CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
15 juin 2010 à 20:23:43

Je suis content de pas avoir vu le match moi alors :-(

Nan mais sérieux osef de sa ganache, ce type est foireux faut arrêter :-( comment on peut prendre des mecs comme ça, on va encore ce coller une tâche pendant 4 piges :(

Putain de dirigeant à la con qui seraient pas foutu de voir une vache dans un couloir :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
16 juin 2010 à 12:34:04

Kombouaré veut ramener sa chèvre de VA, il l'aura :snif:

Blaguix
Blaguix
Niveau 10
16 juin 2010 à 12:36:19

Tiéne, est p-e pas super bon offensivement, mais défensivement il doit être pas mal quand même, j'ai vu le match de la Cote d'Ivoire mais j'ai entendu dire qu'il avait fait un bon match défensivement ! :ok:

Avec un bon Milieu Offensif Gauche avec lui ( Nenê.. :( ) sa peut vraiment le faire, enfin, j'espère. :ok:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
16 juin 2010 à 12:37:28

Armandinho on en fait quoi alors :question: :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
16 juin 2010 à 12:38:32

"Alain Roche pourrait rapidement s’envoler pour l’Afrique du Sud afin de rencontrer le joueur retenu actuellement avec l’équipe de France pour disputer le Mondial 2010"

Gallas au PSG :bave: :ange:
Ou à la Juve :(

[Wild-Child-87]
[Wild-Child-87]
Niveau 9
16 juin 2010 à 12:38:39

Quand il est pas sur le terrain Armand, mon cœur m'en remercie à chaque instant :-(

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
16 juin 2010 à 12:39:06

Il a dû défendre sur Ronaldo en début de match, après CR est passé à gauche, il a défendu sur Danny, et quand Danny est sortit il a défendu sur Simao il me semble. Il a pas fait d'etincelles, mais il a pas fait d'erreur donc je comprend pas le lynchage.

Blaguix
Blaguix
Niveau 10
16 juin 2010 à 12:39:31

Noooon, pas de Gallas. :ange: :malade:

Armand, il va partir à Monaco ou à Sainté. :ok: Avec Makonda en remplaçant de Tiéné.

Guillaume_Oreo
Guillaume_Oreo
Niveau 10
16 juin 2010 à 12:42:42

Ou alors Tiéné est en fait notre recrue à l'aile gauche. :bave:
Le côté gauche Armand Tiéné va faire perdre leur reins à tous les latéraux droits de France et d'Europe. :bave: :(
:snif: :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
16 juin 2010 à 12:43:39

Les centres de Tiéné au 4ème poteau pour Sessegn... ah non merde il a déserté le couloir :(

Blaguix
Blaguix
Niveau 10
16 juin 2010 à 12:44:35

Si Tiéné est bon défensivement, sa sera déjà bien, hein. :hap:

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
16 juin 2010 à 12:45:05

Quand je vois le latéral gauche japonais qui a été énormissime contre les british l'autre jour :snif:

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
16 juin 2010 à 13:01:21

les british ???

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
16 juin 2010 à 13:02:25

Même l'arrière gauche Sudaf était pas mauvais, d'ailleurs j'crois que c'est une perle sur FM :cool:

Enfin après les marseillais qui se targuaient de "Bonnart muselant Quaresma", on pourra clamer haut et fort le "muselage de Cristiano Ronaldo par Tiéné" :bave:

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
16 juin 2010 à 13:03:36

Il doit parler de l'amical.

Mais le truc c'est que sur une saison, dans un nouveau pays; ça peut être magnifique ou un gros flop. Et vu la situation, est-ce qu'il faut tenter des choses comme ca..

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
16 juin 2010 à 13:06:22

Entre un mec qui s'enterre à Valenciennes, mauvais comme pas permis, et un japonais qui met minable Milner, Lennon, SWP, et Walcott dans le même match, avec une envie à la Gattuso/Kuyt/Park Ji Sung, mon choix est vite fait :(

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
16 juin 2010 à 13:10:51

Ok c'est vrai, j'suis carrément d'accord avec l'idée.
Mais d'un autre côté, on a pas d'asiatiques, l'adaptation n'est pas non plus facile rien que par la culture, mais aussi les stades, le climat et tout le reste, si Armand part c'est chaud pour les solutions de remplacement.
Ce genre de trucs c'est à faire si tu as déjà ton titulaire.

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
16 juin 2010 à 13:13:18

Ouais mais quitte à prendre un mauvais, autant faire le coup marketing avec un asiatique, et c'est des mecs qui mouillent le maillot, qui lâchent rien, ça ça fait plaisir :cool:

Pareil pour le MC de la NZ, Elliott, le mec est sans club, il a été énorme hier, le Gerrard du pauvre, avec un acharnement à la Kuyt, c'est ce genre de mec qu'il faut repérer, quand on voit que nous on a Sankharé et Ngoyi :-(

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
16 juin 2010 à 13:18:58

C'est clair qu'on ferait un coup marketing assez sympa.
Mais moi ce que j'aime bien chez les asiatiques (désolé pour les généralités à deux sous mais j'ai cru remarquer ça), c'est l'application dans les passes. Un milieu relanceur qui pose bien et qui s'applique ça pourrait grave nous aider au psg.

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
16 juin 2010 à 13:21:01

C'est pas une généralité c'est un fait, dans un collectif ils apportent beaucoup, super mentalité, la rage de vaincre, la motivation, l'endurance, la combattivité... :(