CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Bracass
Bracass
Niveau 17
13 mai 2010 à 21:48:41

Tout à fait, je ne dis pas le contraire :ok:

Je me disais juste qu'ils avaient peut-être plus de poids s'ils s'alignaient en tant qu'actionnaires majoritaires :ok:

LV1
LV1
Niveau 10
13 mai 2010 à 21:48:57

Je suis d'accord avec la fin de ton post parikocha, mais pour moi (et pour CC apparemment), la concession du Parc et le fait de présider son club résident sont liés :ok:

Bazin estime que le fait de présider le club lui donne une bonne image pour négocier avec la mairie de Paris, vu l'importance que celle-ci attribue au PSG :ok:

C'est plus une stratégie pour faciliter les négociations, d'ou l'importance d'avoir la majorité au sein du club :ok:

Mais peut être que la venue d'un concurrent sur l'appel d'offres et la mauvaise image du club les ont poussé à revoir cette stratégie :ok:

Je crois que la mairie de Paris se prononcera début 2011 après avoir étudié les 2 projets Bracass :ok:

parikocha
parikocha
Niveau 10
13 mai 2010 à 21:51:41

je crois qu'il y a 3 projets.
le fait d'étre proprio du PSG a surtout permis à Colony de se faire facilement et rapidement des relations, ce qui peut tjs servir ds ce milieux.

Bracass
Bracass
Niveau 17
13 mai 2010 à 21:51:43

Ok merci :ok:

LV1
LV1
Niveau 10
13 mai 2010 à 21:56:04

Le 3ème projet s'est pas retiré au tout dernier moment :question:

C'était les mecs déjà proprio du Stade de France si ma mémoire est bonne :ok:

LV1
LV1
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:07:35

Putain les coupaings, Dimanche après-midi, évitez de mettre France 3 :(

Ces FDP consacrent toute l'après-midi au titre de l'Omerde :( Retour sur leur parcours en championnat, arrivée des joueurs et présentation de l'Hexagoal :malade: :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:12:08

ce n'est pas uniquement france 3 région?

Bracass
Bracass
Niveau 17
13 mai 2010 à 23:12:14

Pas de risques, j'ai pas France 3 à Montréal :ok: :fete:

LV1
LV1
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:20:01

Je pense pas parikocha :ok: :-(

En tout cas la voix off disait que France 3 bouleversait ses programmes pour l'occasion, sans préciser si c'était national ou régional :(

A moins que ça m'ait échappé vu la nausée que j'ai eu en voyant ça :-( :(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:24:50

Perso, depuis qu'il y a plus moche la vie sur FR3, je l'évite :fier: je passe de la 2 a la 4 à chaque fois :fier: alors bon je ne l'a mettrais de toute façon pas cette "chaine" :fier:

_[CR7]_
_[CR7]_
Niveau 10
14 mai 2010 à 12:01:05

Désireux de quitter le PSG, Clément Chantôme a plusieurs pistes en France.

Seulement titulaire à neuf reprises cette saison, Clément Chantôme veut quitter le Paris-SG. Selon L'Equipe, Auxerre et Monaco, entraîné par son ancien coach Guy Lacombe, serait intéressés.

:-(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
14 mai 2010 à 12:04:28

Et Leproux qui prolonge :bave:

parikocha
parikocha
Niveau 10
14 mai 2010 à 12:33:31

SES RÉUSSITES
1. Une philosophie de jeu séduisante. Dès le début de la saison, le PSG a montré un visage attrayant, orienté vers l’avant. Une philosophie qui tranche avec celle de Paul Le Guen, mais qui a vite montré ses limites en termes de résultats. Septième attaque de L 1 avec 49 buts, l’équipe n’est pas ennuyeuse à regarder. Et à Paris c’est très important.

2. La gestion individuelle. Avec Kombouaré, pas de passe-droit. Les meilleurs jouent et la règle est la même pour tout le monde. Quand certains sont au creux de la vague, l’entraîneur les sort pour mieux les relancer. Cela a été le cas notamment de Giuly et Armand. Mateja Kezman n’entrait pas dans ses plans, mais il lui a donné sa chance. On peut également mettre au crédit de l’entraîneur sa patience avec les blessés. Pour éviter les rechutes, il n’était pas question de prendre le moindre risque, quitte à se passer d’un cadre pour un rendez-vous important.

