CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:33:06

Oui mais pour la saison prochaine même si on dit à Makelele qu'il ne jouera que 20 matchs, Clement n'acceptera pas ce rôle de semi-doublure donc un des 2 doit partir.

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:34:55

Makelele a de la bouteille, il sait comment se placer par rapport à ses adverses, compense beaucoup... Niveau intelligence de jeu, c'est clair qu'il n'y a pas photo par rapport à Clément.

Mais si tu veux un équilibre faut toujours un mec capable de jouer les chiens de garde et de courir un peu partout. Makelele est incapable de tenir seul la baraque (regarde l'année dernière les matchs où il était associé à Sessegnon au milieu, c'était la cata).

Je vois pas le rapport avec Chantôme, qui depuis 2 ans, ne court pas, ne récupère rien, ne dribble personne, est quelconque et en plus fait preuve de mauvais esprit. Sans déconner qu'il ferme sa mouille ou lieu de chouiner.

parikocha
parikocha
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:37:45

Qui te parle de faire jouer Makélélé seul à la récupération du ballon??
et je préfére un joueur intelligent à un joueur physique.

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:39:15

Pour la saison prochaine vous semblez tous d'accord pour dire que Makelele - Clement n'est pas la solution. Donc si Makelele est titulaire, Clement sera sur le banc.

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:40:46

Mouais, je trouve pas que Chantôme à un mauvais comportement au contraire... met Clément, Maké ou Sességnon, sur le banc pendant deux ans et tu vas voir la différence de mauvais esprit :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:42:32

Surtout que Chantome voit Ngoyi et Sankharé jouaient plus que lui, ca peut quand méme foutre un peu les boules.

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:44:25
  1. parikocha Voir le profil de parikocha Citer Ignorer parikocha
  2. Posté le 11 mai 2010 à 15:37:45 Avertir un administrateur
  3. Qui te parle de faire jouer Makélélé seul à la récupération du ballon??

et je préfére un joueur intelligent à un joueur physique.

:d) Dans ce cas faudrait trouver un harceleur meilleur que Clément à la récupération du ballon, vu que Makelele n'a plus les jambes pour compenser. Il y en a en France (assez peu par contre), mais ça résoudrait pas le problème de l'équilibre entre les lignes, vu qu'entre Clément et Makelele, c'est plus le 2ème qui est responsable de l'animation offensive.

parikocha
parikocha
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:47:37

nan mais Maké est obligé de le faire, parce que personne ne sait le faire.
Mais si tu lui demandes de se concentrer sur la récupération du ballon, ca posera pas de pb, il a fait ca tte sa carriére.

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:49:11

C'est clair que Kombouaré a commis une erreur en voulant donner sa chance à Ngoyi pendant si longtemps, il a pas fait une seule bonne prestation.

J'aimerais bien voir Sankharé dans l'axe aussi pour voir ce qu'il peut donner, on est vraiment en train de tuer sa carrière là.

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:50:51

Mouais, je trouve pas que Chantôme à un mauvais comportement au contraire... met Clément, Maké ou Sességnon, sur le banc pendant deux ans et tu vas voir la différence de mauvais esprit :(

:d) Ce que je retiens, c'est que Clément a déjà remplaçant l'année dernière et que je me rappelle l'avoir entendu gueulé, niveau mentalité il est assez exemplaire.

Et les 3 que tu cites, contrairement à Chantôme, ont déjà quelques bonnes saisons de L1 au compteur. Aller chialer parce qu'on joue pas à sa place et dire qu'on a lâché l'affaire (tout en étant payé au moins 30.000€ par mois), c'est être une merde, et n'avoir aucun respect pour qui que ce soit. Compare à Kezman, qui était en colère mais qui a toujours voulu se battre pour jouer, là aussi pas la même mentalité.

House-of_Cards
House-of_Cards
Niveau 7
11 mai 2010 à 15:51:31

Le problème n'est pas d'avoir un ratisseur comme Clément.Le problème, c'est d'avoir 2 ratisseurs qui sont dans le même registre, et qui ont du mal à se porter vers l'avant.

