Je persiste à penser que l'histoire d'un club est importante.
Ce n'est pas parce que Roche,Kombouaré ou d'autres ne sont pas compétents qu'on peut généraliser à l'ensemble des anciens joueurs du club.
Il faut en tout cas faire le boulot pour trouver un bon entraineur voire un manager général.
Les LE Guen,Kombouaré,Roche,sont des gestionnaires à la petite semaine,des types qui sont là et occupent la place à défaut.
Il y a suffisamment de bons entraineurs en Europe pour que le PSG en ait un si tel est le voeu de sa direction.
Encore une fois,il est logique que ceux qui occupent les postes actuellement fassent tout pour y rester.
Y'a suffisamment d'argent pour qu'ils continuent à vivre sur la bète.
Ne vous inquiétez pas,eux ça ne les dérange pas la situation du club.
Il faut attendre de voir ce que va faire le président actuel par rapport au staff.
Mais tout ça ne se fait pas en un jour.
Tous ceux du staff ont de bons contrats et feront tout pour continuer tranquillou.
Pour l'instant,le présient règle le problème numéro 1 (violences,atmosphère irrespirable au parc et autour du parc)
Après,je pense qu'il s'attaquera aux autres problèmes.
Il pourrait y avoir des surprises dés cet été.
Il a poussé des coups de gueule qui fûrent autant de coups d'épées dans l'eau,aussi ne serais-je pas surpris que ça bouge lors de cette intersaison.(je parle du staff).
Concernant les joueurs,il est manifeste qu'une majorité d'entre eux souhaite quitter le club.
Je pense qu'il faut les vendre et reconstruire sur des types qui ont vraiment envie de jouer au PSG.
Apparemment il y en a encore.