CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

garrincha093
garrincha093
Niveau 6
18 mai 2010 à 13:55:08

Rigolons un peu c'est tous ce qu'ils nous restent a paris

http://www.hiboox.fr/go/images/sport/22518,8c9212be930a7499aeed4f5981978d2d.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/sport/22535,696a04b4d922653718a85236910c329e.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/sport/22514,fa4cebac446b71a2d1fdf3af708b4a0a.jpg.html

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
18 mai 2010 à 13:57:46
  1. LV1 Voir le profil de LV1
  2. Posté le 18 mai 2010 à 13:52:27 Avertir un administrateur
  3. Les Lutece Falco ont d'ores et déjà annoncé leur auto-dissolution

Et pendant ce temps Tom Barrack reçoit la Légion d'honneur

Si la saison prochaine est du même acabit que cette saison, j'annonce un Parc des prince" a 20 000 de moyenne avec une ambiance digne du Stade Rennais

Je vais vomir de ce pas

Et ça voudra dire qu'ils ont gagné

vous ne pouvez pas laisser faire cela ...

serieux faux se battre

oui mais a rennes il n'y a pas eu de morts

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
18 mai 2010 à 14:00:07

Quel scandale :(
Le Parisien avait donc bien raison contrairement à ce qu'affirmaient certains donneurs de leçons.
Ils sont en train de détruire la seule chose qui restait à Paris, son stade et le meilleur public de France (dixit les joueurs de L1).
Je rage :(
Je me demande même si c'est légal et si lors de l'abonnement que j'ai pris ( comme d'autres présents ici d'ailleurs ), il n'est pas inscrit que j'aurais priorité sur l'abonnement la saison suivante :(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
18 mai 2010 à 14:05:16

C'est dégueulasse ce plan, l'ambiance du Parc c'est quelque chose d'intouchable à mes yeux. On aura l'impression d'être au Louis II :snif:

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
18 mai 2010 à 14:05:20

Y avaient des problèmes avant de toute façon :(
Le fait qu'aucun noir ne puisse contrôler l'entrée de la tribune Boulogne c'est bien la preuve que le PSG a fermé les yeux, et même donné satisfaction à certains. Aujourd'hui le club se réveille de la plus mauvaise des manières.
Sur 15 000 abonnés y en a quoi ? 500, 800, allez 1000, qui foutent la merde. Ces mecs sont probablement connus par le service du sécurité du club, où alors le PSG serait à nouveau incompétent dans ce domaine. Rien qu'en virant la moitié de ces mecs là, t'as réglé 80% du problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2010 à 14:06:25
  1. Mickael_Petros Voir le profil de Mickael_Petros
  2. Posté le 18 mai 2010 à 14:02:46 Avertir un administrateur
  3. Tain mais n'empeche, dites vous bien que tout ça, c'est à cause de ces fils de pute de Colony Capital et de cet enculé de Bazin, si ces FDP avaient investi et montré de l'interet pour le club, on aurait pas été si mauvais, et par conséquent l'atmosphère aurait été bien moins tendue !

Ces ordures ont vraiment niqué le club :(

Faut pas se leurrer ça fait un moment qu'ils veulent des stades a la footix tous :(

Faut juste ne pas se laisser faire

A Nice on commenc e a organiser pas mal de manif ( qui ne seront d'ailleur pas médiatiser ) comme hier ou rama yade et estrosi etait la a l'ouverture de l'open de nice :(

Elle a eu droit a des bon : Et rama yade sur la promenade YA YA OH !!!

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
18 mai 2010 à 14:06:45

et dire qu'a la periode ou canal+ vendait il y avait des quatarien et delatapette avait^pas confiance fait chier des fois quand on n'y repence comme meme!!!

Helmut_Cool
Helmut_Cool
Niveau 10
18 mai 2010 à 14:08:01

Ca doit être trop facile de coller des IDS on dirait :-(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
18 mai 2010 à 14:13:58

http://www.lemeilleurdupsg.com/article-12776-leproux-sur-rmc-cet-apres-midi.html

Leproux chez Luis à partir de 16H.
J'aurais préféré dans l'After face à Riolo mais bon.

