CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

parikocha
parikocha
Niveau 10
09 mai 2010 à 02:14:37

La prolongation ou la retraite du capitaine du Paris Saint Germain, Claude Makélélé est le tube du moment côté parisien. Canal + a annoncé que l’ancien madrilène avait prolongé d’un an avant que le club ne démente auprès de le chaîne cryptée.

Le patron des sports de Canal +, Cyril Linette a annoncé lui même la nouvelle « Claude Makélélé va prolonger son contrat avec le PSG. Il le confirmera demain sur le plateau du Canal Football Club, demain... ». Mais la chaîne cryptée a également annoncé quelques dizaines de minute plus tard qu’un dirigeant du PSG avait démenti cette information.

Alors qui du PSG ou de Canal +, pour qui, rappelons-le, Claude Makélélé sera consultant, dit la vérité ?

On regardera le CFC demain.

LV1
LV1
Niveau 10
09 mai 2010 à 02:25:04

EXPLDRRRR je viens de lire la réaction d'AK :rire:

On perd face au 17ème de L1 et le mec se montre conciliant avec ses joueurs :rire:

Quand c'est pas Edel qui fait les boulettes c'est Camara, quand c'est pas Papus c'est Armand, on doit avoir une des défenses les plus pathétiques de L1 :-( :(

Je pense qu'Armand va nous faire une Rothen :( Je sais pas quand son contrat se finit, mais je pense qu'on va le garder jusqu'au bout :( Y a plus qu'à prier pour qu'il nous fasse une bonne saison l'an prochain, après tout avec Armand on commence à avoir l'habitude il est bon une saison sur deux :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
09 mai 2010 à 02:40:10

Armand est sous contrat jusqu'en 2012, il toucherait aux alentours de 150 000 euros/mois.

LV1
LV1
Niveau 10
09 mai 2010 à 02:44:00

Putain 150k ce FDP :ouch: :(

M'enfin pour le remplacer faudrait déjà trouver à le vendre :( Sainté était chaud à un moment, surtout que Dabo se barre à Lyon, mais je pense pas qu'il puisse lui verser un si gros salaire :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
09 mai 2010 à 02:46:57

Dabo se barre à Séville.
Armand serait peut étre tenté par une expérience à l'étranger en mm tps.

LV1
LV1
Niveau 10
09 mai 2010 à 02:51:18

Dabo à Séville :question: Je croyais qu'il avait trouvé un accord avec Lyon :(

Ouais l'étranger reste une solution, mais je suis pas certain que beaucoup de club soit emballés :-( :(

LV1
LV1
Niveau 10
09 mai 2010 à 03:10:12

Marveaux est absolument énorme et semble vraiment avoir la tête sur les épaules :ok: En plus il n'est pas maladroit devant le but :cool: (ce soir contre Nice petit ballon piqué du droit alors qu'il est gaucher, bref du propre :ok: )

Je pense que c'est un mec assez pro et qui n'a pas peur de la pression :ok:

Une attaque Marveaux - Govou sur les ailes, Hoarau-Erding en pointe pourrait faire mal l'an prochain :ok:

Mais il risque de coûter cher et il privilégie l'attrait sportif, donc l'Omerde risque d'être sa priorité :-( :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
09 mai 2010 à 03:12:44

Govou est cordialement nullissime cette saison.
J'ai bcq de mal à voir ce qu'il apporterait au PSG. Ca nous ferait un Rothen coté droit, un gars qui défend bien, mais qui n'apporte rien offensivement.

parikocha
parikocha
Niveau 10
09 mai 2010 à 03:13:28

Everton et tottenham aurait supervisé Sessegnon apparement.