Apparemment maké va prolonger, j'suis pas pour :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:52:35

Pr résumer Satriani: tu détestes Chantome?
ca ira plus vite.

PLG_I_LOVE_U
PLG_I_LOVE_U
Niveau 7
11 mai 2010 à 15:53:23

Euh Sankharé on l'a vu quelques fois dans l'axe, c'est encore pire que sur un côté :malade:
Il perd des ballons dans l'axe :d) direct danger pour la défense :(

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:53:27
  1. nan mais Maké est obligé de le faire, parce que personne ne sait le faire.

Mais si tu lui demandes de se concentrer sur la récupération du ballon, ca posera pas de pb, il a fait ca tte sa carriére.

:d) Et là je te renvoie aux derniers matchs qu'il avait joué comme milieu récupérateur seul (avec Sessegnon) où il avait complètement à côté de la plaque. Il a su le faire, mais n'a plus le niveau physique maintenant pour tenir la récup seul.

Après tu peux croire que c'était une mauvaise passe et qu'il retrouverait un bon niveau, mais aucun signe récent ne va dans ce sens.

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:56:48

C'est quand la dernière fois que Sankharé a joué dans l'axe ? Je m'en rappelle pas perso...

parikocha
parikocha
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:57:48

Maké Sessegnon à la récup :rire:
bien sur que je ne le met pas avec Sessegnon
Je pense que Maké, dans un milieu à 4, donc 2 centraux, physiquement, c'est trop dur pr lui (ca passe contre Boulogne et autre, mais contre les équipes qui ont la possession du ballon, trop dur)
mais Clément n'a pas assez d'intelligence tactique pr jouer 6, incapable de compenser ou d'anticiper les actions.

J'aimerais voir Maké en 6, ds un milieu à 3, encadrer par Bodmer et Chantome.
(oui je sais, AK ne joue qu'en 442, mais avouer que ce milieu aurait de la gueule quand mm)

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:59:48

Clément n'a rien du tout été sur le banc comme Chantôme, c'est incomparable :(

Chantôme à donner une interview depuis deux ans ou il dis ce qu'il pense, il à le droit je pense surtout qu'il dis la vérité, la concurrence est tronquée il n'a pas sa chance au même titre que certains autres(N'Goyi et Sankharé lui passe même devant va falloir expliquer là ?) et me dis pas qu'il à eu sa chance, le foutre à droite c'est tout faire pour ne pas le mettre dans les meilleurs conditions il n'est absolument pas fait pour prendre un couloir :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:02:33

Chantome n'est pas fait pr jouer sur un coté, mais si on le met en MC, il n'y a pas de 6 dans l'effectif qui soit complémentaire.
Et comme AK ne joue pas avec 3 milieux, ca donne Chantome sur le banc, ou sur un coté.

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:02:42
  1. parikocha Voir le profil de parikocha Citer Ignorer parikocha
  2. Posté le 11 mai 2010 à 15:52:35 Avertir un administrateur
  3. Pr résumer Satriani: tu détestes Chantome?

ca ira plus vite.

:d) Je l'aimais plutôt bien, mais ses performances pourries (être encore plus mauvais que Sessegnon à gauche, faut le vouloir) et ses déclarations pitoyables m'ont convaincu qu'il avait pas les épaules pour le PSG.

De toute façon la gestion des jeunes à Paris est dégueulasse. On fait signer des jeunes qui n'ont pas le niveau pour toucher des indemnités (Dramé, Arnaud, Mabiala à un degré moindre N'Gog) et ils pourrissent au club. Quand je vois le comportement de guignol de Maurice lors de la finale de la Coupe de France (faut vraiment avoir un grain) et la gueule de Makonda ce soir là, il y a vraiment un problème de communication.

parikocha
parikocha
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:05:05

Fanchement, mettre Chantome dans la mm catégorie que Maurice ou Arnaud, c'est un peu abusé quand mm.
Son interview est juste le reflet de 2 ans de frustration. Pr rappel, il y a 2 ans, on parlait peut étre de lui à Arsenal. Maké arrive, Chantome est mis au placard.