CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Helmut_Cool
Helmut_Cool
Niveau 10
27 mai 2010 à 15:08:13

Ca va être top l'ambiance au Parc :hap:

D'un autre côté beaucoup de ces départs sont un mal pour un bien. Trop de joueurs (Armand, Rothen, Kezman et même Sess) ont l'âme du looser.

nofa
nofa
Niveau 10
27 mai 2010 à 15:17:58

Moi y'a clairement un truc que je comprend pas c'est pourquoi Colony n'a pas donné une putain enveloppe de transfert genre 50M€ en un mercato plutot que de sortir 3 fois 15 millions :(

Je suis pas sur qu'enchainer 3 mercatos ou tu achetes 1 ou deux bons joueurs et a coté 5/6 second couteaux, et encore, qui auront 4 ans de contrat et que tu pourra jamais degager cf Traoré, Camara, etc...

Franchement ils s'y retrouveraient au niveau financier si l'argent en question est bien utilisé :(

Avec 50 M€ tu te fais une equipe top 4 L1 sans soucis en recrutant des mecs comme Cabaye, Gameiro, Rami et compagnie :(

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
27 mai 2010 à 15:25:48

Bah peut être qu'ils ne pouvaient pas (ou ne voulaient pas) risquer 50M€ d'un coup mais plutôt faire des changements au coup par coup en espérant ramasser un peu d'argent en fin de saison...

Inutile de dire que ça a bien foiré :-(

nofa
nofa
Niveau 10
27 mai 2010 à 15:36:02

Franchement ils pensaient s'autofinancer avec les qualifs pour LDC :(

Ils ont juste oublié qu'il fallait une equipe pour se qualifier :-(

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
27 mai 2010 à 15:43:50

Enfin n'oubliez pas non plus que la descente Parisienne avait commencé avant quoi, et on peut le remarquer dans l'effectif aussi. Erding et Jallet sont arrivés l'année dernière et font parti des meilleurs joueurs du PSG cette année.
Des erreurs ont été faites avant et apparemment personne ne semble vouloir tout donner pour les réparer.

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
27 mai 2010 à 16:31:54

Merci Trooper.

Helmut_Cool
Helmut_Cool
Niveau 10
27 mai 2010 à 16:34:29

"Erding et Jallet sont arrivés l'année dernière et font parti des meilleurs joueurs du PSG cette année. "

Justement, parce qu'ils n'ont pas -encore- cet esprit de looser.

pepereina
pepereina
Niveau 6
27 mai 2010 à 16:43:04

Avec tous les départs que vous allez subir (notamment Sessegnon,Hoarau,Erding),le bordel consécutif aux excellentes décisions prises par le président mais dénoncées par les pseudos supporters,et les 10 euros promis par Colony Capital,je vous souhaite bien du courage...

Beaucoup craignent que le club descende lors de la saison 2010 2011 et ils sont clairvoyants.

Tout est réuni pour la descente.

Après,faut voir si vous arrivez ou as à recruter 2/3 joueurs potables...

Si le but est d'acheter les mecs de Valenciennes,je vous vois pas aller loin...

Kombouaré n'arrange rien à vos affaires.

Faudrait tout changer en fait (sauf le stade).

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
27 mai 2010 à 16:43:50

Ca promet avec les combines à Antoine ( :( ) on va se retrouver avec un effectif des plus foireux :(
Chantome quel gâchis quand même, lui préférer Ngoyi faut quand même le faire.

skairymovie
skairymovie
Niveau 6
27 mai 2010 à 16:50:51

Cet article marque mon ras-le-bol d'AK le fils de pute. :)

Merci à lui, il restera dans l'histoire du PSG comme l'entraineur qui aura fait descendre le PSG en ligue 2. :)

Cordialement. :)

faafa
faafa
Niveau 10
27 mai 2010 à 16:52:47

Vous critiquez nos joueurs en disant qu'ils ont l'âme de looseurs..

Mais je suis pas d'accord avec vous, c'est plutot les entraineurs qu'on a qui sont des looseurs. Vous allez me sortir c'était pareil sous le guen, le changement d'entraineur ne change rien...