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
18 mai 2010 à 14:15:26

oui il est aussi sur infosport a 17h30

General_Darius
General_Darius
Niveau 6
18 mai 2010 à 14:20:23

C'est n'importe quoi ce plan, c'est uniquement pour casser les virages et les groupes ultras (d'ailleurs, les LF devraient très prochainement s'auto-dissoudre). Il faudra 10 ans pour reconstruire une ambiance digne de ce nom, alors que c'était presque tout ce qui restait du PSG ! Bref je suis bien désabusé.

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
18 mai 2010 à 14:26:18

Sur un groups FB sur PSG:

Morgan Fergé
En parcourant des forums, je suis tombé sur une remarque intéressante, pour le match PSG/BOULOGNE à huis clos le PSG nous a contacté(nous les abonnés) pour bénéficier d'un avoir sur le réabonnement 2010/2011 ou bien sur une place(mais où il aurait fallu leur envoyer une lettre avant le 31 mars 2010), donc nous sommes normalement dans l'obligation que le PSG respecte son contrat et que l'on puisse donc se réabonner...

:hap: :(

Daniel_Mororat
Daniel_Mororat
Niveau 10
18 mai 2010 à 14:26:36

Le truc c'est qu'il y en a 500, 800 ou 1000 à l'instant t... Mais ces mecs-là influencent les autres, et ils finissent par faire des petits...

Côté Boulogne, d'après les articles que j'ai lu dans la presse (un article de So Foot notamment), les "anciens" se rangent progressivement, et les jeunes reprennent le flambeau avec encore plus de haine, etc...

J'ai quelques soupçons à ce sujet, n'allant pas au Parc sur une base vraiment régulère (je ne suis pas abonné), mais peut-être que certains abonnés (côté Boulogne comme Auteuil d'ailleurs) pourront en dire plus, ça m'intéresserait de savoir cela.

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
18 mai 2010 à 14:30:06

Je pense qu'il y a un truc avec les réabonnements ça c'est certain, ça doit pas être légal leur truc :(

Helmut_Cool
Helmut_Cool
Niveau 10
18 mai 2010 à 14:37:47

CA VA PETER @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

On pourra se croire dans CS :bave:

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
18 mai 2010 à 15:07:31

:rire:

Quelle merde :-( à la limite moi le fait qu'il n'y ai pas d'abonnement c'est pas très grave, vu le niveau de jeu de notre équipe et de la situation de plus en plus catastrophique de ce club, il ne faut plus y aller de toute façon :( mais le fait de prendre une place et de ne même pas choisir ou savoir dans quel virage tu vas :( :( :( :(

J'aimerais bien savoir quel costard cravate à pondu ce magnifique système :(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
18 mai 2010 à 15:09:04

"Le client est roi".
Tu payes ta place, et on te positionne au hasard et sans les personnes avec qui tu te sens proche. Quelle brillante idée :bravo:

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
18 mai 2010 à 15:15:53

D'après Le Parisien c'est Leproux personnellement qui a eu cette idée de système où tu ne choisis pas ton virage.

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
18 mai 2010 à 15:22:03

J'avais pas vu :ouch: "Invitatons d'enfants des clubs d'IDF dans la partie haute d'Auteuil et Boulogne soit 4.000 places environs"

Mais PTDR :rire: :rire:

Même à Manchester ou autres il y aura plus de bruit :rire:

On ouvre un centre aéré en faite :rire: :rire: :-(

Mon dieu comment on va se faire martyrisée quand les autres clubs vont venir au Parc :ouch:

La prochaine étape, on revient au début de la création du club avec le virage Auteuil réservé au supporters adverses :ok:

:(

AnthonyKoura
AnthonyKoura
Niveau 6
18 mai 2010 à 15:25:12

Je m'en vais supporter le Paris Foot Gay perso :-(

En plus c'est Alain Cayzac, le nouveau président :fier: :(

La vidéo du moment