3. La protection du groupe. Lors de l’un des premiers entraînements au camp des Loges, Kombouaré est venu tirer les oreilles de supporteurs qui s’en prenaient à Jérôme Rothen. Face aux médias, il monte au créneau dès que la situation s’envenime et prend la défense de Claude Makelele critiqué par Christian Gourcuff puis d’Edel dans son affaire d’identité. Une attitude appréciée par l’ensemble du groupe.

SES ÉCHECS
1. Un management inefficace. Si les joueurs apprécient son honnêteté, ils ont rarement goûté à ses coups de sang. Pour gérer un groupe tout au long d’une saison, un entraîneur dispose de plusieurs ressorts psychologiques. En laissant son coeur parler, Kombouaré a parfois fait les choses à l’envers et tapé très fort trop tôt. Après la défaite au Parc face à Nice (0-1) le 7 novembre 2009, il lance une poubelle dans le vestiaire et interpelle ses joueurs : « Vous avez pris le melon ? Il n’y a pourtant pas de quoi quand on regarde vos matchs ! » Ce soir-là marque une première fissure avec le groupe. Avant Lorient, il assimile ses joueurs à des tire-au-flanc. Ils lui donnent raison et perdent lourdement contre les Bretons (3-0). Quand la situation devient encore plus difficile un peu plus tard, il s’adoucit et surprotège son groupe. Mais le mal est fait. En résumé, il n’a jamais trouvé le ton juste. En conférence de presse, il pèse ses mots. En interne, il multiplie les entretiens individuels. Le Kanak n’a pas réussi à transformer des agneaux en loups.

2. Une défense trop friable. Kombouaré a composé avec les moyens qu’on lui a donnés, mais il n’a jamais trouvé d’assise défensive. Les longues absences de Camara et Coupet n’expliquent pas tout. La fébrilité a poursuivi l’équipe toute la saison. Si on peut douter de la valeur de certains joueurs, c’est surtout leur fragilité mentale qui interpelle. Car Paris a trop souvent perdu sur une faute de concentration ou de placement. Si la principale responsabilité en revient aux joueurs, l’entraîneur, qui a changé beaucoup son axe avec Camara, Sakho, Traoré et Bourillon, ne peut être exempt de tout reproche. Il n’a pas décelé les solutions pour assurer ses arrières.

3. L’équipe n’a pas progressé. C’est une évidence quand on analyse la courbe des résultats mais aussi quand on juge la qualité des matchs. Au contraire de Marseille, qui a constamment élevé son niveau technique et collectif, Paris a plafonné. Et le problème n’est pas juste psychologique. Au mois d’août, le jeu était fluide, vivant et inspiré. Par la suite, les prestations sont devenues inconstantes, oscillant entre le bon, le moyen et le néant (matchs à Nancy, Saint-Etienne ou Grenoble). En tout cas, elles n’ont jamais été meilleures qu’en début de saison. La responsabilité de l’entraîneur est engagée dans ce domaine. On voit sa patte, on voit moins son emprise sur l’équipe. Dans toutes les lignes, le chantier de la saison prochaine est énorme.

parikocha
parikocha
Niveau 10
14 mai 2010 à 12:34:11

Ya quelques blagues dans l'article du Parisien, notamment dans les réussites...

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
14 mai 2010 à 12:39:42

l’équipe n’est pas ennuyeuse à regarder

AH OK :rire:

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:23:13

"Une philosophie de jeu séduisante"

Hein :question: L'équipe est ultra chiante à regarder la plupart du temps et si être borné avec une tactique, le 442 en l'occurrence c'est avoir une philosophie de jeu séduisante :-( :-( :-(

Et je me répète mais je viens d'apprendre que Sakho et Erding ne font pas la tournée aux States, je me demande vraiment ce qu'on va vendre moi aux ricains moi :( on va se ridiculiser avec nos tanches sur tout les continents oui :-(

Ayzenboss
Ayzenboss
Niveau 8
14 mai 2010 à 16:24:07

ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRR
RRRRRRRR

L'OM

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:24:28

ce qu'on va vendre aux ricains moi *

parikocha
parikocha
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:30:25

Vous n'imaginez pas le message d'espoir pr tous les jeunes footballeurs américains!!
Voir Sammy Traoré, qui joue en Ligue 1, avec son niveau!!!

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
14 mai 2010 à 20:58:49

Leonardo quitte Milan. On a notre nouveau directeur sportif :coeur: :bave:

La vidéo du moment