CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

skairymovie
skairymovie
Niveau 6
27 mai 2010 à 18:31:14

Parle un peu de ballon au lieu d'essayer de clasher sur mon vocabulaire. :ok:

Jimmy_Kamghain
Jimmy_Kamghain
Niveau 9
27 mai 2010 à 18:33:18

à 5 millions Ben Arfa se prend, seulement l'OM en demande 10 beaucoup trop pour un pari :ok:

De plus Ben Arfa-Kombouaré, je ne leur donne pas un mois avant qu'ils se foutent sur la gueule :ok:

parikocha
parikocha
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:34:00

Ca va étre dur de parler ballon avec lui...
il veut que le PSG fasse revenir les grands anciens... déja fait.
que le staff soit changé... il a été prolongé ya pas longtps.
que le PSG recrute le fantastique Ben Arfa... qui cire le banc à l'OM.
on a évidemment 10-12 millions qui traine, on peut tenter le pari sans souci...

skairymovie
skairymovie
Niveau 6
27 mai 2010 à 18:35:16

Surtout qu'à chaque fois qu'on démonte ses arguments, il n'insiste pas et se contente de déblaterer une autre connerie ou de clasher. :-(

pepereina
pepereina
Niveau 6
27 mai 2010 à 18:37:17

Parikocha,visiblement tu n'as pas suivi la saison 2009/2010 de ligue 1,ou alors t'as Alzeihmer...

C'est au contraire Deschamps qui l'a "débloqué" et lui a permis de faire,somme toute,une bonne saison.

Mais le joueur,lui,veut jouer davantage.
Il veut un entraineur qui lui fasse confiance et espère être régulièrement titularisé dans sa future équipe.

Après,si à Paris,vous pensez qu'il va foutre la merde...

Perso,je pense qu'au point ou vous en êtes,ce n'est pas Ben Arfa qui va détruire le club.

J'ai du mal à comprendre votre réticence,mais bon,c'est vous qui voyez...

parikocha
parikocha
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:40:33

Il a fait quoi en 2009 2010 Ben Arfa stp??
et tu le payes avec quoi le transfert??
tu comptes casser ton PEL??
tu as des certitudes sur la réussite de Ben Arfa?? sachant que tout le monde s'accorde que son passage à l'OM est un échec pr le moment (déja 2 saisons...).

skairymovie
skairymovie
Niveau 6
27 mai 2010 à 18:40:35

pepereina
Posté le 27 mai 2010 à 18:37:17
Parikocha,visiblement tu n'as pas suivi la saison 2009/2010 de ligue 1,ou alors t'as Alzeihmer...

C'est au contraire Deschamps qui l'a "débloqué" et lui a permis de faire,somme toute,une bonne saison.

Mais le joueur,lui,veut jouer davantage.
Il veut un entraineur qui lui fasse confiance et espère être régulièrement titularisé dans sa future équipe.

Après,si à Paris,vous pensez qu'il va foutre la merde...

Perso,je pense qu'au point ou :d) vous en êtes :g),ce n'est pas Ben Arfa qui va détruire le club.

J'ai du mal à comprendre votre réticence,mais bon,c'est vous qui voyez...

:(

Non mais pour pouvoir gérer et contrôler Ben Arfa, il faudrait un coach hyper charismatique et respecté (à la Ferguson ou Mourinho), des coéquipiers avec des couilles et un vrai capitaine.

Il n'y a rien de ça à Paris. :ok: :rire:

Evy
Evy
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:41:51

Pas faux pour Ben Arfa avec les entraineurs mais bon pour le moment on a 0 milieu gauche donc on peut pas cracher sur lui :(

Juste dire que c'est trop cher :(

yatchaa
yatchaa
Niveau 7
27 mai 2010 à 18:42:53

Perso je préfère un Ben Arfa sur le côté gauche que... ah bah on a personne, Sessegnon est une chèvre à ce poste :(

Ben Arfa je prend, ça nous fera au moins un mec qui pourra mettre le feu à gauche même s(il est pas régulier :ok:

skairymovie
skairymovie
Niveau 6
27 mai 2010 à 18:44:50

Ben Arfa est un mec potentiellement capable de foutre la merde dans un groupe. Et sachant que le notre est hyper instable et avec très peu de leaders (Maké (s'il reste)). :ok:

Il n'y a pas que le terrain dans un club : pleins de paramètres en dehors de ça comptent. :ok:

pepereina
pepereina
Niveau 6
27 mai 2010 à 18:45:06

Ok SkairyMovie...

