CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:30:26

EQUIPE PSG 2010 / 2011 ZERO DEFICIT :

Edel
Jallet - Traoré - Camara - Armand
Giuly - Chantome - Clement - Sankharé
Kezman - Luyindula

On a de beaux jours devant nous :coeur:

LV1
LV1
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:31:20

On rêve de Gallas, de Bodmer, de Marveaux, de Govou et j'en passe :bave: :bave:

Et on va se retrouver avec Danic, Tiéné, Bisevac et Audel :-(

Sérieusement, Siaka Tiéné :-( :malade:

LV1
LV1
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:39:47

Je pense pas qu'il dégage le PSG du Parc, vu qu'ils vont vouloir rentabiliser le truc au maximum et je pense pas qu'une autre équipe sportive parisienne soit capable de rivaliser avec les finances du PSG :ok:

Par contre ça risque de douiller sévère, surtout que les mecs sont réputés pour pas faire dans le sentimental :(

C'est pas parce qu'ils ont eut la présidence du club qu'ils vont nous faire une fleur, donc faut s'attendre aussi au pire de ce côté là :(

En même temps l'autre offre craint aussi, parce qu'avec Lorenzetti ça peut être chaud aussi pour conserver le stade :(

L'équipe-type 2010-2011

_____________Coupet______________
Céara - Camara - Bisevac - Tiéné
_________Maké - Clément__________
Jallet______________________Danic
________Audel - Maurice__________

Ca va rager sur le fofo et sur Canebière du quintuplé Trophée des Champions - Champion de France - CdL - CdF - EL :cool: :fete: :bave: :coeur:

:-( :malade: :(

Bracass
Bracass
Niveau 17
13 mai 2010 à 20:49:27

De mémoire, ils avaient acheté le PSG 20 millions, il me semble (moins que Beckham pour LA) :ok: :-(

Par contre, comme LV1, je ne crois pas que ce soit leur intérêt de dégager le PSG du Parc puisqu'au contraire, ils veulent en faire un lieu de vie :ok:

Quant à CC, leur réputation dans le monde de la finance est excellente, ce sont de vrais requins, prêts à tout pour faire d'importantes plus-value :(

Mais en ce qui concerne leur gestion sportive du PSG, c'est juste ridicule :(

urahara_boss
urahara_boss
Niveau 3
13 mai 2010 à 20:55:28

Ils sont vraiment con CC a quoi sa sert d'acheter un stade si c'est pour aller voir une équipe pourrie !!

Il faut mettre une équipe compétitive pour remplir le stade par ce que franchement a ce rythme la si le psg ne remonte pas le niveau yora plus beaucoup de monde pour aller au stade !

Si seulement il investissait un bon 30 millions juste pour une saison de quoi bien renforcer l'équipe on pourrait jouer la LDC mais voila quoi ....

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:57:42

PTDR Tiéné, il est nul à chier, même contre des joueurs du PSG encore bourrés il était à la rue :-(

Bracass
Bracass
Niveau 17
13 mai 2010 à 20:59:37

Si les résultats sont mauvais, y aura plus personne au stade à terme... Ça fait 15 ans qu'on entend ça, mais le stade a toujours eu un taux de remplissage satisfaisant, donc bon...

Pour les 30 millions, s'ils les investissent, ce sera pour combler le déficit :( Et quand bien même, pour relancer un vrai projet durable, il faudra investir entre 60 et 80 millions, histoire d'assainir les comptes, de bâtir une équipe un minimum compétitive et de parer à toute éventualité (ex: cette année, le déficit est important parce que le budget a été établi en prévision des gains générés par une 4ème place au classement) :ok:

LV1
LV1
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:59:52

Ils sont à chier dans leur gestion sportive tout simplement parce qu'ils n'ont pas compris qu'un club de foot, même si c'est une entreprise, ce n'est pas une entreprise comme les autres :ok:

Leurs intérêts sont avant tout financier, le sportif ils s'en foutent :-( :( Ils n'y connaissent rien en foot, ne s'y intéresse pas, ne ce passionnent pas pour ce sport :( Et encore moins pour le club :-( :(

Vivement qu'ils se barrent et que Charly reviennent avec ses copains émirs :bave: Ou, pour sortir du fantasme, tout autre investisseur sérieux et intéressé surtout par le sportif :ok:

LV1
LV1
Niveau 10
13 mai 2010 à 21:04:45

se passionnent* :(

Et je plussoie Bracass, 30M pour faire une bonne saison, mais en cas d'échec on se retrouve encore dans la merde :(

