CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

AnthonyKoura
AnthonyKoura
Niveau 6
15 mai 2010 à 23:01:41

4000 personnes dans le VA
1500 personnes à Boulogne

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:01:43

:rire: :-(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:02:35

CRS GO

ATTAQUE CHARGE

C'est super efficace !

LV1
LV1
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:05:40

Les mecs qui sont restés ils foutent la merde ou ils restent assis :question:

Putain je rage violent :( Dire que pour les 40 ans du club on va se taper cette bande de losers incompétents :(

Artaxer
Artaxer
Niveau 7
15 mai 2010 à 23:06:09

AK manque clairement d'ambition, la raison ?

Il se croit toujours à VA :(

Donc couilles en béton oui, mais avec un minimum d'ambition si possible :ok:

AnthonyKoura
AnthonyKoura
Niveau 6
15 mai 2010 à 23:06:36

Ils chantent :(

Ecouter France Bleu IDF :ok:

anthorocancourt
anthorocancourt
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:06:38

Normalement sitting pacifique, mais le truc va surement débordés un moment ou un autre :(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:09:53

Ouais ça chante :(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:10:05

Merci :ok:
J'écoute :(

LV1
LV1
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:10:29

Non mais c'est bien beau d'avoir des couilles, mais faut aussi un minimum de talent :(

AK est à chier tactiquement, et sa gestion de l'effectif est plus que douteuse (cas Chantome pour ne prendre que lui) :(

Séreusement, comment un mec qui aligne N'Goyi a la place de Chantôme peut avoir une quelconque crédibilité :( Même nous, managix devant l'Eternel, je suis sûr que N'Goyi est un des premiers à jarter dans vos parties :(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:12:27

Sur France bleu, ils parlent du mort etc.... aucun intérêt là :(

Steve_Mank2bras
Steve_Mank2bras
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:16:07

Arrêtez les tocards vous sortez le même refrein depuis 5 entraineurs, s'ils sont en poste c'est qu'ils ont le niveau. Le problème c'est les joueurs et leur manque de motivation

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:17:29

Et dire qu'ils partent à Chicago demain faire des courses ou se promener là, c'est juste scandaleux :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:19:52

Steve mank2bras: avec des arguments comme cela, ne te sens pas obliger de nous les faire partager.

Faut relire l'article du Parisien qui parle du vrai bilan de AK, paragraphe réussite :rire:

faafa
faafa
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:20:10

Justement Lv1, ce problème était deja du temps de le Guen, je trouvais deja à l'époque qu'il y avait des choix évident à faire au niveau compo qu'il ne faisait pas.

Mais je dois avouer que Kombouaré est encore pire. Alors peut etre que les défenseurs de VA qu'il va nous ramener vont nous renforcer, mais je suis choqué de voir autant de mauvais choix de la part d'un entraineur.

N'importe lequel d'entre nous feraient les compo à sa place, je suis sur qu'on aurait eu de meilleurs résultats.

Rien que d'enlever sankharé pour faire rentrer ceara et avancer jallet qui semblait zidanesque offensivement, ça a changé beaucoup de chose. Le cas Chantome n'en parlons pas.

Quand je vois également qu'il a fait joué un mec comme traoré qui objectivement je pense n'aurait pas sa place dans une équipe de CFA, ou difficilement, en passant par les ngoyi maurice and co..

Quand je vois que le mec il voit qu'on se prend 2 a 0 en se faisant bouffer, puis 3 a 0 et qu'il ne fait toujours pas de changements.. je suis choqué qu'un mec comme ça soit pas encore viré... Je comprends pas sérieusement, je le trouve 0 comme coach, l'équipe à regrésser tout au longt de la saison..

Avant on battait les petits de 3 buts d'ecarts, maintenant on perd contre des le mans and co..

Je plains les peu de joueurs qui mouillent le maillot et qui ont du talent, de se battre pour se prendre des 3 a 0 à domicil.

J'ai peur de l'an prochain, je supporte plus ce coach et son 442 sans animation

LV1
LV1
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:20:33

Non ils n'ont pas le niveau :(

AK est une tanche, Moustache était une tanche, PLG était à peine meilleur :(

Ils sont en poste parce que les mecs qui les ont employé sont des connards incompétents, sinon ces mecs ont leur place uniquement dans des petits clubs, pas au PSG :(

Si depuis 5 ans le même refrain sort c'est peut être aussi parce que depuis 5 ans on enchaine les incapables :(

Artaxer
Artaxer
Niveau 7
15 mai 2010 à 23:21:58

Justement les joueurs en manque de motivation reflètent le manque d'ambition d'AK, en gros on a gagné la CDF donc on s'en tape du championnat...

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:23:28

AK :
"On est tombé sur plus fort que nous." :bave:

faafa
faafa
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:24:49

Je critique antoine, car je trouve que c'est quand meme abbérant ses choix.. un noob en ferait de meilleurs.

Mais c'est vrai que les dirigeants sont encore pire, faut être mazo pour pas chercher un vrai entraineur à a la hauteur du club.

Je comprends les manif pour les tribunes, mais je comprends pas que personne manifestent contre Ak et les dirigeants

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:25:23

Boulogne quitte le stade.

La vidéo du moment