CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

El_Kun_Aguero
El_Kun_Aguero
Niveau 9
27 mai 2010 à 10:24:30

En meme temps Chantome l'a cherché avec ses petits états d'ame,on peut pas regarder que le talent dans un groupe :-(

Sinon je rage contre Obraniak j'espere qu'Auxerre va se faire sortir en préliminaires il va disputer l'Europa League comme un con :(

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
27 mai 2010 à 10:25:17

Kombouaré :bave: :bave:

Faisons jouer les moins de 18 ils auront des meilleurs résultats que cette bande de bras cassés qui roulent sur l'or :ok: :(

El_Kun_Aguero
El_Kun_Aguero
Niveau 9
27 mai 2010 à 10:25:26

Le moyen le plus rapide aussi,c'est de virer Roche l'incapable,marre de ce zgueg :(

El_Kun_Aguero
El_Kun_Aguero
Niveau 9
27 mai 2010 à 10:27:49

Putain on est dans la merde quand j'y pense :-(

Les joueurs sont chiants quand même,qu'ils arrêtent de se prendre pour des cadors cf. Sessegnon et sa saison minable et Hoarau qui a vécu une saison assez compliqué avec ses blessures :(

Clément on est à l'abri,personne ne veut d'un joueur pareil :-(

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
27 mai 2010 à 10:28:27

Dire que certains révaient déjà que l'année prochaine on allait remonter la pente :rire: :rire:

Quand je disais qu'il allait falloir 3 à 5 ans pour espérer quelque chose j'étais déjà optimiste :-(

parikocha
parikocha
Niveau 10
27 mai 2010 à 10:33:49

Clément sera demandé, typiquement le joueur adoré par certains coach (genre moustache), qui court bcq, incapable de faire une passe à plus de 10 métres (Moustache s'en fou, le milieu défensif est la uniquement pr défendre...).

Et si l'effectif peut étre changé en profondeur, ca ne me pose aucun pb. Je ne supporte plus cette équipe de tocards. Le seul point qui m'inquiéte, c'est que rien ne filtre sur Camara (qui est cordialement mauvais).

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
27 mai 2010 à 10:36:54

Jérémy Le Guen bientôt naturalisé Camerounais par son père spirituel :ok:

Parikocha tu étais le premier à dire que tu voulais garder Sessegnon maintenant tu es content qu'il se barre :question:

T'es pas le premier à retourner ta veste remarque.

Bref, dommage pour Erding et ceux qui ambitionnaient vraiment quelque chose avec ce club mais qui ont été pollués par la mentalité de looser de la masse :(

PS : Edel qui ambitionne un poste de n°1 :rire: :rire: :-( :-(

El_Kun_Aguero
El_Kun_Aguero
Niveau 9
27 mai 2010 à 10:40:31

Si j'étais dirigeant,je bloque tous les départs sauf celui de Camara,on a un effectif assez réduit comme ca si on le réduit encore plus,Bisevac et Tiéné se retrouvent titulaires :-(

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
27 mai 2010 à 10:41:39

Moi au contraire j'ouvre les vannes pour vider la merde :ok:

Bracass
Bracass
Niveau 17
27 mai 2010 à 10:42:30

Je m'inscris en faux pour parikocha. Lui, dès le début, et encore aujourd'hui, dit qu'il faut virer TOUT l'effectif, ce qui est certes discutable, mais en aucun cas ce n'est un retournement de veste :ok:

Globe-Caloteur
Globe-Caloteur
Niveau 6
27 mai 2010 à 10:43:21

évidémment, vu comme ça ça à l'air cool, mais demandez vous ce que vous allez recruter. N'oubliez pas que c'est colony capital qui sortira l'enveloppe :hap:

Bracass
Bracass
Niveau 17
27 mai 2010 à 10:44:37

Globe-Caloteur
Posté le 27 mai 2010 à 04:43:21 évidémment, vu comme ça ça à l'air cool, mais demandez vous ce que vous allez recruter. N'oubliez pas que c'est colony capital qui sortira l'enveloppe :hap:

C'est précisément pour cela que je dis que son point de vue est discutable (façon polie de dire irréalisable) :ok: :(

