CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:10:45

La frustration excuse pas le fait d'aller balancer dans les médias, le dégoût ne l'a pas empêché d'aller chercher sa paye à la fin de tous les mois pendant 2 ans, tout en étant conscient qu'il ne branlait rien. La notion de professionnalisme vous dépasse je crois bien.

Pour le milieu à 3, pourquoi pas... Le problème c'est que t'es obligé de décaler Erding sur un côté et qu'on a pas vraiment d'ailiers capables de créer la différence sur un côté (à part Giuly qui va se barrer alors qu'il a fait une super 2ème partie de saison).

parikocha
parikocha
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:15:28

Professionnalisme??? 2 ans sans jouer, à te promettre du tps de jeu en début de saison...
je parlerai du professionnalisme à AK pr ces choix tactiques...

Satriani, je laisse Erding en 9, et je recrute 2 ailiers, donc je vends Hoarau (oui je change plein de chose, mais j'ai le mm discours depuis un moment).

parikocha
parikocha
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:16:15

Giuly, super 2 éme partie de saison, ca commence mi avril la 2 éme partie de saison?

faafa
faafa
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:17:08

"Faafa, bientot tu vas nous dire que Taiwo est un tireur de CF génial."

Ca a rien avoir, ta comparaison est erronnée, taiwo tire comme un boeuf et ça va très souvent dans les tribunes.

Moi je te parle des frappes puissante du gauche de clément, qu'il à fait plusieures fois cette saison, qui ont frolées le cadre ou la lucarne. Cf son but en début de saison, il a failli en mettre 2 autres comme ça, et perso, je ne l'ai pas vu frappé comme ça l'an dernier. C'est monumentale.

Pour joe ou parikocha, evidemment que c'est pas ce qu'on demande à un milieu def, même si parfois marquer de loin ça fait du bien, mais c'était pas ça la question, je répondais juste sur quels progrès à fait Clément durant ses dernières années?

Je répond simplement il à progressé en frappe de loin et initiatives à ce niveau. Qu'on s'en foute c'est autre chose, mais je trouve que c'est un fait. Je vous mets au defi de me trouver 3 bonnes frappes de loin de Clément la saison derniere et un but de loin.

parikocha
parikocha
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:19:56

Euh faafa, "monumentale", tu t'emballes pas un peu au niveau des adjectifs?

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:21:52

Ah ok, tu vires Clément ET Hoarau (et Sessegnon il gicle aussi du coup ?) pour recruter 2 ailiers... C'est vachement expérimental ton truc, t'as des noms au niveau des ailiers qui pourraient correspondre au plan de jeu et venir à Paris ?

faafa
faafa
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:23:36

"Euh faafa, "monumentale", tu t'emballes pas un peu au niveau des adjectifs?"

Quand c'est Cheyrou qui met les m^me frappes c'est bien les adjectifs que j'entends partout.. Des frappes comme ça j'en fois pas régulièrement en ligue 1, sérieusement tu trouves qu'il à pas un bon pied gauche pour les frappes?

parikocha
parikocha
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:23:54

Obraniak à gauche, Briand à droite, Pino en joker. Ya possibilité sur les 3.

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:27:31

"Plan de jeu" et "PSG" dans la même phrase :( J'ai l'impression qu'on a aucune approche tactique, aucun fond de jeu, les mecs font une passe en désespoir de cause :(

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:28:17

Mouais, ok je vois mieux. Enfin Obraniak a pas trop l'intention de rester en France, Briand est pressenti à Marseille (je pense pas qu'il refoutra le bordel pour aller à Paris) et Pino fait 5 bons matchs par saison (par contre il est très doué, là dessus rien à dire). Ca fait pas mal d'incertitudes.

parikocha
parikocha
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:29:34

On fait de super une/deux entre nos 2 défenseurs centraux quand méme Mike...
Je vois tout autant, voir plus d'incertitudes, si le PSG garde la mm ossature l'an prochain.

faafa
faafa
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:34:58

Faut y aller par étape, on peut révolutionner l'équipe en virant un hoarau qui afait qu'une bonne saison et qui peut pourtant nous apporter énormément dans le jeu aérien et les tâches défensifs.

