D'après ce que j'ai lu, beaucoup de personnalités influentes ont déjà signé le manifeste bidon de Leproux
En vrac, il y a Hechter, icône du club, ou encore Noah, hyper populaire
Bref, ils font tous pour nous rassurer en disant que ça va durer 1 an et que si c'est calme la situation reviendra à la normale pour la saison 2011/2012, mais quand t'entends Bazin tu sens bien que les mecs veulent faire un club familiale de bobos et jarter les ultras
Dire qu'on se plaint depuis des années que le club chaque année est au fond du trou, mais cette année on continue de creuser, et apparemment ça va pas assez vite, on y va à la pelleteuse
Si encore les mecs qui prennent ces décisions étaient des amoureux du club, avaient une légitimité, et le faisaient la mort dans l'âme, mais là c'est tout le contraire, ils s'en foutent du club, sont détestés par tous les supp' et prennent leur pied à nous virer à coup de pompes dans le cul
Si j'étais pas aussi amoureux et passionné du PSG, je souhaiterais à CC de perdre l'appel d'offre, que le PSG descendent en L2 et qu'ils revendent le club une bouchée de pain, perdant du pognon au passage