CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
29 mai 2010 à 19:30:04

Ok le mec qui parle de retournement de veste croyant connaître tout les sup parisiens un par un, merci au revoir.

Pour Pete, je n'oublie pas t'inquiètes.
En totu cas AK me fait un peu flipper avec ses choix boisés.

Compton-NWA
Compton-NWA
Niveau 10
29 mai 2010 à 19:35:31

PTDRRR ça m'a toujours fait marrer ça aussi :rire: :rire:

"tu penses que AK pourra le gérer?" :rire:
ça va le mec c'est pas un animal de cirque, il a un minimum d'intelligence quand meme :-( je pense qu'il est quand meme capable de se rendre aux entrainements aux heures indiqués et de jouer un match le weekend :ok:

skairymovie
skairymovie
Niveau 6
29 mai 2010 à 19:41:40

ça va le mec c'est pas un animal de cirque, il a un minimum d'intelligence quand meme je pense qu'il est quand meme capable de se rendre aux entrainements aux heures indiqués et de jouer un match le weekend

Ben Arfa n'a jamais été en retard à l'entrainement :question: Il n'a jamais manqué de respect à ses coéquipiers ou a son coach :question: Il n'a jamais désobéit aux consignes du coach (quand il refuse de rentrer contre nous) :question:

Gerets et Deschamps, pourtant très charismatiques, n'ont pas réussi à se faire respecter par ce merdeux, alors ne crois pas que c'est AK aka "je pousse une gueulante sur mes joueurs après une défaite mais le week end suivant ils n'en ont toujours autant rien à foutre", aka "70% de mon groupe m'a lâché" et aka "je suis tellement pas respecté que Giuly s'est permis de me dire de me remettre en question" :question:

Compton-NWA
Compton-NWA
Niveau 10
29 mai 2010 à 19:41:45

tes yeux doivent te jouer des tours FDP :ok:
sors moi un seul post ou je dis que Sessegnon est une buse :ok: j'ai tout mon temps :ok:

et puis ton cerveau doit t'en jouer aussi puisqu'en disant que Sessegnon est du meme acabit que Ben arfa et que je prends cash Ben Arfa, je vois pas comment je pourrais cracher sur le premier :ok:

ensuite pour les arguments aussi nazes,etc : a valeurs égales
(un joueur capable du meilleur comme du pire, avec une intellignece limitée) oui je prends le français plutot que le beninois :ok:

skairymovie
skairymovie
Niveau 6
29 mai 2010 à 19:42:38

Remplace le " :question: " par un " :ok: "

skairface
skairface
Niveau 8
29 mai 2010 à 22:24:27

:(

parikocha
parikocha
Niveau 10
29 mai 2010 à 22:30:06

Si certains veulent claquer de l'argent sur un joueur percutant dont on doute de la capacité à se fondre dans un collectif, autant prendre Pino de Monaco.
Ca coute moins cher, c'est dans le méme style.

skairface
skairface
Niveau 8
29 mai 2010 à 23:23:11

http://fr.wikipedia.org/wiki/Younousse_Sankharé#Carri.C3.A8re

:bave:

skairface
skairface
Niveau 8
29 mai 2010 à 23:23:45

Le 8 mai, face à Montpellier, il se fait siffler à sa sortie pour délit de nullité par le Kop Of Boulogne à coup de "Dehors Sankharé, dehors Sakharé, dehooors !", "Et Sakharé, et Sankharé, et Sankharé est une saloooope" ainsi que du classique "Sankharé, Sankharé, on t'encule !", il ne supportera pas cette humiliation et se défoule en shootant dans les bouteilles d'eau placées au bord de la pelouse avant de rejoindre le banc.
Il devrait quitter le PSG, et c'est tant mieux.

Le passage à la fin m'a tué. :rire:

EFC-Frejus
EFC-Frejus
Niveau 8
30 mai 2010 à 00:01:32

:bave:

sankharé dehors !!! :fete:

Shayers
Shayers
Niveau 60
30 mai 2010 à 03:41:21

Non mais la génération N'Goyi, Sankharé faut s'en débarasser (hors Sakho et Chantôme, même si le dernier partira surement) ils ont rien prouvé c'est bon maintenant on va pas leur donner des chances infinies de se montrer.

Sinon je plussoie , Ben Arfa à Paris ce serait une grosse erreur surtout qu'elle se ferait obligatoirement en remplacement d'un cadre (Hoarau ou Sessegnon ) vu le montant du transfert. Marseille s'est fait pigeonner et veut nous pigeonner à son tour faudrait sans doute se réveiller aujourd'hui Ben Arfa c'est 5M pas plus même si Faafa va nous sortir qu'il a été dantesque en 2ème partie de saison alors qu'il a été simplement un bon joueur mais rien de bandant :(

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
30 mai 2010 à 03:43:36

Ben Arfoutre ça vaut facile 7/8M€ faut pas exagérer :(

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
30 mai 2010 à 10:05:17

ben arfa vs sessegnon de cette saison ya pas photo je prends ben arfa! un retour en région parisienne ne peut lui faire que du bien faut pas oublier que c'est un mec qui a quitter sa famille dés ces 11 12ans! pis sessegnon c'est mort toute la ligue 1 sait qu'en taclant séchement le mec péte un cable pour rien

skairface
skairface
Niveau 8
30 mai 2010 à 10:49:03

Quelle analyse. :bave:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
30 mai 2010 à 11:41:36

2 jours que vous débattez à propos d'un gars qui ne viendra jamais au psg :-(

_Juliano
_Juliano
Niveau 11
30 mai 2010 à 11:44:17
  1. Citer Ignorer alahel02170 alahel02170 Voir le profil de alahel02170
  2. Posté le 30 mai 2010 à 10:05:17 Avertir un administrateur
  3. ben arfa vs sessegnon de cette saison ya pas photo je prends ben arfa! un retour en région parisienne ne peut lui faire que du bien faut pas oublier que c'est un mec qui a quitter sa famille dés ces 11 12ans! pis sessegnon c'est mort toute la ligue 1 sait qu'en taclant séchement le mec péte un cable pour rien

PTDR :rire: :-(

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
30 mai 2010 à 13:57:55
  1. -Nico_64- Voir le profil de -Nico_64-
  2. Posté le 30 mai 2010 à 11:41:36 Avertir un administrateur
  3. 2 jours que vous débattez à propos d'un gars qui ne viendra jamais au psg :-(

Prions pour que ça soit le cas :ange: Le seul truc qui me ferait plaisir dans sa venue c'est la rage des rats qui lui sucent le bout du gland en le proclamant excellent, futur ballon d'or blablabla :cool:

-[Pauleta]-
-[Pauleta]-
Niveau 10
30 mai 2010 à 14:06:53

Ben arfa au PSG, bah voyons, manquer plus que sa :-( :rire:

paris80sg
paris80sg
Niveau 41
30 mai 2010 à 14:09:56

http://www.sofoot.com/traore-quitte-le-psg-126971-news.html

le dernier paragraphe :rire:

désolé si scoop ::(

parikocha
parikocha
Niveau 10
30 mai 2010 à 14:18:00

enfin une bonne décision des dirigeants :bave:

Sur FF, il annonce que Valence suit Cabaye, prix de 9,5 millions d'euros, donc c'est mort pr nous.
Et sur footmercatix, Sessegnon serait suivi par Everton et Sunderland. Ya pas mal d'argent à Sunderland, équipe ambitieuse; et pour Everton, Yakubu va partir, et Arteta et Pienaar ne sont pas surs de rester, donc ils vont forcément chercher à recruter.

La vidéo du moment