Ces mesures, en plus de sacrifier la majorité, qui se comporte calmement, ne sont là que pour plaire au grand public, et donner une image factice de calme et de respectabilité
Ca ne règle absolument en aucun cas le problème de violence
Non seulement les mecs peuvent s'organiser pour se friter autour du stade
Mais en plus, avec le connerie des places aléatoires, ils peuvent prendre des places et se friter cette fois à l'intérieur du stade
De plus, si l'augmentation du prix des places (même s'il est léger il est présent quand même) dissuade les casseurs de venir au stade, ils se rejetteront sur des clubs moins médiatiques, et le phénomène de violence va juste se déplacer
Bref, je comptais prendre un abo l'an prochain si je suis sur Paris, résultat j'irai juste voir les gros chocs du championnat
Je vois mal des mecs qui étaient abonnés jusque là et qui ne le seront plus donc l'an prochain venir au stade se coltiner Arles-Avignon, Brest ou Montpellier
Ils veulent régler le problème de volence, ils vont se retrouver avec un stade à moitié vide les 3/4 de l'année
J'ai encore l'espoir que CC se barre d'ici 1 an ou 2 et que leurs successeurs reviendront sur ces décisions débiles, mais je crains le pire