""Le principe du supporterisme : tu es pour ton club tout le temps même quand il est pas forcément donner gagnant
Or la tu paries sur lyon 
Mais en même temps est-ce qu'on peut te dire supporter
""
Qui a dit que j'etais pas pour mon club?? C'est parceque je pari sur Lyon que je suis pas pour le psg? C'est ca que t'as du mal à comprendre...
Toi yaurai barca psg, avec les meilleurs joueurs du psg absents, tu mettrais 100 euros sur paris plutot que le barça juste parceque t'aimes Paris?
Je serais pour le psg au prochain match comme je l'ai toujours été meme si je mets de l'argent pour lyon pour me faire une consolation en cas de defaite!
Au passage, evite de dire que je suis pas un supporter, car si je suis ton raisonnement les seuls supporters de l'equipe de france sont ceux qui vont au stade, pourtant ya bcp de telespectateurs qui sont sorti apres chaque match dans la rue feter nos victoires lors des coupe du monde.
Je paye un abonnement suffisement cher pour pouvoir suivre juste le psg , je vis paris st germain tous les jours, j'en parle a tout le monde, je defends le psg envers et contre tous dans ma ville et je peux te dire que c'est pas facil, surtout quand t'es entouré de marseillais ou de Rennais!
Mais bon si tu veux je suis pas un supporter, mais a la rigueur ce que tu penses de moi je m'en branle, moi je sais qui je suis!