CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

_Tampa_
_Tampa_
Niveau 10
27 juin 2010 à 13:40:23
  1. Negreanu Voir le profil de Negreanu
  2. Posté le 27 juin 2010 à 12:48:27 Avertir un administrateur
  3. Je vois surtout des slovaques, des chiliens, des néo-zélandais, des japonais, des coréens bourrés de talents, qui mouillent le maillot, qui doivent coûter max 5M€ pour les meilleurs d'entre eux, et on va jamais les approcher.

Je pense exactement la même chose. Les mecs qui se prennent pour des stars ON EN VEUT PLUS. Dehors les Traoré_Gras_Du_Bide les (Sessegnon qui veut partir) Sankharé Ngoyi qu'on a jamais vu mouiller le maillot et qui deviennent mauvais :( les Kezman et Rothen qui ont le salaire de tous les ministres réunis et ainsi de suite.
Les Chiliens ou les Japonais sont pas tellement moins fort qu'eux mais rien que de voir des joueurs qui se défoncent sur le terrain avec en plus des joueurs qui joueraient a leur niveau comme (Erding et Hoarau) ça pourrait suffire pour faire une belle saison. Et en plus ils coutent pas cher.

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
27 juin 2010 à 13:53:57
  1. parikocha Voir le profil de parikocha
  2. Posté le 27 juin 2010 à 13:38:15 Avertir un administrateur
  3. Mais bien sur... si tu juges Belhadj sur la CDM, c'est idiot puisque les algériens ont une défense à 5... qui est catastrophique d'ailleurs, notamment dans la couverture sur les ailes.

Et Jallet a une meilleure qualité de centre que Belhadj, ya pas photo la dessus.
Sur la fin de saison, c'est Hreidarsson qui lui prend sa place dans l'équipe de Portsmouth...

Je le juges sur ce qu'il a fait à Lyon et à Lens. A Lyon il a jamais été mauvais c'est juste qu'il y avait Grosso devant lui.

Et a Lens à chaque fois que je l'ai vu je l'ai jamais trouvé mauvais. Je sais très bien qu'il est très bon dans une défense à 5, c'est comme ça qu'il jouait à Sedan et il était excellent.

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
27 juin 2010 à 13:57:05
  1. _Tampa_ Voir le profil de _Tampa_
  2. Posté le 27 juin 2010 à 13:40:23 Avertir un administrateur
    1. Negreanu Voir le profil de Negreanu
  3. Posté le 27 juin 2010 à 12:48:27 Avertir un administrateur
  4. Je vois surtout des slovaques, des chiliens, des néo-zélandais, des japonais, des coréens bourrés de talents, qui mouillent le maillot, qui doivent coûter max 5M€ pour les meilleurs d'entre eux, et on va jamais les approcher.

Je pense exactement la même chose. Les mecs qui se prennent pour des stars ON EN VEUT PLUS. Dehors les Traoré_Gras_Du_Bide les (Sessegnon qui veut partir) Sankharé Ngoyi qu'on a jamais vu mouiller le maillot et qui deviennent mauvais :( les Kezman et Rothen qui ont le salaire de tous les ministres réunis et ainsi de suite.
Les Chiliens ou les Japonais sont pas tellement moins fort qu'eux mais rien que de voir des joueurs qui se défoncent sur le terrain avec en plus des joueurs qui joueraient a leur niveau comme (Erding et Hoarau) ça pourrait suffire pour faire une belle saison. Et en plus ils coutent pas cher.

Je suis sur le fond d'accord avec toi mais combien de joueur aussi se défonce dans leur sélection mais au quotidien en club sont moyen ?

Les japonais individuellement sont pas exceptionnels sauf Honda, mais c'est collectivement qu'ils sont fort.

Après c'est sur, n'importe quel de leur joueur ferait mieux qu'un Traoré ou Camara.

_Tampa_
_Tampa_
Niveau 10
27 juin 2010 à 14:17:41

Gino je pense qu'on connait les joueurs les plus fort qui se defoncent en selection et en club comme Rooney ou Tevez mais c'est sur qu'il y en a des dizaines d'autres moins connu mais tout aussi acharné.

Le collectif, le bloc équipe et tout ces trucs la c'est a l'entraineur de tout mettre en place donc faisons confaice a Kombouaré mais avec des nuls qui ne mouillent pas le maillot il n'arrivera a rien :ok:
Quel plaisir ce serait de voir des joueurs completement cramé a la fin des matchs avec la rage de vaincre (a la Heinze avant voir Sorin!...)

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
27 juin 2010 à 14:32:44

Dire que le PSG est passé à côté de Ballack et J.Cole qui étaient en fin de contrat :snif2:

:(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
27 juin 2010 à 14:53:34

A propos de Sammy Traoré, 34 ans, que l’on pensait en fin de contrat, Franck Belhassen s’est montré tout aussi inflexible : "Sammy n’est pas en fin de contrat. Il lui reste 1 an avec Paris jusqu’en Juin 2011, il a disputé plus de 25 matchs l’an passé, et penser à une fin de carrière est stupide. Quant à voir ailleurs tout dépend de ce qu’il se passe. Sammy, est très fort mentalement. Tous les ans on lui dit d’aller voir ailleurs et tous les ans il fait un certain nombre de matchs". Mais s’il recrute un nouveau défenseur central, le PSG pourra-t-il se permettre de conserver les deux joueurs ?