C'est peut etre tout simplement parcequ'on a remplacé un looseur par un plus grand looseur plutôt...

Quand je vois que Frau déchire avec un autre club, quand je vois que Chantome va exploser avec un autre club.. Qu'on fait jouer des looseurs comme sankharé ngoyi traoré bourillon..

J'ai plus envie de penser que c'est un probleme de staff que de joueurs vraiment

AK_C_1_FDP
AK_C_1_FDP
Niveau 1
27 mai 2010 à 16:55:46

:)

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
27 mai 2010 à 16:56:30

Bah c'est un tout :(

Les entraineurs sont nul et les joueurs pareil, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre dans ce club :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
27 mai 2010 à 16:58:02

faafa, c'est des 2 cotés. Tu prends Hellebuyvk qui a été nul à Paris. Frau, le gars a avoué lui méme qu'il avait laché l'affaire à Paris.
Tout est plus compliqué à Paris. Passer plusieurs saisons où le club est loin des ambitions, c'est forcément usant mentalement.
Apres d'accord sur le fait que le peu de compétences du staff est un handicap.

AK_C_1_FDP
AK_C_1_FDP
Niveau 1
27 mai 2010 à 16:58:28

Ajoutons à celà une cellule de recrutement catastrophique, un actionnaire aussi radin que Picsou et un imposteur en Président qui a tué l'âme du club. :)

Helmut_Cool
Helmut_Cool
Niveau 10
27 mai 2010 à 16:59:44

Je n'ai pas dit que le coach n'était en rien responsable. D'ailleurs ils sont responsables. Ce sentiment de loose provient des défaites du aux joueurs mais aussi au coach.

De plus, AK semble s'être fait largué par les joueurs. D'ailleurs, je trouve ca étrange qu'il soit encore en place (malgré la Coupe) avec cette 13ème place, très loin de nos attentes initiales (Coupet qui nous envoyait du rêve :coeur: ).

Et dire que Fournier qui était second au classement s'était fait laminé comme un renégat. Si il avait continué, Paris aurait pu être dans un autre univers :-( (oui je rêve).

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
27 mai 2010 à 17:01:48

Fournier on était 6ème à 2pts de la LDC je crois.
Et on restait sur une série catastrophique.
Enfin on s'est retrouvé avec Moustache ce qui n'est pas mieux :(

Helmut_Cool
Helmut_Cool
Niveau 10
27 mai 2010 à 17:02:13

AK_C_1_FDP
Posté le 27 mai 2010 à 16:58:28 Ajoutons à celà une cellule de recrutement catastrophique, un actionnaire aussi radin que Picsou et un imposteur en Président qui a tué l'âme du club.

La cellule de recrutement commence à reprendre du poil de la bête (si l'arrivée de Bodmer et/ou Cabaye se confirme) avec un bon recrutement lors de la dernière saison.

Les actionnaires sont radins mais ce n'est pas nouveau. Ils avaient annoncés dès leurs arrivés qu'ils étaient là pour le stade. C'est ce que l'on voit aujourd'hui.

Sans doute encore plus radin avec le peu de tune que rapporte nos classement pitoresques.

Helmut_Cool
Helmut_Cool
Niveau 10
27 mai 2010 à 17:02:48

Frank_Nitti
Posté le 27 mai 2010 à 17:01:48 Fournier on était 6ème à 2pts de la LDC je crois.
Et on restait sur une série catastrophique.
Enfin on s'est retrouvé avec Moustache ce qui n'est pas mieux

Dans ma tête nous étions second.
J'ai du confondre alors :-(

AK_C_1_FDP
AK_C_1_FDP
Niveau 1
27 mai 2010 à 17:02:51

Et dire que j'pensais qu'AK apporterait, contrairement à ce poulpe de Le Guen, sa rage et sa détermination au groupe afin de chasser cet esprit de looseur. :-(

Non seulement, il perpétue la tradition avec ses discours mais en plus il est aussi bon tactiquement que mon petit frère de 10 ans qui est viré sur FM avec le Barça. :-(

La vidéo du moment