Bref, tout ca pour dire que de toutes façons, que le plan soit efficace ou pas, avec ces mesures c'est une page de l'histoire du club qui se tourne
Avant le Parc, c'était l'enceinte que toutes les équipes adverses redoutaient, les genoux claquaient au moment de rentrer sur le terrain. Déjà avec les prestations minables de l'équipe, ce sentiment s'est affaibli d'années en années, mais avec la fin de l'ambiance du Parc, seul élément encore capable d'intimider un peu les adversaires, faudra très certainement s'attendre à voir le PSG redevenir un club banal
Alors peut-être effectivement que le climat s'apaisera grandement après cela, peut-être que les supporters parisiens ne seront plus catalogués comme des brigands (mais des footix à la place) et que le club retrouvera un peu de dignité, mais putain, quel prix à payer sérieux...
Qu'on soit obligé de détruire comme ça ce qui faisait la fierté de tout un club et de ses plus grands supporters, pour quelques centaines de cons, ça me dépasse, ça me dégoute presque du foot
Ma passion est bien là, elle restera intacte quoi qu'il arrive, mais y aura toujours au fond de moi malgré tout cette rage à l'égard de tous ces connards qui ont foutu en l'air cette ferveur que j'aimais tant dans ce club, et le souvenir perdus des échanges mythiques, des chants et des scènes de joie que j'ai pu vivre dans ma courte vie de supporter...
Tout ça va s'envoler pour de bon malheureusement, le club va y gagner peut-être, le football aussi, mais moi c'est sur, j'y ai perdu dans cette histoire
Voila c'est tout ce que j'avais à dire, même si je peux comprendre que tout le monde n'ait pas les mêmes sentiments que moi sur cette situation, je crois que c'est pas impossible de comprendre pourquoi je suis triste ce soir, et que les matchs du PSG n'auront pour moi désormais plus tout à fait la même saveur
Malgré tout, Allez Paris, quoi qu'il arrive, jamais je ne cesserai de dire ces mots...