CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

parikocha
parikocha
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:00:01

mais faut arréter avec les IDS, au stade de France, si j'avais foutu des IDS à chaque propos racistes autour de moi, on aurait fini à 4 ds la tribune.

ya un vrai pb de mentalité, avec un peu de politique par dessus, dans les 2 virages.

Jimmy_Kamghain
Jimmy_Kamghain
Niveau 9
19 mai 2010 à 00:01:36

Je plussoie tous les postes de Parikocha sur le sujet :(

LV1
LV1
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:05:20

Agir oui, mais intelligemment, et pas prendre des mesures populistes qui ne règlent pas le problème et ne font que le déplacer :ok: :(

Et pour les IDS et le racisme, y a aussi un effet psychologique :ok:

Si plusieurs mecs se prennent IDS à vie+peine de prison ou amende pour avoir fait des cris de singes, ça risque de calmer ceux qui auraient l'intention de le faire :(

Et arrêtez de généraliser, à vous entendre on a l'impression que toute une tribune est raciste et que l'autre répond par la violence, alors que tout le monde le dit, une minorité fout la merde :(

Les deux tribunes ne s'entendront jamais, mais elles peuvent continuer de se chambrer sans se friter :ok: :(

Si l'autre abruti qui est mort lors de PSG/OM avait été IDS, parce qu'apparemment c'était un leader du KOB niveau baston et connerie, il serait en vie aujourd'hui et on aurait pas ce débat à la mord-moi-l'noeud :( :( :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:08:33

tu as entendu, les supporters d'Auteuil qui ont envahi la réunion pr l'euro 2016, ils ont croisé un supporter de Boulogne sur le retour, le type est à l'hopital...

ceux qui ne veulent pas s'entendrent ne viennent plus au stade, ceux qui veulent faire un effort sont les bienvenus.

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
19 mai 2010 à 00:09:37

Le soir de PSG/OM, c'est pas un supporter qui est mort, c'est un club :(

Jimmy_Kamghain
Jimmy_Kamghain
Niveau 9
19 mai 2010 à 00:10:53

Il ne faut pas également mettre sous silence que la "minorité" raciste à Boulogne influe beaucoup sur les nouveaux du KOB :ok:

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
19 mai 2010 à 00:12:07

Le racisme ambiant au parc ne vient pas des anciens du KOB, mais de la situation de la France. A l'école, au taf, et sur ce fofo, je vois beaucoup plus de racisme qu'il y a 10-15 ans. C'est la mouvance actuelle.

LV1
LV1
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:13:16

Source pour l'histoire de cet après midi :question: (pas de provoc hein je suis sérieux :ok: )

Fin bon si c'est avéré ça a encore eu lieu à l'extérieur du stade :( Le club ne peut rien y faire, que ce soit avec le plan anti-violence ou autre :(

Et avec cette décision, ce sont tous les supp' des virages qui sont traités comme des criminels :( Pas sûr que ça leur donne envie de venir mettre les pieds au Parc :(

LV1
LV1
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:16:07

Je parle même pas de la hausse des prix, qu'on veut nous faire passer pour dérisoires mais qui sont quand même bel et bien présentes :(

Et la minorité raciste pourra en plus d'influencer les nouveaux du KOB, va influencer l'ensemble des tribunes réservées aux ultras :ok: Merci Leproux :bave: Heureusement que tu as prévu de les mettre avec des wesh pour débattre politique avec eux, dans le calme et la sérénité :bave: :( :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:16:25

Un supporteur parisien a été agressé par d'autres fans du PSG, mardi après-midi, en marge de la 2e conférence des stades, qui avait lieu à l'hôtel Pullman Bercy, à Paris. L'état de santé de la personne agressée, qui serait membre de la tribune Boulogne, n'est pas encore connu. La victime aurait été conduite dans un hôpital parisien.

Ce colloque a été perturbé par une centaine de supporteurs du PSG habitués du virage Auteuil.

Robin Leproux, le président du club parisien, a présenté officiellement mardi matin son plan antiviolence, révélé dans "Le Parisen"/"Aujourd'hui en France". Baptisé "Tous PSG", ce dispositif vise à mettre un terme aux violences entre les supporteurs des tribunes Auteuil et Boulogne, qui ont déjà fait un mort en mars dernier.

Sur le site du Parisien.

parikocha
parikocha
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:17:43

Ces gens là n'ont pas leur place au stade, j'espére qu'ils n'auront pas envi de venir, de peur de se mélanger ou de se salir avec d'autres.

LV1
LV1
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:20:08

Woké dans l'Equipe c'était 50 supporters, dont la plupart du PSG, et maintenant c'est 100 et tous issus du VA :(

Le Parisien :bave: :coeur: :bave

:( :( :(

LV1
LV1
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:20:55

J'en deviens smilix tellement ce torchon me débecte :( :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:21:51

nan mais ne fait pas une fixation sur les chiffres
des gars d'auteuil ont croisé un gars de boulogne, le gars de boulogne se retrouve à l'hopital, tu n'y vois pas un pb?

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
19 mai 2010 à 00:27:27

A noter l'intelligence dans le timing des mecs qui ont lynché le pauvre gars :(

LV1
LV1
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:29:11

Evidemment qu'il y a un problème :ok:

Maintenant dis moi en quoi le plan anti-violence de Leproux va le résoudre :question: :(

Et excuse moi si je vois aussi un problème dans le grossissement des chiffres :(

Si le journaleux qui a écrit ça a menti sur les chiffres, qui te dit que le mec de Boulogne s'est pas juste fait un peu chahuté :( Là on laisse planer le doute, si ça trouve le mec est entre la vie et la mort, si ça se trouve il a le coude écorché et il est déjà rentré chez lui :(

Je caricature un peu, mais faut pas forcément prendre pour argent comptant ce qu'on peut lire, encore plus dans le Parichien :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:32:06

le plan anti violence de Leproux va essayer d'instaurer un autre climat au parc, de faire venir d'autres personnes, et pas seulement les femmes ou les gosses de 6 ans, aussi des amoureux du PSG qui ne venaient plus au stade ces derniéres années du fait de la politisation ou de l'ambiance désagréable des tribunes.
Je suis convaincu que ces gens seront les premiers à revenir au Parc.

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:33:26

Ok on aura surement une tribune assagie mais quid de l'ambiance :question: :-(

Jimmy_Kamghain
Jimmy_Kamghain
Niveau 9
19 mai 2010 à 00:35:27

Et alors, l'ambiance du Parc doit passer avant la sécurité :question:

Pete_is_Back
Pete_is_Back