « Rejoindre le PSG serait une belle opportunité pour moi.» Il ne reste donc plus que la visite médicale à passer pour le joueur.

A noter que le joueur a déjà évolué sous les ordres d'Antoine Kombouaré à Valenciennes. Le joueur devrait permettre de relancer la concurrence au poste de latéral gauche avec Sylvain Armand.

http://www.lemeilleurdupsg.com/article-13193-exclu-tiene-deuxieme-recrue-du-psg.html

J'espère que ca se rapproche plus du 2 que du 3M€ :(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:39:54

Si on arrive à refourguer Kezman, il se pourrait bien que je me remette à respecter certains dirigeants :ouch:

Stringer_Bell
Stringer_Bell
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:42:11

Tiéné pour 3M€, si ca peut faire que Armand bouge son cul, c'est pas trop mal :(

Quazar
Quazar
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:42:48

c'est vraiment signé pour Bodmer :question: :ouch:

psgforza
psgforza
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:44:00

Mais Bodmer on l'a ou pas :question:

Thiago-Monta
Thiago-Monta
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:44:04

Dire qu'il y en a qui croient à la venue d'Anderson :rire: :riire:
On finira avec Banning titulaire une fois sur deux :-(

Lampaye-Jo
Lampaye-Jo
Niveau 3
29 juin 2010 à 17:45:48

j'ai rien vu pour bodmer :non:

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:45:49

Mike, dégage thiago c'est un troll, sur ses autres messages il est marseillais :-(

Adama_Toure
Adama_Toure
Niveau 7
29 juin 2010 à 17:47:13

Surtout que Baning est à Strasbourg maintenant :(

La vidéo du moment