CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Ban_Injust
Ban_Injust
Niveau 5
11 mai 2010 à 14:17:57

Clement est venue uniquement pour PLG.

parikocha
parikocha
Niveau 10
11 mai 2010 à 14:19:25

Nan mais sur les frappes, il en met une dans la saison, il a progressé... :nonnon:
J'espére qu'il a gardé le dvd.

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
11 mai 2010 à 14:21:30

D'un côté y a pas beaucoup de MDC qui marquent plus de 3 buts dans la saison...

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
11 mai 2010 à 14:34:49

Enfin une bonne nouvelle :cool:

PLG_I_LOVE_U
PLG_I_LOVE_U
Niveau 7
11 mai 2010 à 14:41:12

Putain :-(
Faut garder Clément, car si il se barre on va se retrouver avec ngoyi titulaire :-(

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
11 mai 2010 à 14:46:06

Chantôme a été moisi à chaque fois qu'il a sa chance cette année, pour ne rien arranger il a une mentalité pourrie (on m'a pas fait jouer à ma place du coup je me laisse aller). Qu'il se barre à Lorient ou à Nancy, Paris n'a pas besoin de ce genre de couille molle.

Pour Clément, même s'il est effectivement pas cassant, c'est un joueur régulier et accrocheur, on a personne dans l'effectif pour le remplacer, et en France, à part peut être Matuidi, je vois pas qui on pourrait recruter pour le remplacer.

parikocha
parikocha
Niveau 10
11 mai 2010 à 14:58:02

Satriani: tu as peut étre oublié la saison de Chantome ya 2 ans, quand le PSG lutte pr la relégation, où il joue juste derriére Pédro, ca avait été un des rares parisiens à surnager.

Et concernant Clément, la paire Clément Makélélé bloque tout le jeu au milieu de terrain. Accrocheur = faire des fautes débiles??
Clément ne comprend pas le jeu, il n'arrive jamais à lire les déplacements adverses ou autres, son seul point fort, c'est son endurance.

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
11 mai 2010 à 14:58:13

Faut surtout prendre un mec au même profil que cette tanche de Clément :ok:

Prenons un mec comme Pedretti(pas lui) mais le même genre de profil qui sache remonter ce putain de ballon et avec une super qualité de passe :(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
11 mai 2010 à 14:58:50

pas prendre*

faafa
faafa
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:06:52

"Nan mais sur les frappes, il en met une dans la saison, il a progressé"

Il a mis qu'un but sur une frappe monumentale, m'enfin il l'a tenté la ^meme au moins 4 fois cette saison et àa chaque fois elle a frôlé la lucarne.

Sinon tout a fait d'accord avec Sam. Par contre si makelele part en retraite, je suis plutot pour le garder

PLG_I_LOVE_U
PLG_I_LOVE_U
Niveau 7
11 mai 2010 à 15:08:19

Tino Costa aurait été l'idéal mais bon :-(
Ancien palois en plus :)

parikocha
parikocha
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:10:50

Faafa, bientot tu vas nous dire que Taiwo est un tireur de CF génial.

PLG_I_LOVE_U
PLG_I_LOVE_U
Niveau 7
11 mai 2010 à 15:11:58

Clément a mis 3 buts cette saison au fait :ok:
Son record :bave:

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:23:08

Faudrait peut être que certains arrêtent de squatter FIFA et essayent de comprendre un peu ce qu'on demande à un milieu défensif.

Les frappes de loin, on s'en cogne, comme le disait un autre mec (Boss je crois ?), les meilleurs milieux défensifs marquent pas des masses. Ce qu'on entend d'un mec comme Clément c'est qu'il s'arrache pour récupérer un max de ballons et qu'il les redistribue correctement. Le reste c'est du bonus.

Le problème au milieu, c'est que Clément et Makelele jouent sur la même ligne, pareil pour Hoarau et Erding, du coup l'équipe est coupée en 2 (Sessegnon quand il est à gaucher, préfère squatter son côté et s'empaler sur le défenseur latéral, plutôt que de repiquer et remonter les ballons). Si Makelele raccroche, faut trouver un mec capable de remonter les ballons en étant correct dans la récupération (du style Cabaye ou peut être Bodmer).

Pour Chantôme, tu me cites 3 bons matchs il y a 2 ans, super. Sauf que n'importe quel tocard peut aligner 3 bons matchs s'il est dans une bonne forme. Depuis il a fait quoi quand il a joué ? Rien, à part s'astiquer la nouille, comme tous les jeunes au PSG (j'exclue Sakho même si c'est un petit con).

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:26:37

Preuve par l'exemple pour les noobs fan du "Ouah il a marqué 3 buts cette saison" :
A. Diarra : http://www.lequipe.fr/Football/fj/FootballFicheJoueur10419.html

Toulalan http://www.lequipe.fr/Football/fj/FootballFicheJoueur16133.html

M'Bia : http://www.lequipe.fr/Football/fj/FootballFicheJoueur21855.html

Mavuba : http://www.lequipe.fr/Football/fj/FootballFicheJoueur20006.html

Pedretti : http://www.lequipe.fr/Football/fj/FootballFicheJoueur10443.html

Fin de l'explication pédagogique.

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:28:43

J'ai l'impression qu'on est devenu une équipe du style Nice, Le Mans ou Lorient. On fait une saison moyenne mais certains joueurs ressortent (Erding, Hoarau, Clement, Sessegnon) et ces joueurs là qui sont là depuis 1,2 ou 3 ans en ont marre et ont des envies d'aller voir ailleurs. C'est la première saison que j'ai l'impression que tout le monde peut partir sauf les chèvres.... Et l'effet domino peut vite arriver, surtout que pour les 4 joueurs cités je doute qu'on récupère de quoi remonter une équipe.

Ban_Injust
Ban_Injust
Niveau 5
11 mai 2010 à 15:28:57

Exemple tout con les gars .. Makelele, Excellent MDF et pourtant c'est pas un buteur ... chacun son rôle, chacun son poste :ok:

parikocha
parikocha
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:29:27

"Sauf que n'importe quel tocard peut aligner 3 bons matchs s'il est dans une bonne forme"
Donc déja Chantome avait fait plus de 3 bons matchs, et sinon, j'attend tjs les 3 bons matchs de Sankharé et Ngoyi (puisque c'est donné à tout le monde...)

Et tu trouves que Clément est un bon 6???
bien sur que je ne lui demande pas de métres 10 buts par saison, je ne lui demande pas de finir à 10 passes décisives non plus, mais il l'a aucune lecture du jeu, il fait des fautes idiotes... ca c'est le boulot d'un milieu défensif.

Et comme il fait la paire avec Maké cette année (méme profil), normal que l'on attende des 2 un peu plus de participation offensive.

Evy
Evy
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:29:33

Totalement d'accord avec Joe sur les 2 milieux défensifs qui se marchent dessus et le fait qu'on s'en fout qu'un milieu défensif sache marquer des buts c'est pas ce qu'on lui demande :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:31:09

En MDF: Makélélé >>> Clément.