CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

parikocha
parikocha
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:49:39

Morel n'a plus qu'un an de contrat, il avait déja demandé à partir l'an dernier, départ refusé par le club.
Lorient devrait étre moins exigeant cette année.

Sankhare
Sankhare
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:49:44

Connaissant Kombouaré si Belhadj vient il jouera les 90% de la saison milieu gauche et non arrière gauche :ok:
Comme Jallet quoi :(

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:50:40

OSEF, arrière gauche ou milieu gauche, de toutes façons dans l'idéal il nous faut les deux :-(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:50:48

Ca t'aura pas échappé que le PSG n'a pas les moyens de recruter des "stars".
Sessegnon jouait au Mans, Erding à Sochaux.
Ces mecs sont nos plus gros transferts de l'après Canal.
Et je pense que tu dois savoir qu'un mec ne fait pas une équipe à lui tout seul, non ?
Enfin bon peu importe, je m'en branle de Belhadj même si ça reste un bon joueur. Et contrairement à ce que tu as l'air de raconter il a fait une très bonne CAN.

LusiTaNOzerPSG
LusiTaNOzerPSG
Niveau 8
27 juin 2010 à 15:52:15

d'ailleurs, en parlant de jallet, il était pas arriver pour jouer arrière droit/défenseur central lui ??? :rire:

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:52:47

Jallet venait en doublure de Ceara à la base je crois.

parikocha
parikocha
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:54:01

Frank_Nitti
Posté le 27 juin 2010 à 15:50:48 Ca t'aura pas échappé que le PSG n'a pas les moyens de recruter des "stars".
Sessegnon jouait au Mans, Erding à Sochaux.
Ces mecs sont nos plus gros transferts de l'après Canal.
Et je pense que tu dois savoir qu'un mec ne fait pas une équipe à lui tout seul, non ?
Enfin bon peu importe, je m'en branle de Belhadj même si ça reste un bon joueur. Et contrairement à ce que tu as l'air de raconter il a fait une très bonne CAN.

A quel moment je parle de star?? Morel est une star??
Jallet venait pr concurrencer Ceara.

LusiTaNOzerPSG
LusiTaNOzerPSG
Niveau 8
27 juin 2010 à 15:54:07

oui, mais on l'avait choisi LUI et pas un autre en tant que doublure car il pouvait soit-disant "jouer défenseur central" :o))

tfasson chui bien content qu'on l'ai pris :coeur:

_Tampa_
_Tampa_
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:55:53

si Sessegnon s'en va c'est Jallet qui va passer milieu droit non?

les centres Jallet-Nêne sur la tête d'Hoarau :ouch: :bave:

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:57:05

Tu décris Belhadj comme une brêle infâme, ce qui te permet de dire plusieurs conneries sur ses perf' en équipe nationale au passage, il m'avait "impressionné" à la CAN, même si ça reste une compétition relativement faible. Je dis juste qu'au regard de notre situation on a hélas pas les moyens de se payer bien mieux.
Enfin bon peu importe, de toute façon on aura pas ce mec. Sur ce je vais mater le match.

LusiTaNOzerPSG
LusiTaNOzerPSG
Niveau 8
27 juin 2010 à 15:57:06

Piiire avec ceara arrière droit :bave:

Giuly en joker milieu offensif/attaquant :cool:

_Tampa_
_Tampa_
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:58:16

Bodmer-Makelele a la recuperation et Gallas-Sakho en Defense central :cool: :bave:

parikocha
parikocha
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:59:20

Frank_Nitti
Posté le 27 juin 2010 à 15:57:05 Tu décris Belhadj comme une brêle infâme, ce qui te permet de dire plusieurs conneries sur ses perf' en équipe nationale au passage, il m'avait "impressionné" à la CAN, même si ça reste une compétition relativement faible. Je dis juste qu'au regard de notre situation on a hélas pas les moyens de se payer bien mieux.
Enfin bon peu importe, de toute façon on aura pas ce mec. Sur ce je vais mater le match.

Il a fait quoi en équipe nationale?
A la CAN, l'Algérie fait un bon match, en quart contre la Cote d'Ivoire, c'est tout.
J'ai dit que Belhadj était surcoté, point.