El_Kun_Aguero
El_Kun_Aguero
Niveau 9
27 mai 2010 à 10:45:06
  1. Citer Ignorer Sebastien_Bazin Sebastien_Bazin Voir le profil de Sebastien_Bazin
  2. Posté le 27 mai 2010 à 10:41:39 Avertir un administrateur
  3. Moi au contraire j'ouvre les vannes pour vider la merde :ok:

Hélas la réalité est bien loin,récupérer en nombre est loin d'être facile surtout avec notre radinerie :-(

Pour se reconstruire il faut faire comme Marseille qui a su assurer la transition branques et compagnie-bonne équipe notamment avec le mercato de 2007 :(

Globe-Caloteur
Globe-Caloteur
Niveau 6
27 mai 2010 à 10:46:24

Bracass
je répondais pas à ton post mais à ton VDD, parce que sinon on est tous les deux d'accord :ok:

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
27 mai 2010 à 10:52:47

Quelle ambition AK bordel :(
Supporter de Paris... c fini :question:

parikocha
parikocha
Niveau 10
27 mai 2010 à 10:54:15

Sebastien_Bazin
Posté le 27 mai 2010 à 10:36:54 Jérémy Le Guen bientôt naturalisé Camerounais par son père spirituel

Parikocha tu étais le premier à dire que tu voulais garder Sessegnon maintenant tu es content qu'il se barre

T'es pas le premier à retourner ta veste remarque.

Trouve moi le post où je défend Sessegnon stp!!! j'ai hate de le voir!! j'ai tjs dit qu'il fallait se débrasser de Séssegnon, notamment parce qu'il n'aurait plus la téte au PSG...
J'ai aussi dit que sur nos 4 joueurs ayant de la valeur, il fallait vendre Sessegnon et Hoarau, et garder Erding Sakho...
de là à dire que j'avais raison...

parikocha
parikocha
Niveau 10
27 mai 2010 à 11:01:30

parikocha
Posté le 5 mai 2010 à 15:46:17 On nous parle de stabilité depuis 4 ans, ya juste à voir le classement final en ligue 1 depuis 4 ans.

Je fais la liste des joueurs que je garde, ce sera plus rapide:
Coupet, Jallet, Sakho, Chantome, Erding.

Ces 5 joueurs restent quoi qu'il arrive, pour les autres, c'est à vendre.
A vendre absolument:
Rothen, Kezman, Everton, Traoré (fc), Sessegnon, Giuly, Arnaud.

A voir selon l'offre (niveau d'exigence variable selon l'offre, et le joueur que l'on compte prendre en remplacement)
Hoarau, Camara, Ceara, Armand, Ngoyi, Sankharé, Luyindula, Maurice, Edel.

Et oui je change l'effectif en profondeur, ce qui me semble étre le seul moyen de relancer vraiment le PSG.

Mon avis n'a pas changé. Et merci Bracass au passage.

Bracass
Bracass
Niveau 17
27 mai 2010 à 11:03:29

You're welcome :cool:

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
27 mai 2010 à 11:07:44

Au temps pour moi :(

Ca doit être le choc de voir tous ces tocards se prendre encore pour des stars...

La perle revenant à Edel :-(
Alonzo reviens :snif:

parikocha
parikocha
Niveau 10
27 mai 2010 à 11:12:39

Edel, évident qu'il faut le dégager.
Le gars n'a rien montré d'extraordinaire, il est méme suspect sur plusieurs aspects du jeu. Il n'a plus qu'un an de contrat, ayant joué pas mal, on peut espérer que certains clubs se penchent sur lui.
Ensuite, il faut recruter un numéro 2. Alonzo ne serait pas une solution d'avenir, mais on est sur qu'il aura un état d'esprit irréprochable; NDy Assembé (de Valenciennes, prété par Nantes), il a fait une tres bonne premiere partie de saison, en remplacement de Penneteau, j'aime bcq ce gardien.
Enyeama (FM style), je ne comprend tjs pas pk ce type joue ds le championnat d'Israel... mais s'il vient, c'est un numéro 1.

La vidéo du moment