CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

parikocha
parikocha
Niveau 10
11 mai 2010 à 02:27:14

La feinte de centre sur Roberto Carlos, avec coup de foulard ensuite :bave:
je l'ai encore devant les yeux

(d'ailleurs, il a refait son coup du foulard hier, le gars ne sait centrer que comme ca en faite :rire: )

parikocha
parikocha
Niveau 10
11 mai 2010 à 02:29:29

http://www.youtube.com/watch?v=7fK8i9yCn3U&feature=related

Le but de Llacer contre Caen, cité précedemment.

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
11 mai 2010 à 02:31:36

Je l'ai vu dans une vidéo y'a 10min, j'étais choqué, c'te but :ouch:

LV1
LV1
Niveau 10
11 mai 2010 à 02:31:36

PTDR Cart' :rire:

Ouais Ibarra qui humilie Roberto Carlos, avec derrière les commentateurs "Non mais faut peut être pas trop chambrer ça reste le Real Madrid devant" :cool:

La seule équipe française à m'avoir fait un peu bavé, autre que le PSG :ok: :(

Rafael_ladal
Rafael_ladal
Niveau 10
11 mai 2010 à 02:31:43

Sisqo :bave:

LV1
LV1
Niveau 10
11 mai 2010 à 02:33:39

J'ai une VHS des meilleurs buts de cette saison là :bave: :coeur:

Comme je mattais pas tous les matchs à l'époque, je pensais que Llacer était monstrueux :bave: :-(

parikocha
parikocha
Niveau 10
11 mai 2010 à 02:37:39

Llacer était loin d'étre moins joueur préféré, mais ca sert tjs dans un effectif un joueur de ce style.
Chose qui a totalement disparu de l'effectif aujourd'hui.

parikocha
parikocha
Niveau 10
11 mai 2010 à 02:39:35

oh putain, Llacer et son occasion contre Auxerre en finale, j'étais passé par tous les états!!

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
11 mai 2010 à 02:57:52

Cisco, une de mes idole :coeur:

Quel joueur de devoir, formé au club et tout :bave:

Ps: c'est Cisco :ok:

Shayers
Shayers
Niveau 60
11 mai 2010 à 10:48:49

PSG : vers le départ surprise d’un nouveau cadre ?

11/05/2010 - 08 h 15

Paris se cherche un milieu défensif, c'est une certitude. Mais alors que tout semblait destiné à assurer la succession de Claude Makelele ou le départ de Chantôme, il se pourrait bien que l'arrivée d'un récupérateur ne soit pas liée à ces deux joueurs.

Ces derniers temps, les rumeurs annonçant l’intérêt du Paris Saint-Germain pour divers milieux défensifs rendaient chaque jour encore plus probable la fin de carrière de Claude Makelele. Âgé de 37 ans, l’ancien Blue de Chelsea a longtemps laissé penser que cette saison allait en effet être sa dernière en tant que joueur professionnel.

Mais si au final tout le monde s’était trompé ? Sauf surprise, le capitaine des Rouge-et-Bleu devrait continuer l’aventure et c’est peut-être un autre récupérateur de l’effectif francilien qui pourrait plier bagage. Il ne s’agit pas de Clément Chantôme, mais de Jérémy Clément. Selon Le Parisien, l’ex-Gone aurait des envies d’ailleurs et si Paris lui accorde un bon de sortie, plusieurs équipes seraient déjà sur le coup.

Enfin, deux plus précisément. D’après le quotidien francilien, Monaco et Lille seraient à l’affût. Le club de la Principauté souhaite corriger le tir après les déceptions Gosso et Costa, tandis que le coach lillois, Rudi Garcia, est un admirateur de longue date du Parisien puisqu’il aurait tenté de se le faire prêter en 2004 quand Clément n’était qu’un remplaçant à l’OL.

Recruté en janvier 2007 lorsque Paul Le Guen a été promu entraîneur du PSG, Jérémy Clément a connu pas mal d’émotions au Parc des Princes. Entre deux coupes nationales remportées (coupe de la Ligue en 2008, coupe de France en 2010), diverses luttes pour le maintien et une année passée à flirter avec l’Europe, le natif de Béziers est-il lassé des saisons en dent de scie du PSG ? Quoi qu’il en soit, si un départ est entériné, le casse-tête d’Antoine Kombouaré n’est pas près de s’arrêter.

mickayel
mickayel
Niveau 10
11 mai 2010 à 10:59:26

Un de plus qui veut partir :ouch:

Ban_Injust
Ban_Injust
Niveau 5
11 mai 2010 à 11:02:57

Mais merde, que Makelele parte ou bien Chantome on a pas besoin d'un MDC fait chié !!

On va encore avoir une équipe couper un deux, punaise j'en ai marre de se recrutement qui s'annonce déjà merdique !

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
11 mai 2010 à 12:41:03

Je remets l'info ici..., j'ai un abo (celui de Skai :hap: ) pour samedi, si quelqu'un est intéressé... :hap:

faafa
faafa
Niveau 10
11 mai 2010 à 13:10:49

Quand ils disent milieu defensif ça peut etre un relayeur.. Si tu remplaces clement par un relayeur type bodmer ya pas de problème

Jimmy_Kamghain
Jimmy_Kamghain
Niveau 9
11 mai 2010 à 13:28:00

L'éternel Bodmer :rire:

parikocha
parikocha
Niveau 10
11 mai 2010 à 13:32:32

Cette nouvelle me rend heureux!!!
Clément est loin d'étre mon joueur préféré, j'espére que son départ permettra l'éclosion de chantome (et non pas Ngoyi, faut pas déconner).

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
11 mai 2010 à 14:06:02

J'y pensais y a quelques jours, Clement ça commence à faire un moment qu'il est là c'est normal qu'il songe à partir surtout qu'il voit pas le club progresser...

parikocha
parikocha
Niveau 10
11 mai 2010 à 14:15:18

en méme tps, on ne l'a pas vu progresser non plus en presque 3 ans.

faafa
faafa
Niveau 10
11 mai 2010 à 14:16:51

a part sur les frappes. Mais j'ai l'impression qu'il à regresser dans d'autres domaines

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
11 mai 2010 à 14:17:36

Un des joueurs les plus réguliers de ces dernières années, un meilleur apport offensif depuis l'arrivée de Makelele aussi. Je l'aime bien malgré tout, mais si on lui recrute un concurrent il voudra partir. :(