Bon match également.

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
27 juin 2010 à 16:22:24

Et alors, lens est relégué ça veut dire que tous leurs joueurs sont mauvais ? Pareil pour l'algérie, il a toujours été bon à la CAN. Après si tu l'aimes pas bah ok mais POUR MOI il n'a jamais été mauvais comme tu le dis.

Shayers
Shayers
Niveau 60
27 juin 2010 à 17:01:27

Perso , je sais plus quel VDD parlait de Morel mais faut arrêter de croire que Lorient va le lâcher pour peanut , regardez comment ils font baver Arsenal pour Koscielny alors qu'il vaut pas autant :(

Pour le poste d'arrière gauche , Belhadj perso même si il a des défauts assez importants , il reste au dessus de Tiéné qui est juste le prototype du mec surcôté. L'un des tout meilleurs à son poste en France, c'est juste mythique :rire: C'est à en perdre la vue ouais :(

Sinon y'a des joueurs de talents mais surtout des joueurs qui bouffe le maillot par tout les orifices dans cette CDM , le milieu de la NZ je sais plus son nom est juste énorme, le chilien Beauséjour de même , Alexis Sanchez est énorme aussi au passage je trouve (du moins sur cette CDM) et encore d'autres (2/3 japonais pas trop mal techniquement :ok: )

On a juste une cellule de recrutement à la con qui veut faire un truc à la lyonnaise en recrutant made in ligue 1 si ça pas été trop mal avec Jallet et Erding faut voir aussi qu'on paie toujours les transferts cash et nous les soldes quand on achète on ne connait pas :(

Hormis Hoarau, quel joueur de notre effectif (hors formation , donc "tu peux pas test" ne compte pas) apportait de l'argent ou plutôt un bénéfice au club ? :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
27 juin 2010 à 18:31:17

Sinon il y a Friedrich qui descend avec le Herta Berlin ...
Mais bon, après Wörns, chaud de recruter un allemand au psg :hap:

:(

Shayers
Shayers
Niveau 60
27 juin 2010 à 18:32:01

C'est clair :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:50:42

FM : Vous disiez tout à l’heure que certains joueurs du PSG ont un égo qui serait assez prononcé. Qu’en est-il exactement ?

CM : Quand tu es un jeune joueur issu du centre de formation et que tu montes avec les pros du PSG, ça ne te fait même pas plaisir. De toute manière ça se voit, les jeunes joueurs du PSG ont du mal à percer. Pourtant, il y a de bons résultats dans les équipes de jeunes. Mais s’ils ont du mal à passer en professionnel, c’est déjà parce que l’encadrement des anciens n’est pas bon. Quand j’arrivais à l’entraînement des professionnels, je sentais que j’étais là simplement pour compléter les entraînements. On n’avait pas d’aide, on n’avait pas de soutien. Je ne parle pas de ceux qui sont passés dans des grands clubs comme Makelele et Giuly qui eux étaient là. Après, entre nous les jeunes, on s’entraidait. Mais les autres anciens s’en foutaient. Alors que là à Liverpool, c’est tout l’inverse. J’ai eu droit aux encouragements de Torres et des autres. Je sais que ce n’est pas moi qui vais faire gagner le titre à Liverpool en fin de saison, mais les anciens me montrent leur confiance. Ils sont tous venus me parler pour me donner des conseils. Au PSG, je n’ai pas eu de conseils de la part des défenseurs, que ce soit Zoumana Camara ou Sylvain Armand. Quand tu viens aux entraînements, tu n’as pas de conseils. On te met là, tu t’entraînes et puis voilà.

Chris Mavinga, interview dans foot mercato.
Il a l'air pas mal niveau tacle :rire:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
27 juin 2010 à 19:52:06

En même temps, le mec il attend des conseils de la part de camara et armand :rire: :-(

_Tampa_
_Tampa_
Niveau 10
28 juin 2010 à 01:03:29

Coupet
Ceara Sakho Gallas Armand

Jallet Bodmer Makelele Tshabalalala

Hoarau Erding

:ouch2:

La vidéo du moment