CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

LV1
LV1
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:50:40

Nan mais joue pas au con en plus Jimmy, n'en rajoutes pas :(

Depuis quand il faut sacrifier l'ambiance sur l'autel de la sécurité :question:

Si tu peux pas faire coexister les deux, c'est que tu es un dirigeant incompétent :ok: Et si tu es d'accord avec ces mesures, tu ne vaux pas mieux que lui :(

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:50:58

Ben bien sur que non, mais qu'on me dise pas que ces brutes remettent en cause la sécurité des "honnêtes citoyens", ou que faire des plans comme ça représente la meilleure solution, alors que régler le problème individuellement avec les nombreux dispositifs de repérage et de contrôle qui existent déjà semblait être la solution la plus naturelle et la plus efficace :-(

Mais bordel, vous trouvez ça normal vous qu'on fasse chier des milliers de personnes en virage (oui, parce que tous les mecs en virage sont pas des brutes racistes, la plupart sont juste des passionnés) juste pour régler le problème de quelques tocards ?? Pourquoi est ce que dans une démocratie on est pas capable à un moment donné de porter ses couilles et de faire le ménage qui s'impose avec tout l'arsenal judiciaire dont on dispose plutôt que de régler le problème par une solution bisounours qui n'est même pas sure de régler définitivement le problème puisque les brigands en question ne seront même pas IDS, on va juste prier très fort pour qu'ils soient dégoutés et ne reviennent pas ?? :-(

Voila ce que je reproche au projet :(

kevb4
kevb4
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:51:47

moi je pense fat boycotter quil y est a chaque fois 0 supporter

Jimmy_Kamghain
Jimmy_Kamghain
Niveau 9
19 mai 2010 à 00:52:57

Non mais j'ai toujours été d'accord sur ce point comme quoi ce n'était pas les meilleurs mesures :ok:

Cependant, ça sera toujours mieux qu'actuellement :ok:

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:53:02

D'ailleurs en partant du stade vers 0h30 samedi, le capo du KOB nous a dit (à moi et les quelques mecs autour):"vous inquiétez pas pour les abo' l'an prochain, on les aura c'est déjà négocié" :doute:

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
19 mai 2010 à 00:53:18

On ne peut pas nier qu'on kiff le PSG pour l'ambiance des tribunes, pas que pour le jeu flamboyant que proposent Prepus et Peguy. Nous priver de cette ambiance est une punition.

Je n'ai actuellement pas d'amour pour les dirigeants, pour les joueurs, et bientot plus pour l'ambiance. Pourquoi aller au stade sans savoir à l'avance si j'y serai avec mon pote? Autant vider des 86 devant mon plasma

Jimmy_Kamghain
Jimmy_Kamghain
Niveau 9
19 mai 2010 à 00:54:33

Cependant tu n'es pas le seul supporter du PSG, et d'autres personnes n'aiment pas cette même "ambiance" :ok:

LV1
LV1
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:55:37

On peut prendre les billets par 3 ou 4 il me semble, donc il y aura toujours moyen d'avoir des petites bandes, et viens pas me dire que sur les quelques milliers présents dans les tribunes basses il n'y a pas moyen de greffer des petits groupes de 3/4 pour faire des groupes beaucoup plus importants :(

On sait tous qu'il y a environ entre 400 et 800 fouteurs de merde :( Tu leur colles à tous ces FDP des IDS à vie et tu pacifies déjà largement le Parc :(

Ensuite tu mets en place une politique de prévention et non de répression, selon l'adage "prévenir c'est guérir", et tu as déjà fait une part non négligeable du travail :(

Putain, ils prennent des décisions populistes qui ne font que déplacer la violence, si ce n'est pas au Parc, c'est aux abords, et ci ce n'est pas aux abords, ce sera auprès de clubs moins médiatiques de régions parisiennes, et vous tombez dedans la tête la 1ère, et en plus avec le sourire :( :( :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:55:54

tu as le droit de venir en groupe de 4 personnes, ca te laissee tes potes avec toi.
et la situation était juste invivable, ils prennent une décision courageuse, espérons que ca permettra rapidement de revoir une belle ambiance au parc.

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:56:13
  1. MaximePartouche Voir le profil de MaximePartouche
  2. Posté le 19 mai 2010 à 00:53:18 Avertir un administrateur
  3. On ne peut pas nier qu'on kiff le PSG pour l'ambiance des tribunes, pas que pour le jeu flamboyant que proposent Prepus et Peguy. Nous priver de cette ambiance est une punition.