Je n'ai pas d'intérêts à défendre dans l'histoire et je me contentais de donner mon avis.

Tout ça de toute façon ne se jouera pas à notre niveau.

Libre à toi de me traiter de footix et d'exprimer ton désaccord en des termes qui n'honorent pas le débat.

Quoi qu'il en soit,je souhaite bon courage à tous ceux qui continuent,vaille que vaille,de soutenir ce club moribond.

HardstyleMan
HardstyleMan
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:46:26

PTDR pepereina tu te prends pour qui tocard :question:

Tu dois être du genre à te toucher le bout quand un joueur réussi un passement de jambes et enchaine sur une passe non ? :rire:

Ben Arfa ça fait des années qu'on nous l'annonce comme le grand prodige du foot français, le phénomène, le petit génie qui pour faire passer le temps lit du Nietzsche :rire: Mais bordel il a fait quoi ce mec à part des crises de melonite aiguë et quelques bons matchs :question: Parce qu'à l'heure actuelle il a pas du faire plus de bons matchs qu'un Sessegnon :ok:

Alors ok pour prouver faut qu'il ait du temps de jeu, mais il est quand même sous la direction de Deschamps qui est loin d'être un mauvais entraineur, et je pense que si il ne la pas fait jouer c'est qu'il y a des bonnes raisons :ok: pareil à l'OL si c'était la pépite qu'on nous vend depuis des années il aurait eu moins de soucis extra sportif et plus de temps de jeu.
Bref un mec aussi border line que lui au PSG, avec la pression qu'on connait, et qui de plus n'est absolument pas une source sur malgré les footix qui s'extasient sur ses grigris inutile c'est foutre l'argent par les fenêtres :ok:

parikocha
parikocha
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:49:16

Merci Hardstyleman, je suis rassuré sur mon avis grace à toi!!!

skairymovie
skairymovie
Niveau 6
27 mai 2010 à 18:51:01

pepereina
Posté le 27 mai 2010 à 18:45:06
Ok SkairyMovie...

Je n'ai pas d'intérêts à défendre dans l'histoire et je me contentais de donner mon avis.

Tout ça de toute façon ne se jouera pas à notre niveau.

Libre à toi de me traiter de footix et d'exprimer ton désaccord en des termes qui n'honorent pas le débat.

Quoi qu'il en soit,je souhaite bon courage à tous ceux qui continuent,vaille que vaille,de soutenir ce club moribond.

Tu débarques sur le topic en parfait inconnu et te permets d'être arrogant alors que tu extrapoles de la merde depuis tout à l'heure, t'as cru qu'on allait te jeter des fleurs ou quoi :question:

HardstyleMan
HardstyleMan
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:51:54

Je suis souvent d'accord avec tes avis parikocha :cool:
ça m'étonne pas que l'on pense la même chose concernant ce sujet :oui:

yatchaa
yatchaa
Niveau 7
27 mai 2010 à 18:53:12

En attendant il nous faut quelqu'un à gauche, c'est pas avec Sess la chèvre et Rothen la charette qu'on va faire quelque chose :(

Ben Arfa à moins de 5 Millions ça se prend même limite 7 ou 8 mais pas plus, ce sera toujours mieux que nos chèvres :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:53:30

il y a des gens d'accord avec moi :bave:

HardstyleMan
HardstyleMan
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:54:11

:fier:

El_Kun_Aguero
El_Kun_Aguero