Justement Lv1, ce problème était deja du temps de le Guen, je trouvais deja à l'époque qu'il y avait des choix évident à faire au niveau compo qu'il ne faisait pas.
Mais je dois avouer que Kombouaré est encore pire. Alors peut etre que les défenseurs de VA qu'il va nous ramener vont nous renforcer, mais je suis choqué de voir autant de mauvais choix de la part d'un entraineur.
N'importe lequel d'entre nous feraient les compo à sa place, je suis sur qu'on aurait eu de meilleurs résultats.
Rien que d'enlever sankharé pour faire rentrer ceara et avancer jallet qui semblait zidanesque offensivement, ça a changé beaucoup de chose. Le cas Chantome n'en parlons pas.
Quand je vois également qu'il a fait joué un mec comme traoré qui objectivement je pense n'aurait pas sa place dans une équipe de CFA, ou difficilement, en passant par les ngoyi maurice and co..
Quand je vois que le mec il voit qu'on se prend 2 a 0 en se faisant bouffer, puis 3 a 0 et qu'il ne fait toujours pas de changements.. je suis choqué qu'un mec comme ça soit pas encore viré... Je comprends pas sérieusement, je le trouve 0 comme coach, l'équipe à regrésser tout au longt de la saison..
Avant on battait les petits de 3 buts d'ecarts, maintenant on perd contre des le mans and co..
Je plains les peu de joueurs qui mouillent le maillot et qui ont du talent, de se battre pour se prendre des 3 a 0 à domicil.
J'ai peur de l'an prochain, je supporte plus ce coach et son 442 sans animation