Je n'ai actuellement pas d'amour pour les dirigeants, pour les joueurs, et bientot plus pour l'ambiance. Pourquoi aller au stade sans savoir à l'avance si j'y serai avec mon pote? Autant vider des 86 devant mon plasma

Pareil :ok: Moi je vais au Parc pour gueuler, pour soutenir le PSG, montrer qu'"ICI C'EST PARIS !!" :cool:

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:57:19

Tiens d'ailleurs comme annoncé, j'ai eu un clash footballistique avec mes parents à propos de ce plan de merde, ça c'est conclu par un "MAIS VOUS ÊTES VRAIMENT DES...DES...DES...DES CONNARDS !" :-(

parikocha
parikocha
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:57:36

"Ensuite tu mets en place une politique de prévention et non de répression, selon l'adage "prévenir c'est guérir", et tu as déjà fait une part non négligeable du travail "

la politique de prévention a volé en éclat apres le PSG OM, ou chacun aurait du se tenir à sa place, sachant que les marseillais ne montaient pas.

Goulon
Goulon
Niveau 6
19 mai 2010 à 00:57:44

quelle vie palpitante rickypuceau :bave: vraiment palpitante :rire:

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
19 mai 2010 à 00:57:53
  1. LV1
  2. On peut prendre les billets par 3 ou 4 il me semble,

Par cette phrase, dans le communiqué, j'avais plutot compris qu'on pouvait prendre sa place pour 3 ou 4 match, histoire de ne pas avoir a squatter la billeterie une fois par semaine. Si ta version est la vraie, alors ca me soulage déja en grande partie.

Le pauvre Moktar pourrait donc etre entouré de 4 fachos? ouf, le KOB est toujours vivant :(

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:57:56

On ne peut pas nier qu'on kiff le PSG pour l'ambiance des tribunes, pas que pour le jeu flamboyant que proposent Prepus et Peguy. Nous priver de cette ambiance est une punition.

:d) Un stade peut avoir une belle ambiance débarrassé des racailles en tout genre. Et voire des mecs s'exploser la gueule dans le tribunes en plein match, c'est pas non plus la joie non ?

Il faut prendre des mesures, marre de voir des animaux ternir la réputation du Parc, tant pis si l'ambiance en pâtit pendant quelques années.

Jimmy_Kamghain
Jimmy_Kamghain
Niveau 9
19 mai 2010 à 00:58:35

Et d'autres pour jeter des peau de bananes et lancer des "boug*ouls" à tout bout de champ :(

Et ça devant des familles, des gosses ( pour ceux qui vont encore au Parc :( )

LV1
LV1
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:59:00

Du 4 contre 4 entre wesh et skin :bave:

Oh la belle ambiance :bave:

Oh le belle exemple pour les familles à côté ou au-dessus :bave:

Note que ça nous arrange en tant que nolife sans ami, parce que tu veux y aller à plus de 4 t'es bon pour prendre tes places en latérale :bave:

C'est pas une décision courageuse, c'est une décision de lâche subordonné à la vindicte populaire :(

Jimmy_Kamghain
Jimmy_Kamghain
Niveau 9
19 mai 2010 à 00:59:18

Je répondais au post de Ricky :(

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
19 mai 2010 à 01:00:19

Satriani_Joe : on en a déja parlé, ces gars la, on les IDS cash, je vois pas le soucy. Je ne te parle pas de faire perdurer les rixes et les ratonnades (y a la police et le gouvernement pour ca) mais de peter l'ambiance

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:01:13

Ce sera mieux pour qui ? Pas pour les supporters de latérales, qui pouvaient déja venir au Parc sans craindre que le ciel leur tombe sur la tête malgré les insinuations de certains médias, pas pour l'esprit du club non plus, qui perd avec son ambiance une grande partie de son âme, ni même pour le simple supporter qui vit sa passion avec ferveur en virage depuis plusieurs années sans emmerder son monde et qui sera certainement contraint de rester chez lui ou de se retrouver paumé et séparé des amis avec lesquels il aimait partager sa passion, et sans pouvoir retrouver tous les trucs qui avant le faisait tant vibrer :-(

Après mieux pour la morale ? Certainement. Mais ça semble être une bien maigre compensation à côté de tout ce qui est perdu, finalement on se préoccupe bien plus des connards inutiles que des autres victimes collatérales du Parc :(

La vidéo du moment