CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:08:22

Au regard de l'effectif je pense que Camara est un minimum écouté, c'est triste à dire mais je pense que ça doit être le cas.
De toute façon j'ai pas envie de refaire un débat qui ne mène à rien.

parikocha
parikocha
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:08:33

Pr une fois, je suis d'accord avec Franck Nitti, on n'a pas la méme vision des choses pr l'an prochain, mais c'est ce qui nous intéresse aujourd'hui, la saison étant finie.

faafa
faafa
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:08:46

Ils vont surtout rester au losc.. Cabaye va surement partir oui, mais Mavuba je pense pas ..

Pk personne parle de Balmont, que je trouve plus adéquat pour notre club.. Il récupere bcpde ballons aussi et surtout les distribue tres bien..

Antoine reste au club c'est quasi sur

LV1
LV1
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:09:27

Voir équipe plus pourrie même Maxi :ok: :-(

Turagesbien
Turagesbien
Niveau 5
16 mai 2010 à 01:09:43

Y'a aucun leader au PSG a part maké :rire:

Kezman ? Ptet si il aurait eu plus de chance mais bon c'est a lui de saisir les opportunités :(

Apres parler de recrutement , le club est en déficit et si j'ai bien lu meme des ventes ne seraient pas assez pour une enveloppe :(

Mais ou sont les petrodollars ? :-(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:11:52

Peut-être même plus pourrie, j'osais pas le dire. Le ras-le-bol de mecs qui veulent quitter le navire nous pend au nez. Les Sakho, Sessegnon (déjà parti ?) ou Hoarau, même Erding qui sait, va falloir trouver un discours / projet potable pour que ça reste :ok:

parikocha
parikocha
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:12:55

Si c'est AK qui sort le discours, ca perd déja en crédibilité.

LV1
LV1
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:14:04

Le déficit va être comblé et i n'y aura pas d'enveloppe transfert :ok:

Comme d'hab, on va recruter grâce aux ventes réalisées :(

Hoarau, Sakho, Erding et Sessegnon ayant le plus de valeur aujourd'hui, au moins deux d'entre eux vont se barrer je pense (Sessegnon et Hoarau pour moi :ok: ) :(

Donc à part les mecs en fin de contrat, style Goulon ou Govou, on aura déjà un temps de retard sur les autres vu qu'il va falloir vendre avant d'acheter :(

Mercato calme et merdique comme d'hab :(

LV1
LV1
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:15:59

J'imagine Robin prendre chaque mec dans son bureau pour le convaincre de rester :bave:

Avec son charisme de bulot ça s'annonce dantesque :bave: :rire:

:-( :(

Turagesbien
Turagesbien
Niveau 5
16 mai 2010 à 01:16:19

Ou alors Colony se bouge le cul et nous sort une enveloppe digne de ce nom pour recruter du lourd :cool:

Ah bah nan en fait ils préferent l'immobilier ces fdp :(

Govou pourrait faire du bien au psg je pense :(

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
16 mai 2010 à 01:16:38

Sammy il reste ???

parikocha
parikocha
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:17:10

« J'ai eu pas mal d'approches, mais je n'ai pas encore pris ma décision. En premier lieu, je privilégie l'étranger, j'ai vraiment envie de vivre une autre expérience », Govou ce soir.

LV1
LV1
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:18:33

Sammy il est en fin de contrat :ok:

Mais ces FDP seraient bien capable de le faire prolonger :rire: :peur: :(

Govou j'aimerais bien, mais je le vois bien tenter un dernier contrat dans un grand championnat étranger, ou alors prendre les biftons au Qatar :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:19:36

C'est un Robin Leproux agacé et impuissant qui s'est présenté devant la presse aprés la défaite face à Montpellier (1-3) samedi soir. «Cest une énorme déception, on est passé à côté du match, a réagi le président du PSG. Il y a beaucoup de choses à oublier, il y a des choses qui ne vont vraiment pas dans l'équipe». La colère de Sebastien Bazin, l'actionnaire majoritaire, à l'issue du match contre Valenciennes, et les avertissements répétés d'Antoine Kombouaré n'auront pas suffi à inverser la tendance au relâchement dans l'équipe de la capitale depuis la victoire en Coupe de France. Leproux le reconnaissait et le déplorait. «On a enquillé les mauvais matches, c'est inexcusable! C'est un trés mauvais résultat et il faudra remédier à cela mais dans pareil cas, il faut garder son calme.»

L'équipe est à «cran» selon Kombouaré
Même constat chez Antoine Kombouaré. «Ce ne ne sont pas les matches que l'on veut voir, c'est une équipe épuisée, fatiguée, on est au bout du rouleau a assuré Kombouaré». L'entraîneur parisien n'a pas voulu commenter le geste d'énervement de Younouss Sankharé mais il a reconnu que l'équipe est à «cran» mais que cela «n'excuse pas» pas le geste de son joueur qui a donné un violent coup de pied dans des bouteilles d'eau lors de son remplacement. «Il faut renforcer l'équipe, a ajouté le technicien kanak. Il faut des joueurs nouveaux et surtout costauds mentalement. Il faut apporter du sang neuf».

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:19:49

Si Sammy prolonge je ne m'intérese plus à la saison prochaine c'est clair et net.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:20:40

Goulon étant donné qu'il a d'autres pistes un peu partout c'est même pas sur qu'il veuille venir... Govou = gros salaire et autres pistes aussi (Séville, championnat lucratif ?), Gallas n'en parlons même pas, va le convaincre face à la Roma, la LDC et Ranieri qui en font sa priorité... on aura penuts :-(

parikocha
parikocha
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:21:46

Pr rappel, Traoré touche 70 000 euros, et 5 000 euros en plus par titularisation.
De là à dire que Traoré est l'exemple type de la mauvaise gestion...

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:22:14

Non mais j'ai bien peur que nos recrues "comiques", qu'on envisage pour déconner du style Bisevac, Tiéné, Obraniak ce soient nos vraies recrues...

parikocha
parikocha
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:22:55

Obraniak n'est pas comique du tout.
Les 2 autres sont bidesques par contre.

LV1
LV1
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:23:38

Je brûle mon maillot si Sammy prolonge :(

Je sens un des pires mercato de notre histoire à venir :-( :(