CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

parikocha
parikocha
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:36:26

elle serait tjs meilleure que celle de cette fin de saison.
Et ce plan est provisoire (ok on connait du provisoire qui dure), mais je pense que les tribunes familles et association psg seront décalées progressivemet en latéral.
apres la durée dépendra de ce qui se passera dans le ba de la tribune.

LV1
LV1
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:36:39

Les cris de singe et les insultes racistes existeront toujours l'an prochain hein :ok:

C'est pas l'éparpillement qui va dissuader les abrutis de venir, au contraire même je dirais que ce sont plutôt ceux qui n'ont rien à se reprocher et qui vont se sentir trahi par le club qui risquent de se décourager les 1ers de venir :ok:

Et ça n'empêchera pas les mecs de se réunir dehors, voir même de s'en prendre aux familles à la sortie du stade et qui auront pris leurs places dans les virages :(

Jimmy_Kamghain
Jimmy_Kamghain
Niveau 9
19 mai 2010 à 00:37:11

La sécurité d'autrui Qi de truite :ok:

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
19 mai 2010 à 00:37:59

bravo leproux!! :ok: j'adhére a 100% avec lui aprés tout vous n'avez que ce que vous méritez combien de fois rien que sur ce topic on a pu voir... ce soir je vais au match cassé du bougnole ou autre??? les problémes seront peut être pas tous régler mais au moins ça va en calmer certains et c'est déja un bon début!

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:38:29

EXPLODR alahel :rire:

Jimmy_Kamghain
Jimmy_Kamghain
Niveau 9
19 mai 2010 à 00:39:24

"Et ça n'empêchera pas les mecs de se réunir dehors, voir même de s'en prendre aux familles à la sortie du stade et qui auront pris leurs places dans les virages"

Si ça se passe c'est que ce sont pire que des abrutis LV1 :(

Et puis si c'est le cas, c'est la prison qui les attends rien de plus normal :ok:

parikocha
parikocha
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:40:15

nan mais je mise quand méme sur un minimum de respect de l'autre, si tu en viens à t'en prendre aux familles et tout, c'est que tu n'as rien à faire en société.

Jimmy_Kamghain
Jimmy_Kamghain
Niveau 9
19 mai 2010 à 00:40:28

Un quartier général KOB :bave: :(

LV1
LV1
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:41:07

EXPLDRRR le troll débile :rire: :(

Jamais vu ce type de message et pourtant je nolife beaucoup (trop :( ) sur ce topic :(

Et qui te dit Jimmy que la sécurité sera totale :question:

Déjà tu peux venir au Parc en latérale en toute sécurité, va pas non pus nous faire croire que le Parc c'est Bagdad :(

Et puis à l'extérieur les gentilless familles risquent de se faire agreser par des excités qui n'ont pas pu voir le match et ont la rage de s'être fait "piquer" leur place par ces familles :(

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:42:27

Tocard de merde, la sécurité d'autrui a jamais été remise en question au Parc, ça fait des dizaines de pages qu'on essaye de t'expliquer que rien ne se passe plus depuis des années à l'intérieur de l'enceinte, mais toi comme un gros con que tu es visiblement tu fais toujours semblant de pas comprendre :-(

Bref inutile de discuter avec un âne bâté de ton genre, les problèmes de sécurité avec les supporters qui ont lieu à l'extérieur du stade doivent être réglés par les autorités compétentes, on vit dans un état de droit, on applique les lois point barre, en attendant la sécurité des gens qui sont pas là pour se battre n'a jamais été remise en cause, suffit de constater les faits qui sont indiscutables : pas d'accidents de ce genre depuis des années et des années :(

LV1
LV1
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:42:56

Je m'attends à tout avec certains abrutis :(

Ils peuvent très bien se dire "Vous voulez pas de violence au Parc, et ben on va foutre la merde autour et s'attaquer à tout ce qui bouge" :(

Jimmy_Kamghain
Jimmy_Kamghain
Niveau 9
19 mai 2010 à 00:43:11

"Et puis à l'extérieur les gentilless familles risquent de se faire agreser par des excités qui n'ont pas pu voir le match et ont la rage de s'être fait "piquer" leur place par ces familles :("

Ca parrait vraiment trop gros pour être humains :(

"Et qui te dit Jimmy que la sécurité sera totale "

Rien du toute par contre elle se sera améliorer, il y a un juste milieu, on sait pertinemment que la sécurité ne sera jamais totale quelque soit le lieu public :ok:

Jimmy_Kamghain
Jimmy_Kamghain
Niveau 9
19 mai 2010 à 00:45:54

Et alors Pete, tu trouves ça normal que ces brutes qui sévissent aux abords du stade monopolisent certaines tribunes :question:

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
19 mai 2010 à 00:47:38

Et tu trouves ca normal que la punition touche toute la tribune? Depuis quand on tape dans la masse pour juger des cas isolés?

Jimmy_Kamghain
Jimmy_Kamghain
Niveau 9
19 mai 2010 à 00:48:18

On t'interdit d"aller au stade :question:

LV1
LV1
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:48:34

Elle se sera amélioréa avec la mixité entre anciens du KOB et anciens de VA :question: :(

Permet moi d'en douter :ok: :(

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
19 mai 2010 à 00:48:51

J'ai parlé d'interdiction? non, de punition

parikocha
parikocha
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:49:27

mais rien ne t'empéche de venir au stade!!!
il y aura juste la possibilité que tes voisins ne soient pas les mémes que d'habitude; mais vous aurez un point commun: le PSG (et la haine de CC, ca fait déja 2).

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:50:01

T'façon c'est obligé qu'il va y avoir des bastons très graves en anciens du KOB et anciens du VA si ils sont assis à côté, c'est inéluctable :ok:

Jimmy_Kamghain
Jimmy_Kamghain
Niveau 9
19 mai 2010 à 00:50:04

Sauf que pas mal du KOB et du Va ne vont plus aller au stade car il ne se retrouveront plus entre "bandes" à l'intérieur de l'enceinte :ok:

La vidéo du moment