Entre 50 et 80M, ce serait parfait pour assainir les comptes, renforcer le staff avec des recruteurs et des préparateurs digne de ce nom, former une bonne équipe-type + quelques remplaçants compétitifs, et pour pallier à tout échec en prévoyant un possible déficitpar exemple :ok: :(

Mais bon, qui serait près aujourd'hui à foutre autant d'argent dans le club :question: :-( :(

Bracass
Bracass
Niveau 17
13 mai 2010 à 21:11:51

Ils peuvent ouvrir le capital, mais ça ferait automatiquement baisser leurs parts. Et comme ils ne veulent pas perdre de pourcentage dans le capital afin de pouvoir contrôler le club (= oui, le projet immobilier... :-( )...

Cela dit, ça reste possible, mais l'afflux de capitaux ne serait pas assez important puisque le capital ne serait pas suffisamment ouvert :-(

ps: je pense que ce que je dis se tient, mais en revanche, je ne sais pas si le raisonnement est exact d'un point de vue strictement économique. S'il y a des experts, manifestez-vous ! :)

LV1
LV1
Niveau 10
13 mai 2010 à 21:17:48

Je suis un économix, mais je vois très mal un investisseur mettre du pognon en masse alors qu'il ne possède pas la majorité des parts :-( :(

Bracass
Bracass
Niveau 17
13 mai 2010 à 21:19:48

Oui, c'est ce que j'ai dit :)

Mais, ce qui reste possible, c'est une participation de plusieurs «petits» actionnaires, ce qui permettrait une levée de fonds conséquente tout en en diluant la provenance :ok:

parikocha
parikocha
Niveau 10
13 mai 2010 à 21:20:06

nan mais Colony est pret à étre en minorité, ils ont déja réussi à se faire des relations, à rencontrer toutes les personnes qu'il fallait, mais il n'y a aucun investisseur aujourd'hui pret à mettre de l'argent ds le PSG.

LV1
LV1
Niveau 10
13 mai 2010 à 21:22:36

Le problème Bracass c'est de trouver les petits investisseurs alors qu'on a déjà du mal à en trouver un visiblement :ok: :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
13 mai 2010 à 21:23:43

et si tu investis dans le PSG, vu les résultats aujourd'hui, tu viens pr investir et décider, tu ne vas pas laisser ton argent gérée n'importe comment.

Bracass
Bracass
Niveau 17
13 mai 2010 à 21:33:39

Possible =/= certain :ok:

Donc, ça ne contredit pas mes posts. Et je pense qu'il est plus facile d'attirer des petits investisseurs (donc petites somme - tout est relatif, bien sûr - et faible pouvoir décisionnel, mais peu de risques et bonne visibilité) qu'un gros investisseur destiné à devenir l'actionnaire majoritaire (d'une manière générale, mais surtout considérant la situation actuelle du PSG, les risques sont trop importants par rapport aux bénéfices de tous genres potentiels) :ok:

Sinon, parikocha, t'es sûr qu'ils sont prêts à lâcher l'actionnariat principal avant de conclure leur projet sur la concession du Parc :question:

parikocha
parikocha
Niveau 10
13 mai 2010 à 21:39:52

ouais je l'ai lu, mais je ne retrouve plsu l'article.
Si quelqu'un leur rachéte leur part un bon prix, ca ne leur pose pas de pb de devenir minoritaire.

LV1
LV1
Niveau 10
13 mai 2010 à 21:42:00

Tu as raison, attirer des petits investisseurs est peut-être (sans doute même) plus facile qu'un seul gros poisson :ok:

Mais comme CC n'a pas l'air de partir dans ce sens :-( :(

Dommage ton idée est intéressante :ok: :cool:

Et je pense pas que CC soit prêt à lâcher la majorité, du moins pas avant la concession du Parc :ok:

Bracass
Bracass
Niveau 17
13 mai 2010 à 21:42:23

Ouais, donc une forme de désengagement en douceur, quoi... Cependant, il ne serait pas étonnant qu'ils fassent malgré tout le maximum pour parvenir à leurs fins (le Parc et ses alentours) :ok:

C'en est où d'ailleurs les discussions avec la ville au sujet du Parc :question:

parikocha
parikocha
Niveau 10
13 mai 2010 à 21:44:12

nan mais obtenir la concession du parc et étre actionnaire majoritaire du PSG, ca n'a aucun lien.
ils peuvent étre minoritaire et gagner la concession,
ils peuvent étre majoritaire et perdre la concession.

La vidéo du moment