J'ai une question, on va vendre quoi aux Ricains Traoré,Sankharé,N'Goyi,Maurice peut être
Bracass
Niveau 17
13 mai 2010 à 19:37:39
Ça leur donnera l'impression que la MLS a le même niveau que la L1
Viewtiful_Mike
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:38:21
Paris vend Hoarau + Sessegnon et c'est bon plus de déficit, mais pas d'équipe.
LV1
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:13:52
Comme d'hab le mercato va être financé par les ventes
Je crois d'ailleurs me souvenir d'une interview en début de saison ou juste avant le début (à moins que ce soit au moment ou une autre offre a été faite pour le Parc ) ou Bazin disait qu'il n'investirait pas un kopec sur le recrutement, que ce serait en fonction des ventes, et il me semble qu'il était même allé plus loin en disant qu'en cas de déficit, ce serait là aussi les ventes des joueurs qui combleraient la marge et pas CC
Bref, une belle bande d'empafés qui va encore faire, au mieux, stagner le club pendant 1 an ou 2
Vivement que la question du Parc soit réglée, vu que CC est venu au PSG juste pour ça, qu'ils se cassent après ces FDP de ricains
Viewtiful_Mike
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:15:23
C'est la presse qui avait balancé que les déficits seraient désormais gérés par la vente de joueurs, sur ordre de Tom Barrack mais ça n'a jamais été confirmé il me semble.
LV1
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:17:20
Ce n'était pas tiré d'une interview de Bazin
Je me trompe peut-être sinon
Viewtiful_Mike
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:18:18
Je crois pas, imagine le scandale si Bazin sort officiellement que le PSG va devoir se débrouiller tout seul on s'en souviendrait... A vérifier quand même mais dans mes souvenirs c'est la presse qui a balancé ça
Blaguix
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:18:54
Pk CC reste au PSG
Ils doivent pas gagner beaucoup d'argent gràce au PSG, si
Viewtiful_Mike
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:19:40
Non
gagalicious4
Niveau 2
13 mai 2010 à 20:20:26
http://studio.ladygaga-c*oncours.com/9A LADY GAGA NUE ICI A retirer l'étoile.
parikocha
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:20:38
il ne cherche pas à gagner des sous avec le PSG pr l'instant, il cherche juste à en perdre le moins possible.
Viewtiful_Mike
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:21:59
Tiéné veut quitter VA
Courtisé par le Paris-SG, Siaka Tiéné a déclaré jeudi qu'il avait «bien envie d'aller voir ailleurs» après deux saisons passées à valenciennes, pour partir dans un «club plus huppé». «Il y a des propositions et j'ai un bon de sortie, a poursuivi l'international ivoirien. J'ai été heureux d'avoir participé. Valenciennes a été un tremplin. Je pense que deux ans, ça suffit». Le PSG l'a encore supervisé lors de la dernière rencontre de Ligue 1 face à Lyon. Dans la capitale, il y rejoindrait son ancien entraîneur, Antoine Kombouaré, «le coach» qui lui a «défensivement beaucoup apporté».
Siaka Tiéné espère que tout soit rapidement réglé. «Ce serait bien pour moi d'être fixé avant le Mondial pour avoir l'esprit tranquille», a souhaité le latéral gauche, appelé mardi par le sélectionneur de la Côte d'Ivoire Sven-Goran Eriksson dans une liste de 30 joueurs pour l'Afrique du Sud. (Avec AFP)
Oh oui le titre se rapproche
parikocha
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:22:07
Courtisé par le Paris-SG, Siaka Tiéné a déclaré jeudi qu'il avait «bien envie d'aller voir ailleurs» après deux saisons passées à valenciennes, pour partir dans un «club plus huppé». «Il y a des propositions et j'ai un bon de sortie, a poursuivi l'international ivoirien. J'ai été heureux d'avoir participé. Valenciennes a été un tremplin. Je pense que deux ans, ça suffit». Le PSG l'a encore supervisé lors de la dernière rencontre de Ligue 1 face à Lyon. Dans la capitale, il y rejoindrait son ancien entraîneur, Antoine Kombouaré, «le coach» qui lui a «défensivement beaucoup apporté».
Naaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!
parikocha
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:22:35
en méme tps, ca nous fait le méme effet...
Viewtiful_Mike
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:23:55
Vous avez vu qu'à la fin du match samedi les abonnés devraient essayer de rester dans le stade
parikocha
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:25:32
ouais j'ai entendu cela, ya aussi une manifestation pacifique avant le match organisée par 3 groupes d'Auteuil apparement.
LV1
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:26:38
Je confirme ce que tu disais Boss, j'ai vérifier vite fait sur Google, et c'est bien Tom Barrack qui "aurait" interdit à Bazin de combler le prochain déficit avec l'argent de CC
Mais apparemment aucune certitude de la véracité de l'info
Et CC s'en fout de perdre un peu de fric sur le PSG, ils sont là pour le Parc et l'immobilier tout autour Surtout dans le cadre d'un bail très longue durée (on parle de 50 piges je crois )
Les mecs sont pas fous, ils brassent des milliards et font souvent des bonnes affaires visiblement (en tout cas leur réputation dans le monde de la finance est pas mauvaise), ils ont dû faire une analyse et y a sans doute moyen de se faire des couilles en or
Et puis faut pas oublier qu'ils ont acheté le PSG une bouchée de pain si je me souviens bien
Tout ce que j'espère c'est qu'ils se barrent le plus vite possible
Viewtiful_Mike
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:28:18
Si ils obtiennent le bail du Parc et qu'ils revendent le PSG, je crains vraiment qu'ils fassent payer un gros loyer au club ou bien carrément qu'ils dégagent le club du Parc sur le long terme...