Honnêtement peu importe du moment qu'on a autre chose que Tiéné au milieu à gauche
Dans les 2 cas ils passeront leur temps en boite donc bon
Helmut_Cool
Niveau 10
01 juin 2010 à 10:59:53
Marveaux des deux couilles
Jimmy_Kamghain
Niveau 9
01 juin 2010 à 11:03:16
Marveaux c'est l'option de sécurité, seulement Néné est capable d'être fantastique comme très moyen
Ps : Pour le PSG actuel, Marveaux est bien évidemment le plus adapté, en revanche dans une équipe qui tourne avec de la concurrence à chaque poste Néné peut faire très mal
philivey
Niveau 10
01 juin 2010 à 13:21:51
Nenê tire bien les CPA aussi Mais niveau salaire il prend beaucoup, il est un peu perso, irrégulier, plus vieux...
En DC Miranda ça serait énorme
anthorocancourt
Niveau 10
01 juin 2010 à 13:32:41
Tiago
parikocha
Niveau 10
01 juin 2010 à 13:35:00
Le journal espagnol AS révèle que l'Atletico Madrid a transmis hier une offre à la Juventus de Turin pour s'attacher définitivement les services du milieu portugais Tiago. Arrivé en janvier dernier à Madrid sous forme de prêt, l'ancien Lyonnais dispose dans son contrat d'une option d'achat s'élevant à 8,5 millions d'euros. Le club espagnol a, pour le moment, transmis une première offre inférieure au montant de l'option d'achat.
Toujours selon AS, Beppe Marotta, le directeur général de la Juve devrait voyager demain à Madrid pour s'entretenir avec les dirigeants de l'Atletico et tenter de trouver une solution. Le joueur de 29 ans aurait de son côté clamer son désir de rester au sein de la formation vainqueur de l'Europa League la saison passée.
bye bye Tiago.
Mickael_Petros
Niveau 9
01 juin 2010 à 17:42:43
Bodmer, Marveaux et un bon défenseur central ce serait juste dantesque
Helmut_Cool
Niveau 10
01 juin 2010 à 17:43:56
Tu rêves
Daniel_Mororat
Niveau 10
01 juin 2010 à 17:44:03
Je suis sûr que des bons joueurs vont enfin signer, Leproux n'a pas le droit à l'erreur et fonce dans le mur si l'équipe n'est pas compétitive après les mesures prises au niveau de la sécurité.
On est sur la bonne voie
MaximePartouche
Niveau 9
01 juin 2010 à 19:20:17
Mahamadou Diarra
Je signe des deux boulasses pour Marveaux, Néné, j'en veux pas
Je continue à plussoyer pour Govou, personne ne joue correctement en EDF, Anelka est transparent, pourtant je le prends cash aussi, comme quoi, ca veut rien dire
parikocha
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:26:22
Sauf que Govou est à son max... et mahamadou Diarra a bcq perdu, ce n'est plus du tout celui de Lyon.
LV1
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:28:21
Je prends Marveaux sans aucune hésitation
Néné est cher et irrégulier, Marveaux est beaucoup plus rassurant
Et je persiste et signe, Govou peut apporter quelque chose Certes ses prestations en équipe de France dernièrement ont de quoi légèrement refroidir, et ça reste un pari qui peut sembler risqué, mais je pense qu'il peut apporter sur le terrain
Enfin, Djila Diarra, même si j'y crois pas une seconde, ce serait énorme
ChuckBass
Niveau 9
01 juin 2010 à 19:29:29
Alou Diarra - Mathieu Bodmer au milieu, aie
ChuckBass
Niveau 9
01 juin 2010 à 19:30:17
Avec Marveaux/Néné à gauche et Govou au droite, le tout derrière Hoarau/Erding, boom
Mickael_Petros
Niveau 9
01 juin 2010 à 19:30:20
Comme disait Riolo, Leproux et la direction n'auraient jamais pris de telles mesures, vu le choc économique que ce sera, s'ils n'avaient pas des garanties financières derrière
Donc je pense que y'a vraiment du biff
LV1
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:30:42
Alou diarra je le vois pas ailleurs qu'à l'OM vu comme ils sont chauds dessus
MasterFalcon86
Niveau 13
02 juin 2010 à 09:22:27
Vous oubliez juste que marveaux est bien meilleur dans l'axe qu'en bouffeur de couloir
avec sessegnon, ca fera deux joueurs qui auront tendance a tjrs repiquer
remarquez, nene fait un peu pareil je crois
Ca fait peur tout ca, surtout que bodmer ne se cantonera pas a du boulot defensif, mais attaquera aussi dans l'axe, ca sent les joueurs qui se marchent sur les pieds
Shayers
Niveau 60
02 juin 2010 à 12:36:02
Genre je viens de lire qu'on est sur un troisième Diarra (Lassana)
Non mais ce qu'il faut pas lire les mecs
Si les 3 venaient à signer ça serait juste énorme , mais faut arrêter de rêver et penser à la signature de Tiéné (je sais pas ce qu'il vient foutre au club mais espérons que ce soit une bonne surprise même si j'en doute )
Helmut_Cool
Niveau 10
02 juin 2010 à 12:36:59
Ce sera un peu notre nouveau Didier Domi
skairface
Niveau 8
02 juin 2010 à 12:46:48
Concrètement, ça fait 2 mois qu'on parle d'une hypothétique arrivée de Marveaux au PSG. Mais vous pensez vraiment qu'un joueur en pleine progression et dont la côte augmente en flèche va venir se brûler les ailes dans un club instable tel que le PSG
De plus quelqu'un pourrait me donner un lien où on parle ne serait-ce que d'un CONTACT entre Marveaux et le PSG