Virons d'abord les merde, et partons d'une bonne base, à savoir la reconstruction de la défense.

Je trouve ça honteux et inadmissible qu'un grand club comme le psg en soit à faire jouer des mecs comme traoré ..

Jallet à permis d'avoir un bon côté droit. Ilfaut un bon défenseur central, et un bon arriere gauche, ainsi qu'un relayeur.

Le secteur offensif est pour moi vu notre état d'urgence par une priorité urgente

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:35:13
  1. RickyMoneyMaker Voir le profil de RickyMoneyMaker Ignorer RickyMoneyMaker
  2. Posté le 11 mai 2010 à 16:27:31 Avertir un administrateur
  3. "Plan de jeu" et "PSG" dans la même phrase :( J'ai l'impression qu'on a aucune approche tactique, aucun fond de jeu, les mecs font une passe en désespoir de cause :(

Je te plussoie mon chère Ricky :(

Ainsi que "Professionnalisme" et "PSG" dans la même phrase m'irrite les yeux :(

Jimmy_Kamghain
Jimmy_Kamghain
Niveau 9
11 mai 2010 à 19:40:08

Bodmer revient quand même dans toutes les compos, c'est hallucinant qu'un mec comme lui qui depuis plus de 2 ans ne prouve plus rien revienne dans vos premiers souhaits :(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:44:16

Il a eu des pépins physiques mais ça a toujours été un bon joueur, rarement décevant.

Jimmy_Kamghain
Jimmy_Kamghain
Niveau 9
11 mai 2010 à 19:48:43

Rarement décevant dans une équipe qui tourne, des qu'il est dans une équipe en difficulté il sombre :ok:

Et puis son meilleur poste est MR/MO dans un 4-3-3 or on se dirige vers un 4-4-2 à plat avec Erding-Hoarau en pointe :ok:

Bodmer est INCAPABLE de jouer dans un milieu à 4 :ok:

Quand je vois que certains alignent Maké-Bodmer, cela me fait doucement rire tellement cette paire semble ridicule au niveau de l'abattage :(

faafa
faafa
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:41:29

C'est pas tant ça le probleme, meme si je trouve que le 433 est un des meilleurs systemes, suffit de voir lyon lille et l'om..

Meme s'ils jouent pas toujours comme ça.

C'est plutot qu'on joue en 424 plutot qu'en 442, car sessegnon giuly meme si ce dernier faisait de plus en plus les efforts, ça défend quand meme pas bcp

AnthonyKoura
AnthonyKoura
Niveau 6
11 mai 2010 à 20:42:39
  1. Jimmy_Kamghain Voir le profil de Jimmy_Kamghain
  2. Posté le 11 mai 2010 à 19:48:43 Avertir un administrateur
  3. Rarement décevant dans une équipe qui tourne, des qu'il est dans une équipe en difficulté il sombre :ok:

Et puis son meilleur poste est MR/MO dans un 4-3-3 or on se dirige vers un 4-4-2 à plat avec Erding-Hoarau en pointe :ok:

Bodmer est INCAPABLE de jouer dans un milieu à 4 :ok:

Quand je vois que certains alignent Maké-Bodmer, cela me fait doucement rire tellement cette paire semble ridicule au niveau de l'abattage :(

Je plussoie fortement :(

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:09:24

Bodmer a joué en 4-4-2 avec Makoun a ses côtés à Lille, donc bon ... :-(

PLG_I_LOVE_U
PLG_I_LOVE_U
Niveau 7
11 mai 2010 à 21:17:30

Vous avez vu la photo de raymonde quand luis parle, lors du reportage :question: :cool:

http://sournoishack.com/uploads/woky_raymond.JPG

:bave:

La vidéo du moment