CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
27 juin 2010 à 11:37:30

Je veux bien prendre des sous avec Sessegnon mais c'est pour mettre qui ? C'est ça qui me fait très peur :(

El_Kun_Aguero
El_Kun_Aguero
Niveau 9
27 juin 2010 à 11:38:09

Olivier Thomert :cool:

LusiTaNOzerPSG
LusiTaNOzerPSG
Niveau 8
27 juin 2010 à 11:50:49

Offre de 10M pour Sessegnon de la part de Tottenham selon Daily Mirror

Interview de Franck Belhassen, agent de plusieurs joueurs et de parisiens (mauvaise nouvelles préparer vous)

Sur Camara :

"Concernant Papus (Camara), il lui reste 2 ans de contrat, il a été blessé 5 mois avec une blessure bâtarde, qui ne l'empêchait pas de vivre normalement, mais simplement de prendre des coups sous peine de saigner. Il est revenu et il a été meilleur de match en match. Il est le défenseur le plus expérimenté de cette équipe, il est international, a joué à l'étranger. La concurrence ne lui fait pas peur du tout, pas du tout. De plus il me semble que les 2 parties veulent continuer à travailler ensemble, alors..."

Sur Traoré :snif2:

"Sammy n’est pas en fin de contrat. Il lui reste 1 an avec Paris jusqu’en Juin 2011, il a disputé plus de 25 matchs l’an passé, et penser à une fin de carrière est stupide. Quant à voir ailleurs tout dépend de ce qu’il se passe. Sammy, est très fort mentalement. Tous les ans on lui dit d’aller voir ailleurs et tous les ans il fait un certain nombre de matchs".

Sur Kezman :

"Mateja a reporté le maillot (du club) et il a même marqué, son départ dépendra des opportunités".

Sur tiéné :

"Nous discutons avec Paris comme avec d’autres clubs. Paris l’apprécie et lui apprécie Antoine Kombouaré et le Club". Toutefois, "il n’est pas libre, il est Valenciennois donc les clubs parisien, valenciennois et autres discutent. C’est l’un des tout meilleur à son poste en France, il est international, et il a donc de nombreuses possibilités".

:d) ils ont pas lâché l'affaire tiéné, on va encore se tapper traoré, kezman va surement rester, et sessegnon se barre.
Mercato de merde en perspective :ok:

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
27 juin 2010 à 12:42:10

10 M€ seulement pour Sessegnon :rire:

ON VEND PAS!

On l'a acheté 8M€ + un pourcentage sur la revente ou sur les bénéfices de cette revente, en gros, si on le vend 10M€ on touchera pratiquement rien de ce joueur :-(

Même s'il n'a fait que 6 bons mois, Sessegnon c'est 15M€ MINIMUM. En plus c'est pas les clubs allemands ou italiens, c'est un club Anglais qui le veut, et le proprio de Tottenham est un type pété de thune :(

_Ice_Cube_
_Ice_Cube_
Niveau 4
27 juin 2010 à 12:45:12

Je comprends pas depuis le début du mercato, je vois des joueurs sans talents qui partent pour des sommes exorbitantes et nous on n'est même pas capable de vendre Sessegnon a plus de 10M€ :-( :-(

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
27 juin 2010 à 12:48:27

Je vois surtout des slovaques, des chiliens, des néo-zélandais, des japonais, des coréens bourrés de talents, qui mouillent le maillot, qui doivent coûter max 5M€ pour les meilleurs d'entre eux, et on va jamais les approcher.

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
27 juin 2010 à 12:52:11

sességnon a rien fait de l'année a part se faire expulser stupidement a plusieurs reprise donc forcément son prix a chuté!

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
27 juin 2010 à 13:07:45

Par contre, 6 M€ pour avoir Bodmer + Nene ce serait vraiment pas mal.

Apparament AK lâcherait son 4-4-2 pour un 4-3-3, donc peut être qu'il pense à Erding - Hoarau - Nene devant, avec Bodmer, Maké devant la défense et je ne sais qui au milieu.

Dommage que Chantôme veuile se casser, je l'aurai bien vu au milieu avec Bodmer et un Clément ou Maké :(

[Wild-Child-87]
[Wild-Child-87]
Niveau 9
27 juin 2010 à 13:10:14

Tiene c'est une cata :(

Adama_Toure
Adama_Toure
Niveau 7
27 juin 2010 à 13:11:12

Erding ailier droit ? :-(

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
27 juin 2010 à 13:11:19

Perso j'en veut pas, il est trop nul, un Belhadj me ferait rêver :coeur: :-(

Autant avoir un côté gauche super offensif et avec un côté droit un peu moins :-(

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
27 juin 2010 à 13:12:48

Bah Erding peut partir de la droite pour revenir dans l'axe, même si sur le papier ça me fait bizarre :(

En plus, comme il aime partir à la limite du HJ et que ces appels de balles sont excellent, il peut partir entre le défenseur axial gauche et l'arrière gauche dans la diagonale et il file seul au but :(

Mais je t'avoue qu'Erding sur un côté je suis pas trop fan :-(

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
27 juin 2010 à 13:17:44

Perso je l'aurais plus vu ailier gauche à la Niang/Henry/Villa avec la Roja :(

LusiTaNOzerPSG
LusiTaNOzerPSG
Niveau 8
27 juin 2010 à 13:18:08

erding
------hoarau

voilà, hoarau juste derrière je pense que ça le fait mieux, il pourrait faire des passes vers l'avant, et vu qu'il est grand il pourra dévier le ballon de la tête pour la mettre parfaitement dans la profondeur de erding...

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
27 juin 2010 à 13:22:09

Je préfère Hoarau en pointe, qui joue en pivot comme l'a fait Blanco contre la France.

Trois attaquants qui jouent très près quand ils ont le ballon et qui ferment les côtés sans la possession :(

Ce pourrait être intéressant :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
27 juin 2010 à 13:27:06

Belhadj est mauvais, il joue dans une défense à 5 avec l'Algérie, et il est déja mauvais défensivement, alors imaginer dans une défense à 4...

Et mettre Erding sur un coté, ce serait une vraie connerie selon moi, j'attend tjs de voir Hoarau à la reprise, et avec quel état d'esprit. Le mercato n'a pas vraiment commencé, il va forcément avoir des offres.

Et Sessegnon, 10 millions, c'est le maximum que l'on puisse en tirer.

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
27 juin 2010 à 13:34:03

Tiéné est mauvais, Belhadj est bon, il est pas bon défensivement mais très bon offensivement. Et il est super endurant, pour moi c'est un Jallet en plus technique.

Et encore, Jallet est pas meilleur défensivement

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
27 juin 2010 à 13:37:00

Belhadj s'est planté à Lyon, à Lens, il n'a pas été fameux, donc c'est pas au PSG qu'il va être bon :(
Quand on voit l'équipe de Portsmouth on se dit qu'il y a des bonnes affaires ... pour un club qui veut mettre + de 3M€ sur un joueur :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
27 juin 2010 à 13:38:15

Mais bien sur... si tu juges Belhadj sur la CDM, c'est idiot puisque les algériens ont une défense à 5... qui est catastrophique d'ailleurs, notamment dans la couverture sur les ailes.
Et Jallet a une meilleure qualité de centre que Belhadj, ya pas photo la dessus.
Sur la fin de saison, c'est Hreidarsson qui lui prend sa place dans l'équipe de Portsmouth...

parikocha
parikocha
Niveau 10
27 juin 2010 à 13:39:50

Ouais enfin à Portsmouth, ya plein de joueurs prétés, donc il n'y a pas bcq de joueurs sous contrat.

La vidéo du moment