--

Adieu.

El_Kun_Aguero
El_Kun_Aguero
Niveau 9
27 juin 2010 à 15:03:47

Je me suicide si Traoré reste.

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:21:25
  1. _Tampa_ Voir le profil de _Tampa_
  2. Posté le 27 juin 2010 à 14:17:41 Avertir un administrateur
  3. Gino je pense qu'on connait les joueurs les plus fort qui se defoncent en selection et en club comme Rooney ou Tevez mais c'est sur qu'il y en a des dizaines d'autres moins connu mais tout aussi acharné.

Le collectif, le bloc équipe et tout ces trucs la c'est a l'entraineur de tout mettre en place donc faisons confaice a Kombouaré mais avec des nuls qui ne mouillent pas le maillot il n'arrivera a rien :ok:
Quel plaisir ce serait de voir des joueurs completement cramé a la fin des matchs avec la rage de vaincre (a la Heinze avant voir Sorin!...)

Ak n'est pas un bon coach :(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:23:20

La saison est foutue d'avance...

Traoré la chèvre et ses 90 000€/mois ne partira pas.
Kezman et ses 250 000€/mois non plus.
Giuly pareil.
Peguy et ses 120 000 non plus.

:honte:

parikocha
parikocha
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:31:50

GinoBlack_Berry
Posté le 27 juin 2010 à 13:53:57 # parikocha Voir le profil de parikocha

1. Posté le 27 juin 2010 à 13:38:15 Avertir un administrateur
  2. Mais bien sur... si tu juges Belhadj sur la CDM, c'est idiot puisque les algériens ont une défense à 5... qui est catastrophique d'ailleurs, notamment dans la couverture sur les ailes.

Et Jallet a une meilleure qualité de centre que Belhadj, ya pas photo la dessus.
Sur la fin de saison, c'est Hreidarsson qui lui prend sa place dans l'équipe de Portsmouth...

Je le juges sur ce qu'il a fait à Lyon et à Lens. A Lyon il a jamais été mauvais c'est juste qu'il y avait Grosso devant lui.

Et a Lens à chaque fois que je l'ai vu je l'ai jamais trouvé mauvais. Je sais très bien qu'il est très bon dans une défense à 5, c'est comme ça qu'il jouait à Sedan et il était excellent.

A lyon, il a joué 9 matchs... et sur les 9, il doit y en avoir la moitié en tant que remplacants mais bon...

parikocha
parikocha
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:40:31

Et je rajoute que sur les 6 mois qu'il passe à Lens... Lens descend (saison 07/08).
Donc Belhadj et Tiéné, c'est la méme catégorie, joueur surcoté, avec une faible intelligence de jeu, peu sur défensivement.

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:44:16

Belhadj a été la seule satisfaction lensoise avec Carrière l'année où ils descendent. Je suis pas fan de ce mec mais ça reste un bon joueur de L1, et comme l'a dit Gino qui a le mérite d'être un joueur offensif, preuve en est sa place dans le dispositif de l'équipe d'Algérie.
Il a aussi été très bon à Sedan, et avait été recruté par Lyon dès le mois d'hiver.
Après à Lyon il s'est retrouvé barré par Grosso, qui est juste champion du monde 2006.

LusiTaNOzerPSG
LusiTaNOzerPSG
Niveau 8
27 juin 2010 à 15:44:44

en mm tps on est paris, faut pas s'attendre à recruter des a.cissokho, j.mathieu, trémoulinas..

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:45:02

T'façon Tiéné < all :(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:46:03

Je vous annonce que Sammy Traoré va nous pourrir la vie une saison de plus, et vous débattez encore sur Belhadj. :(

VAHID REVIENS, ILS SONT DEVENUS FOUS.

LusiTaNOzerPSG
LusiTaNOzerPSG
Niveau 8
27 juin 2010 à 15:46:31

j'aimerais bien qu'on prenne yacine mikari, il joue à sochaux, il est aussi polyvalant, il peut jouer milieu gauche, tant bien qu'arrière.. puis je le trouve bon, contre la france il a pas été mal.

Et en ligue 1 c'est un pilier de sochaux.

parikocha
parikocha
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:47:41

Ce que je vois, c'est:
une saison en ligue 1 avec Sedan: descente.
6 mois avec lyon: il dégage à Lens.
6 mois avec Lens: descente.
2 éme saison avec Portsmouth: descente (condition particuliére).

Et franchement, pas de quoi se rouler par terre quand on le voit avec l'équipe d'Algérie.

Et un Jérémy Morel me parait bcq plus intéressant (c'est mon avis).

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:48:19

Morel est certainement plus difficile à avoir aussi.

LusiTaNOzerPSG
LusiTaNOzerPSG
Niveau 8
27 juin 2010 à 15:48:24

j'ai su ce matin pour traoré, jss dégouté...

LusiTaNOzerPSG
LusiTaNOzerPSG
Niveau 8
27 juin 2010 à 15:49:37

à la fin de la saison prochaine quand on se sera sauvés de la relégation traoré sera prolongé + augmentation du salaire. :-(

La vidéo du moment