CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

parikocha
parikocha
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:42:49

Nan nan, TON idée ne méne à rien.
tu n'avais rien montré du tout.
et avec 40 millions, avec des idées, on peut faire un bon recrutement.
Arréte de croire que les joueurs à moins de 15 millions sont mauvais. Et arréte de fonder de l'espoir sur Sessegnon.

skairymovie
skairymovie
Niveau 6
16 mai 2010 à 00:43:25

Je rentre d'une soirée multiplex chez un pote.

Je rage d'avoir raté le lancer de fumigènes dantesque d'Auteuil et de ne pas participer au sit in. :-(

parikocha
parikocha
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:43:41

Nan mais c'est toi qui ne lit pas, je dis qu'il faut vendre 2 de nos 4 joueurs ayant de la valeur marchande, tu me sors Camara Kezman Giuly, qui sait qui ne comprend pas la?

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:43:43

Je m'étais amusé à virer tout l'effectif quasiment dans FM, j'avais réussi à faire un bon 11 mais mon banc c'était la CFA :snif:

LV1
LV1
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:44:17

Pour Maxi, l'équipe s'est fait balader et asphixier dès le début du match, on en prend 1 au bout de 1( minutes, puis un 2ème deux minutes après le début de la 2ème mi-temps :ok:

Vers la 75ème, alors qu'on en a prit 3, les supp' balancent des fumi sur le terrain, d'ou l'arrêt du match :(

Et pour Luis Figo, certes ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, mais qui les emploie :question: Qui leur a fait signer leur contrat :question: Les dirigeants sont aussi incompétents et à blâmer que les joueurs :ok: :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:46:03

les joueurs n'ont forcé personne pr qu'on leur verse un salaire démesuré par rapport à leur qualité.
Donc la dessus les dirigeants sont fautifs.

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:46:52

T'as changé de discours mon vieux depuis la dernière fois :ok:
Comme quoi t'as fini par comprendre que ton idée menait strictement à rien.
Tu voulais libérer de la massa salariale, en lâchant Kezman, Giuly, Camara, mais tu vas le nier ça aussi :question:

Avec 40M€, tu peux pas trouver 10 mecs qui ont le niveau et le mental pour jouer à Paris.
Enfin bon je vais pas refaire un débat qui a déjà été fait et qui a relativement peu d'intérêt.
Et pour Sessegnon je maintiens oui, c'est pas en disant "ouuuuh il veut garder Sessegnon, il y connait rien" que tu réussiras à me convaincre.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:48:05

Ok merci, ptain ça craint grave de chez grave là :-(
On est descendus 13èmes au classement, le déficit sera encore pire, ça s'trouve on sera même contraint à vendre un joueur :-(

Quelle équipe de merde :nonnon:

LV1
LV1
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:49:45

Sur la base de ce que tu dis Boss, j'essaye de prendre Cabaye-Bodmer pour 11M comme l'a dit Compton, je paye le salaire de Gallas avec les départs de Kezman et Maké :ok: C'est au moins ça :ok:

Et dans mon fantasme je fais le forcing pour Mavuba, pour faire un milieu à 3 :

Cabaye - Bodmer
____Mavuba_____

Après tout Lille ne joue plus la LdC mais, l'EL comme nous :( Avec un projet sportif béton et de bonnes garanties pourquoi pas :(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:49:52

Les joueurs veulent partir ça les arrange.

parikocha
parikocha
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:50:09

ahahhahah
je n'ai pas changer de discours
je dis juste que tu es de mauvaise fois, bien sur que je vire tjs camara et co
mais je vends aussi des joueurs qui ont de la valeur marchande, pr avoir du budjet pr les transfert
donc mon discours n'a pas changé
et Jallet a couté combien? il a le niveau pr jouer à Paris? Oui, donc possible (difficile par contre).

Regarde les stats de Sessegnon cette année pr te convaincre.

_77drice77_
_77drice77_
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:50:15

ca va pété ca va pété

http://www.youtube.com/watch?v=tG56U8xD1hE

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:50:15

Faut un actionnaire qui soit prêt à monter un vrai projet sur le long terme, notamment sur les infra-structures.

On le voit ce soir : Pour un Sakho qui réussit à s'imposer dans l'équipe première (et encore, bien surcôté cette tête de con) on se tape un Sankharé, un N'Goyi, un Dramé, un Chantôme, un Mulumbu, un Mabiala, un Chantôme, un N'Gog, un Arnaud, un Maurice, un Makonda... C'est ridicule vu le potentiel des jeunes en Île de France, suffit de comparer aux Rennais ou aux Bordelais depuis quelques années. Bref, un vrai centre de formation et de détection ça urge, ça nous éviterait de dépenser des millions chez les autres.

Pour l'effectif... J'aimerais bien qu'Hoarau reste, sa saison est passable mais je suis persuadé que ça le fera avec Erding (d'ailleurs si on vire Hoarau, on a plus qu'un attaquant potable). Faut un milieu gauche, un relai à la récupération et un bon défenseur central.

Mais bon, tant que personne viendra pour faire le ménage, le cirque continuera.

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:50:32

Oui mais Lille ils ont un problème à l'idée de vendre des joueurs au PSG..

parikocha
parikocha
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:53:28

en méme tps, quand Lille vend à Lyon, il en tire 5 millions de plus qu'avec n'importe quel autre club.

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:53:55

Mais pour un Jallet t'as 10 Pichot :-(
Jallet c'est l'exception qui confirme la règle.
Et je vois pas en quoi je suis de mauvaise foi mais c'est pas grave :rire:
J'avais fait ton truc, en vendant Hoarau et Sessegnon en me basant sur 30M€ pour les deux, ce qui est déjà délirant, et on a vu que ça nous offrait rien de bon.

C'est juste que de te voir limite pleurer chaque jour en te plaignant d'avoir été maltraité par ceux qui voulaient garder Camara and co ça commence à être chiant à la longue :ok:
Cette équipe je la hais autant que toi. J'essaye juste de trouver la solution la moins pire :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:54:37

Putain la vidéo :ouch:
C'était évident que ça allait craquer bordel :snif:

Bannis-a-tord
Bannis-a-tord
Niveau 6
16 mai 2010 à 00:55:48

serieux faut virer toute l'equipe je suis degouté la :-(

LV1
LV1
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:56:00

Seydoux est un FDP :(

Combien de fois il a fait le forcing pour empêcher Paris de prendre Bodmer :( Et ce trouduc' est allé s'enterre à Lyon :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:56:16

Mais tu as calculé quoi???
Tes arguments pr garder Sessegnon l'an prochan??
Intéret de garder Camara??
J'attend tjs que tu me dises le défenseur de ligue 1 qui fait une plus mauvaise saison que Camara au passage...
ta solution la moins pire, c'est de rien changé?? il te faut combien de branlée au parc pr ouvrir les yeux?

La vidéo du moment