Perso , je sais plus quel VDD parlait de Morel mais faut arrêter de croire que Lorient va le lâcher pour peanut , regardez comment ils font baver Arsenal pour Koscielny alors qu'il vaut pas autant
Pour le poste d'arrière gauche , Belhadj perso même si il a des défauts assez importants , il reste au dessus de Tiéné qui est juste le prototype du mec surcôté. L'un des tout meilleurs à son poste en France, c'est juste mythique
C'est à en perdre la vue ouais
Sinon y'a des joueurs de talents mais surtout des joueurs qui bouffe le maillot par tout les orifices dans cette CDM , le milieu de la NZ je sais plus son nom est juste énorme, le chilien Beauséjour de même , Alexis Sanchez est énorme aussi au passage je trouve (du moins sur cette CDM) et encore d'autres (2/3 japonais pas trop mal techniquement
)
On a juste une cellule de recrutement à la con qui veut faire un truc à la lyonnaise en recrutant made in ligue 1 si ça pas été trop mal avec Jallet et Erding faut voir aussi qu'on paie toujours les transferts cash et nous les soldes quand on achète on ne connait pas
Hormis Hoarau, quel joueur de notre effectif (hors formation , donc "tu peux pas test" ne compte pas) apportait de l'argent ou plutôt un bénéfice au club ?