CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Marko_Marin
Marko_Marin
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:02:26

suprasauteuil :bave: :coeur:

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:24:51

Arrêter de lui répondre bordel :hum:

La meilleur façon de s'en sortir c'est de l'ignorer ce tocard :ok:

Marko_Marin
Marko_Marin
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:25:40

c'est toi le tocard :ok:

Supras91 :coeur:

skai91
skai91
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:28:43

A quand des gens compétents à la ligue putain. :-(

Cependant, je pense qu'ils ne nous retireront pas de points : ça foutrait un bordel immense qu'ils n'oseraient pas s'y risquer. :(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:31:06

Ok Nicolas Marin :ok:

Un autiste de plus sur ce Topic :(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:34:14

c'est pour faire les mecs mais ils feront rien :(
à quand un peu d'intelligence et l'ouverture d'un dialogue concernant les fumigènes :(

kemah
kemah
Niveau 10
16 septembre 2009 à 05:33:02

Vos prédictions pour le prochain match c'est quoi :question: Moi perso un petit 1 à 1 qui n'arrange personne :p)

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
16 septembre 2009 à 12:26:30

Moi perso j'ai un peu peur pour le match contre Lyon :-(
Sans Sessegnon, Erding :-(
Et Sakho va jouer ou pas :question: :(

[Eric-Cartman]
[Eric-Cartman]
Niveau 10
16 septembre 2009 à 12:28:27

Sakho va jouer normalement, il aurait même pu jouer à Monaco selon Riolo, ils l'ont préservés :(

J'angoisse aussi pour ce match, déjà qu'avec Erdieu et Sessegénie j'aurais pas été en confiance :-( Mais bon, si on leur rentre dedans on peut accrocher la victoire :ok:

freddy_adu80
freddy_adu80
Niveau 10
16 septembre 2009 à 12:37:22

il faut les faire plier physiquement, gros pressing, gros engagement, les faire tourner en jouant au ballon :ok:
il faut profiter du fait qu'ils jouent ce soir :(

enness
enness
Niveau 7
16 septembre 2009 à 13:36:32

Le PSG est de toute façon l'appartement-témoin de la LFP et de ce tocard de Thiriez. Chaque faux pas du PSG est dit, redit et amplifié par cette bande d'ane à la tête de la L1.
Banderoles, pétards, chants...Tout ce que le PSG fait de limite est surligné et des sanctions exemplaires et expérimentales sont inventées pour punir notre club (et on nous traite de paranoïaques en plus...) alors que certains, qui nous tiennent plus que la dragées haute dans le domaine, ne sont même pas inquiété. C'est malheureusement uniquement ici que l'on voit que Paris compte encore pour le football français : on n'emmerde pas Lyon, Marseille ou Bordeaux parce que ca risquerait de les perturber pour la LDC, sachant que les clubs français passent déjà pour des clowns en Europe. Les autres clubs sont plus "petits", des sanctions financières sont donc exclu pour ne pas les embêter.
Le PSG est alors le club parfait pour que Thiriez sorte ses gros muscles et fassent le beau devant tout le foot français en prenant des sanctions totalement arbitraire contre nous (de toute façon l'image du PSG relayée par la presse lui permette, montrant les supporters comme des animaux ecervellé, comme si les autres clubs et leurs supporters étaient irréprochables...).
Mais ce mec est vraiment un pauvre bonhomme, il n'a rien dans le calcif. Il souffre d'un cruel manque de confiance en lui que ses sanctions fantasques envers le club lui permettent de relever, le tournant plutôt au ridicule.

Entre un Escalette qui ne gère plus rien en EDF, n'osant pas débouter Domenech mais en se contredisant sans cesse, un Thiriez incompétent, le football français est bien mal en point.

Pour en revenir au football, l'absence d'Erding et de Sessegnon va couter cher pour la réception de Lyon. Luyindula est HS et on a pas de remplaçant pour Sess' (Sankarhe ne veut même pas prolonger ce qui donne un bon aperçu de ses volontés futures...). reste Chantôme qui n'est pas dégeu mais qui ne joue pas beaucoup et c'est bien dommage.

Mon pronostic : 2-0 pour l'OL.

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
16 septembre 2009 à 13:39:05

tu crois vraiment qu'on va lire ton pavé Enness Voir le profil de Enness :(

enness
enness
Niveau 7
16 septembre 2009 à 13:41:40

j'essaie d'argumenter. Désolé encore...Peut être que des gens liront. Et puis tu sais ton avis, tu peut te le mettre profond parce que je n'y accorde pas vraiment d'importance.

_suprasauteuil_
_suprasauteuil_
Niveau 6
16 septembre 2009 à 13:44:44

chut titix

faafa
faafa
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:29:34

Ben si on veut faire quelquechose a Lyon, il va falloir de toute facon sortir un pressing e niveau ligue des champions.

Lyon a 2 equipes donc ils feront tournés et seront frais contre nous.

Effectivement, jallet est capable d'etre decisif alors s'il est aligné sait on jamais.. Ce qu'il faudra c'est chercher le plus possible les corner coup franc pour jouer sur la tete de Hoarau, car dans le jeu, on va manquer de créateur..

skai91
skai91
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:34:27

J'ai tout lu Enness et j'suis d'accord sauf pour ton pronostic de Paris-Lyon, j'pense qu'on peut accrocher le nul, voire gagner avec du coeur. :fier:

[Eric-Cartman]
[Eric-Cartman]
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:38:28

Déjà il faudrait Chantôme titulaire pour tirer les CPA, parce que déjà que Sessegnon les tire mal, si en plus c'est un autre qui le fait à sa place :-(

president-red
president-red
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:39:24

Partouche titulaire :cool: :(

skai91
skai91
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:41:03

C'est vrai que Peguy est forfait pour dimanche :question:

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi