CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
09 mai 2010 à 00:52:20

Une meilleure défense + Coupet voir Edel c'est très bien je trouve :(

Pour moi c'est vraiment derrière que ça cloche :-(

parikocha
parikocha
Niveau 10
09 mai 2010 à 00:53:40

tu veux dire que Camara n'a rien à faire au PSG?

faafa
faafa
Niveau 10
09 mai 2010 à 00:57:13

traoré et armand non plus

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
09 mai 2010 à 00:59:35

Voilà :-(

Makonda aussi je vois pas se qui fout là lui aussi :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
09 mai 2010 à 01:00:38

ouais enfin Makonda, on n'a pas eu l'occasion de le voir svt, et c'est loin d'étre le premier à virer.

skairymovie
skairymovie
Niveau 6
09 mai 2010 à 01:01:37

Oui Makonda n'est quand même pas le dernier des nuls. De plus on ne l'a vu jouer que deux fois cette saison. Y a quand même d'autres joueurs à dégager avec lui. :-(

parikocha
parikocha
Niveau 10
09 mai 2010 à 01:05:50

J'avoue qu'à Grenoble, avec sa qualité de centre digne d'un Bernard Mendy des grands jours, il m'a pas mal énervé.
Mais pas facile de le juger sur un match, sachant qu'il manquait pas mal de rythme et tout.
Quand il avait remplacé Armand la saison passée, il n'avait pas été ridicule.

parikocha
parikocha
Niveau 10
09 mai 2010 à 01:12:00

parikocha
Posté le 8 mai 2010 à 23:50:46 oh oui, la vague anti Clément commence à prendre forme!!!

Ak, il peut dire: "dommage que l'on prenne ce but rapidement, on est mal entré dans le match, mais apres, on n'a pas laché, on s'est créé des occasions, mais pas de réussite, à l'image de notre saison en championnat".

Réaction officielle d'AK: «Je suis déçu par le résultat mais pas par la manière. On a souffert après ce but trop vite concédé mais après le repos on a fait ce qu'il fallait pour essayer d'égaliser. Les joueurs se sont donnés à fond, mais la réussite n'était pas là.»
Je pense comme AK :cool: :nonnon:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
09 mai 2010 à 01:13:50

La honte de finir encore 11ème sérieux... Nos "joueurs" choisissent vraiment leurs matchs, tu m'étonnes qu'on soit une équipe de Coupe ils ont bien compris le filon à Paris. Ils donnent tout sur 6 matchs dans la saison pour faire illusion :honte:

LV1
LV1
Niveau 10
09 mai 2010 à 01:48:28

Mon Dieu perdre contre Le Mans, quelle honte :(

Encore heureux que j'ai pas vu cette purge :( Par contre j'ai été voir Rennes-Nice, et Marveaux a été encore énorme (bon tireur de CPA, bonne vision de jeu, bonne technique :ok: ) mais bon je sens gros comme diabliste qu'il va signer à l'Omerde :-( :(

Pour revenir sur le débat "transferts" qui secoue le topic :cool: Dans l'absolu je suis d'accord avec parikocha, ça tiendrait qu'à moi et si on était subitement mulliardaire je garderais Sakho-Jallet en défense, Chantôme au milieu et Hoarau-Erding en pointe, le reste dégage parce que soit trop cher (Giuly, Maké...) soit des chèvres (Jean-Eudes, Granddi et j'en passe :( )

Sauf qu'on aura clairement pas les moyens pour recruter, donc idéalement on garde nos 2 gardiens, on met Jallet - Sakho - Armand en défense et on recrute un gros DC (on s'occupera du cas Armand l'année d'après :ok: ), au milieu on garde Clément, on achète un gros MC relayeur :ok: et un milieu gauche talentueux, en faisant basculer Sessegnon sur la droite comme l'an dernier, et Hoarau-Erding devant :ok:

Maké perso je le garde pas vu son salaire de ministre et ça va foutre le bordel pour gérer l'effectif, vu qu'aucun milieu digne de ce nom va vouloir venir s'il sait par avance qu'il ne jouera pas les matchs d'EL et les chocs du championnat :ok:

Bref un beau bordel en perspective :-( :(

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
09 mai 2010 à 01:53:01

Maké a resigné.

parikocha
parikocha
Niveau 10
09 mai 2010 à 01:57:35

Maké a resigné, et il sera peut étre du voyage en Afrique du Sud...

Armand, c'est gentil pr lui de vouloir le garder, mais perso je pense qu'il est cramé, donc soit on le vend maintenant, soit il nous fait une Rothen.

PS: merci, pr une fois que quelqu'un est d'accord avec moi.
PSs: Et Briand, tu l'as trouvé comment?

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
09 mai 2010 à 01:59:15

Briand est très bon, mais je vois pas trop où il pourrait jouer à Paris :(

Si Maké est dans la liste de Domenech, je vais être plié de rire :rire:

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
09 mai 2010 à 01:59:26

Chaud j'ai pas reconnu Jallet avec sa coupe là, on dirait Zidane :cool: :malade:

parikocha
parikocha
Niveau 10
09 mai 2010 à 02:00:23

Franchement avec Domenech, méme en envisageant n'importe quoi, il peut encore nous surprendre.

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
09 mai 2010 à 02:01:56

Ah le traditionnel : "c'est frustrant" :bave:

ça va faire combien d'année là qu'on l'entend avec PLG et lui :question: 5 ans :question:

Ps: je suis au bout du rouleau avec ce terme, j'en peux plus :hum:

parikocha
parikocha
Niveau 10
09 mai 2010 à 02:02:02

Briand joue coté droit à Rennes, dans un dispotif en 433.
C'est sur qu'avec le 442 d'AK, si on garde Hoarau et Erding, aucun intéret de prendre Briand.
Visiblement ca discute pas mal avec Milevski de Kiev, pr pallier un départ d'Hoarau.

Peno_Sur_Anelka
Peno_Sur_Anelka
Niveau 7
09 mai 2010 à 02:03:32

Quelle Honte !

Allez l'om !
:coeur:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
09 mai 2010 à 02:10:35

Je croyais que le club avait démenti pour la prolongation de Maké, je l'ai encore entendu sur Canal :(

Pathétique le match sinon, j'ai du regarder 20 bonnes minutes puis j'suis revenu au multiplex par dépit, pourtant d'habitude je m'accroche, mais là... aucune envie, on perd 3-0 y'a rien à dire, 1 poteau, 1 péno non sifflé (action litigieuse en tout cas), un jeu merdique as usual... :-(

LV1
LV1
Niveau 10
09 mai 2010 à 02:11:11

Maké a resigné officiellement pour 1 an :question: C'est sûr et certain :question: Une idée du salaire :question:

Pour Briand sincèrement c'est une énigme ce mec :-( Il réussit à s'arracher pour faire la passe décisive à Marveaux, mais je l'ai pas trouvé transcendant :( Et tous les rennais avec qui j'ai pu discuter me disent qu'il est pas mal surcôté :-( :(

Par contre il fait de nombreux appels, mouille le maillot et pèse pas mal sur la défense :ok: Je pense qu'il est assez proche du profil d'Erding, donc en cas de départ d'Hoarau ce serait peut être pas très complémentaire :ok:

Et comme il joue beaucoup à droite dans un 4-3-3 à la lyonnaise et qu'on joue en 4-4-2, je suis pas sûr que ce soit une recrue valable :(

Et pour Milevsky je doute fort qu'il vienne, surout qu'il a déclaré y a pas longtemps avoir une préférence pour l'Espagne :ok:

La vidéo du moment