LV1
LV1
Niveau 10
09 mai 2010 à 03:21:34

J'avoue ne pas avoir vu énormément de match de Lyon cette saison, mais à chaque fois que j'ai vu joué Govou j'ai trouvé qu'il percutait encore pas mal et n'était pas mauvais techniquement :ok:

L'idéla ce serait Marveaux à gauche Sessegnon à droite, mais n'ayant pas les moyens, et comme Marveaux c'est le même prix que Sessegnon, je vois pas qui on peut mettre à droite :( Govou étant gratuit ça pourrait être une solution au moins provisoire avant d'investir de manière plus conséquente l'année d'après :ok:

parikocha
parikocha
Niveau 10
09 mai 2010 à 03:24:13

Ouais enfin Govou, entre la prime à la signature + le salaire + le contrat de 3 ans...
en plus, on va sans doute payer le statut du gars sélectionné dans les 23...

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
09 mai 2010 à 03:25:04

Giuly arrête le foot :question:

Jallet peut prendre le couloir aussi et il n'est pas interdit de prendre un MD en complément au pire.

LV1
LV1
Niveau 10
09 mai 2010 à 03:28:25

Le problème avec Giuly, bien que j'adore ce mec, c'est qu'il n'a qu'une période dans les jambes :( Après il s'éteint petit à petit :(

Et il se peut qu'il se barre en MLS pour libérer de la masse salariale :ok:

Pour Jallet, je préférerais le garder en ArD :ok: C'est un bon défenseur et ses montées rageuses à la Dani Alves me font bander :bave: Il peut dépanner mais pas jouer une saison entière en MOD je pense :ok:

parikocha
parikocha
Niveau 10
09 mai 2010 à 03:29:27

Nan mais giuly, avec ces 260000 euros/ mois... il est gentil mais bon...
AK nous vendait, il y a 2 semaines, le pacte entre les joueurs "être invaincu jusqu'à la fin de saison"... on perd contre 2 relégués...
attention, nouveau challenge pr la derniére journée, le PSG est premier au classement du fair play, mais attention, seulement 1 carton jaune de moins qu'Auxerre et Lorient...
Donc surtout, pas trop d'engagement les gars... ca devrait étre dans vos capacités...

parikocha
parikocha
Niveau 10
09 mai 2010 à 03:33:26

Giuly, sur les 30 matchs de championnat qu'il a joué, 24 titularisations, 3 buts (1ére, 2éme et 6éme journée...), et 2 passes décisives...
quel bilan fabuleux...

(Sankharé a autant de passes décisives que Giuly)

Et Govou, 28 matchs, 21 titularisations, 2 buts, 2 passes décisives...
vraiment décisif pr un joueur offensif.

LV1
LV1
Niveau 10
09 mai 2010 à 03:36:28

Ouais enfin l'impact d'un joueur sur l'équipe ne se résume pas non plus à sa ligne de stats parikocha :ok:

parikocha
parikocha
Niveau 10
09 mai 2010 à 03:40:59

ouais, enfin pr un joueur offensif, les lignes de stats sont svt assez parlantes.
Tu regardes la ligne de stat de Sessegnon de cette année, et celle de l'année derniére, tu sais vite qu'elle est sa meilleure saison.

Et tu me dis que Govou est pas mal, déborde et tout, mais il passe où les centres alors. Un gars qui déborde finit peut étre la saison avec plus de 2 passes décisives.

Enfin, perso je ne suis pas convaincu par Govou (si vous n'aviez pas compris...).

LV1
LV1
Niveau 10
09 mai 2010 à 03:46:56

On avait compris je pense :rire:

'fin bon inutile de fantasmer sur des équipes probables tant que des rumeurs sérieuses sur des contacts avérés ne sont pas d'actualité :ok: :(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
09 mai 2010 à 03:59:46

Non mais on va pas prendre de MOD hein, faut arrêter de rêver on va pas acheter pour 11 postes à l'inter saison :(

Il vont essayer de prendre là où on a le plus besoin et le poste de MD/MOD n'en fait pas partit surtout si Séssécon reste :(

Moi je pense que Ludo est pas si mauvais qu'on le dise enfin pour moi il apporte un autre profil avec de la vitesse et puis bon si AK ne le ferais pas sortir à la 60ème ç tout les matchs aussi ses stats pourrait être meilleurs :-(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
09 mai 2010 à 04:00:24

à*

La vidéo du moment