CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

LV1
LV1
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:01:40

Tu pourras prendre des billets pour plusieurs matchs aussi Maxime, mais pour pas être seul je crois avoir lu aussi qu'on pouvait prendre plusieurs places pour le même match au même nom, mais pas plus de 3 ou 4 (pareil pour les dép' :ok: ) :ok:

parikocha
parikocha
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:01:56

j'espére qu'Alain Roche n'a pas trop participé au projet anti violence, sinon il ne va pvr faire un bon recrutement :rire:

ca arrivera de tte facon.

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:03:10

Y'a peut-être qu'en déplacement qu'on conservera une ambiance digne de ce nom... :(

LV1
LV1
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:03:30
  1. Jimmy_Kamghain Voir le profil de Jimmy_Kamghain
  2. Posté le 19 mai 2010 à 00:58:35 Avertir un administrateur
  3. Et d'autres pour jeter des peau de bananes et lancer des "boug*ouls" à tout bout de champ :(

Et ça devant des familles, des gosses ( pour ceux qui vont encore au Parc :( )

Et c'est pas le manifeste/torche-cul Tous PSG qui va changer ça :(

Jimmy_Kamghain
Jimmy_Kamghain
Niveau 9
19 mai 2010 à 01:04:02

Je demande à voir...

parikocha
parikocha
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:04:48

RickyMoneyMaker
Posté le 19 mai 2010 à 01:03:10 Y'a peut-être qu'en déplacement qu'on conservera une ambiance digne de ce nom...

tu parles de l'ambiance à Lille et Gerland, où il a fallut séparer les gars d'Auteuil et Boulogne par des rangés de CRS?

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:05:26
  1. Satriani_Joe : on en a déja parlé, ces gars la, on les IDS cash, je vois pas le soucy. Je ne te parle pas de faire perdurer les rixes et les ratonnades (y a la police et le gouvernement pour ca) mais de peter l'ambiance

:d) C'est la justice qui s'occupe des IDS, Leproux peut rien là dessus. Et s'il a pris cette décision c'est sans doute pour empêcher les "mouvements" de masse.

Un paquet de fouteurs de merde sont des petites frappes incapables de faire du mal à une mouche s'il n'y a pas un leader pour les pousser. Il doit espérer que quelques guguss se calmeront quand ils seront isolés (à voir, là je suis d'accord).

Après ça réglera pas tous les problèmes (notamment lorsqu'il s'agira d'empêcher les imbéciles de se réunir aux abords du Parc) mais si ça peut permettre d'apaiser un peu le climat, pourquoi pas...

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
19 mai 2010 à 01:05:52

Le gosse aura de toute facon entendu son père insulter la moitié de Paris dans sa bagnole pour se rendre au Parc a cause des bouchons et autres queues de poisson. A paris, un mot prononcé sur deux est une insulte, le gamin en a vu d'autre :)

Jimmy_Kamghain
Jimmy_Kamghain
Niveau 9
19 mai 2010 à 01:06:02

Mais qu'est ce que tu dis Parikocha !!! Tu sais très bien qu'à l'intérieur de l'enceinte tout le monde est bien civilisé et respecte autrui :ok:

tiroux :(

LV1
LV1
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:06:19
  1. RickyMoneyMaker Voir le profil de RickyMoneyMaker
  2. Posté le 19 mai 2010 à 01:03:10 Avertir un administrateur
  3. Y'a peut-être qu'en déplacement qu'on conservera une ambiance digne de ce nom... :(

Les wesh et les skins dans le même bus :bave:

Je les imagine partir en se regardant de travers, formant des clans, et revenir du Vélodrôle après une victoire 3-0 du PSG en chantant tout le long, bras dessus-bras dessous, skins et wesh unis par une même passion, un même destin :bave: :coeur: :bave:

OUPS, on me signale que la vie n'est pas un film de propagande du MRAP @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 01:06:22

RickyMoneyMaker
Posté le 19 mai 2010 à 01:03:10 Y'a peut-être qu'en déplacement qu'on conservera une ambiance digne de ce nom...

Non je pense pas, dans les dep organisé par le club il y aura certainement que des mastres.
Sinon ba y'aura ceux(dont je fais partie), qui feront les dep par leurs propres moyens en achetant des places dans les tribunes proches du parckage(pas à Marseille bien sur mais pour la plupart des dep :( )

Jimmy_Kamghain
Jimmy_Kamghain
Niveau 9
19 mai 2010 à 01:07:18

Et tu trouves ça normal de ne pas pouvoir mélanger différentes classes/ethnies sociales :question:

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
19 mai 2010 à 01:08:03

Et tu trouves ca normal que l'on demande à un club de foot d'y remedier :question:

LV1
LV1
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:08:41

Viens pas faire ta vierge effarouchée par pitié, on vit pas au pays des bisounours :( :(

Non je ne trouve pas ça normal, mais crois-moi, le mec qui mettra un terme au racisme est pas encore né, loin de là :ok: :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:09:13

"Allez, les sandwichs halal sur la rangé de droite, les non halal, c'est à gauche"
:rire:

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:09:39
  1. parikocha Voir le profil de parikocha
  2. Posté le 19 mai 2010 à 01:09:13 Avertir un administrateur
  3. "Allez, les sandwichs halal sur la rangé de droite, les non halal, c'est à gauche"

:rire:

:rire: :rire:

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
19 mai 2010 à 01:09:42

Les babouches à droite, les Rangers à gauche :rire:

Jimmy_Kamghain
Jimmy_Kamghain
Niveau 9
19 mai 2010 à 01:09:53

:rire: , ça serai tellement beau :snif: :(

Jimmy_Kamghain
Jimmy_Kamghain
Niveau 9
19 mai 2010 à 01:10:36

Les rasés à droite, les barbus à gauche :(

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:11:31
  1. Et tu trouves ca normal que l'on demande à un club de foot d'y remedier :question:

:d) En partie, oui c'est normal. Si t'es gérant d'une boîte de nuit et que les clients se foutent sur la gueule tous les soirs, t'es tenu en partie responsable, même si c'est pas toi le pochetron dans l'histoire.

Après évidemment que les politiques sont des couilles molles qui ne prennent jamais leurs responsabilités et se contentent de 2, 3 effets d'annonce quand il y a un problème médiatique.

La vidéo du moment