CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Compton-NWA
Compton-NWA
Niveau 10
29 mai 2010 à 19:07:45

l'argument entres autres c'est Valbuena :ok:

dont vous sortiez les memes arguments au mercato hivernal "bah si il joue jamais c'est qu'il y a une raison, meme Koné joue plus blablabla"

les 3/4 a crashé sur "fafautiste lolilol xD^^" et maintenant le gars est dans les 23 et nous fait gagné mercredi :sarcastic:

Ben Arfa est capable du meilleur comme du pire :ok: quand on voit la geule de notre equipe, le refusé est juste ridicule :ok:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
29 mai 2010 à 19:08:49

Quand on voit que le psg galère à mettre 5M€ sur un me ccomme Bodmer, pourquoi mettraient-ils le double sur ben arfa qui n'a jamais une seule saison complète :question:

Compton-NWA
Compton-NWA
Niveau 10
29 mai 2010 à 19:10:08

la c'est une autre question : celle de l'argent :ok:

evidemment c'est pas la priorité, evidemment si on pas de thunes ça sert a rien de mettre 12patates dessus,...

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
29 mai 2010 à 19:10:31

Bernard Fa alors là si ce mec signe c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, après avoir niqué le Parc, recruté un boulet aka Tiéné pour 3 saisons, prendre ce petit merdeux intermittent du spectacle, moi je peux plus là :(

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
29 mai 2010 à 19:11:53

D'accord avec Compton, ce qui ne m'empêche pas de l'être avec Nico aussi.
Si on trouve juste un assez bon prix il faut pas hésiter, il peut changer un match. Et si par miracle le charisme (hmm, oh merde) d'AK faisait qu'il devenait régulier, c'est l'affaire de la décénie.

P.S: C'est mon avis.

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
29 mai 2010 à 19:11:53

Putain mais les mecs qui nous soulent avec Ben Arfa depuis deux jours en nous disant "il est irrégulier mais il est capable de montrer de belles choses bla bla..." ont pas intérêt à critiquer Sessegnon à l'avenir, sinon j'hésiterai pas à les bâcher comme il se doit :-( :(

skairymovie
skairymovie
Niveau 6
29 mai 2010 à 19:15:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21816-147-1325-0-1-0-psg.htm#message_1779196

Ca fait 18 pages qu'on parle de Ben Arfa, vous en avez pas marre putain :question:

Compton-NWA
Compton-NWA
Niveau 10
29 mai 2010 à 19:15:35

malheureusement Sessegnon n'a RIEN montré cette année, mais vraiment rien de rien, contrairement a Ben Arfa :ok:

et niveau intelligence je suis pas sur qu'on y perde :(

bred perdre Sessegnon pour Ben Arfa je prends :ok: d'autant plus que l'autre abruti veut se barrer..

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
29 mai 2010 à 19:17:44

Compton-NWA
Posté le 29 mai 2010 à 19:15:35
malheureusement Sessegnon n'a RIEN montré cette année, mais vraiment rien de rien, contrairement a Ben Arfa

IL A FAIT QUOI BEN ARFA A PART UNE PASSE DECISIVE CONTRE VA :question:

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
29 mai 2010 à 19:18:08

Personne ne dit que Sessegnon nest irrégulier cette année, il est régulier dans la médiocrité c'est tout.

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
29 mai 2010 à 19:20:24

Mais t'es con ou quoi, tu vas me dire aussi que Sessegnon a rien montré durant sa première saison :question:

Putain mais le mec a fait une très bonne saison, a été nommé parmi les meilleurs joueurs de L1 sur son côté droit, puis a été trimballé sur le côté gauche alors que n'importe quel pèquenaud pourrait comprendre qu'il vaut rien à ce poste là, je pense qu'on peut comprendre pourquoi il a pas pu rééditer les mêmes performances :(

Ben Arpute lui a toujours joué là où il le souhaitait, ça l'a pas empêché d'errer de façon intermittente sur les terrains durant ces deux dernières années à l'OM, donc qu'on arrête vraiment de me faire croire qu'on pourrait gagner au change en troquant Sessegnon par Ben Arfa, commençons déjà par le faire jouer à son vrai poste où il a déjà prouvé son talent plutôt que de faire d'autres paris hasardeux :(

Thiago-Monta
Thiago-Monta
Niveau 10
29 mai 2010 à 19:21:12

Croire que Kombouaré le nul peut façonner Ben Arfa alors que les deux meilleurs clubs français n'ont pas réussi y'en a qui ont de l'espoir ici :rire: :rire2: :rir: :lol:

AnthonyKoura
AnthonyKoura
Niveau 6
29 mai 2010 à 19:21:43

Ca se trouve Tiené, c'est pour jouer milieu gauche. Vu qu'il jouait à ce poste là à l'époque de Kombouaré à VA :cool: :-(

PS : JE VIENS DE VOIR QUE LES U17 SONT EN FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE CONTRE SOCHAUX :fete: :coeur:

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
29 mai 2010 à 19:23:46

Pas besoin de t'énerver la ca fera pas fuir HBA.

Pour le reste je suis assez d'accord perso. Sessegnon a fait une première année excellent et joue à un poste qui lui convient pas vraiment. Ben arfa peut jouer et joue souvent à gauche. Où serait le problème dans le fait de jouer avec les deux? A part bien sûr le prix dont je ne parle pas là car je suis pour sa venue moyennant un prix abordable.

Compton-NWA
Compton-NWA
Niveau 10
29 mai 2010 à 19:24:40

Ben Arfa etait juste aux portes de l'EDF :sarcastic:

et a moins d'avoir hiberné de Janvier a Mai faut vraiment etre aigri au plus haut point pour dire qu'il n'a rien fait :ok:

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
29 mai 2010 à 19:25:29

Non mais je m'énerve contre l'autre là, j'en ai marre de voir des types mettre Ben Arfa sur un piédestal et cracher en même temps sur Sessegnon, en oubliant sa première saison et le fait qu'il jouait pas à son poste :(

Goulon
Goulon
Niveau 6
29 mai 2010 à 19:25:57

ça commence à retourner sa veste sur ben arfa chez les footix parisiens :rire: vous inquiétez pas il n'ira pas chez vous les clochards vous pourriez meme pas payer son salaire :ok:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
29 mai 2010 à 19:27:41

Non non, on a toujours dit qu'il était nul à chier, ne t'inquiète pas :rire:
Seul 2-3 énergumènes pensent qu'il sait faire quelque chose dans une équipe :-(

Compton-NWA
Compton-NWA
Niveau 10
29 mai 2010 à 19:29:32

je crache pas particulierement sur Sessegnon, en revanche toi tu craches sur Ben Arfa et défend bec et ongles Sessegnon...

or les 2 sont du meme acabit :sarcastic: c'est exactement le meme genre, cherchez l'erreur :-(

donc oui je réitere, prendre Ben arfa, français et dégager Sessegnon qui n'a plus envie de rester, pas de probleme de mon coté :ok:

skairymovie
skairymovie
Niveau 6
29 mai 2010 à 19:29:45

Compton-NWA
Posté le 29 mai 2010 à 19:24:40
Ben Arfa etait juste aux portes de l'EDF

et a moins d'avoir hiberné de Janvier a Mai faut vraiment etre aigri au plus haut point pour dire qu'il n'a rien fait

Et tu penses que Kombouaré le boloss pourra gérer Hatem :question:

Non, donc à partir de là Ben Arfa ne sera pas performant et risque fortement de foutre la merde dans le groupe. :ok:

La vidéo du moment