CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
06 mai 2010 à 03:35:15

Bellion ! :rire: :(

Briand sera joueur de l'OM, pour moi ça ne fait pas le moindre doute, le mec célèbre pas son but, et en plus il plaisante avec Valbuenaze et Paga 45 min après le match, du genre "l'année prochaine j'aurais ce maillot susu ma gueule ! :cool: " :(

Mevlut_Airding
Mevlut_Airding
Niveau 8
06 mai 2010 à 03:36:04

En tout cas, triste est le football :-(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
06 mai 2010 à 03:36:39

Chaud Bellion :(

Perso j'ai rien vu, ni Briand discuté ni Heinze exulté et je ne le verrait pas :(

Mevlut_Airding
Mevlut_Airding
Niveau 8
06 mai 2010 à 03:36:49

Heinze c'est insupportable franchement je le vis mal :(

Bracass
Bracass
Niveau 17
06 mai 2010 à 03:37:05

Bellion avait failli venir il y a quelques temps :(

Je ne dis pas que ce serait LA star du recrutement, mais ça reste un bon attaquant :ok: Donc, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle :(

Mevlut_Airding
Mevlut_Airding
Niveau 8
06 mai 2010 à 03:38:03

Bellion non pitié pas lui :(

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
06 mai 2010 à 03:38:05

Il est juste pas bon :( Entre Pegguy et lui je garde Pegguy, sans la moindre hésitation :(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
06 mai 2010 à 03:38:08

Bah bon attaquant... perso je ne l'ai jamais vu jouer avec le maillot de Bordeaux sur le dos c'est dire :-(

Bracass
Bracass
Niveau 17
06 mai 2010 à 03:39:48

Il ne me semblait pourtant pas mauvais au point de déclencher l'unanimité contre lui :-(

Cependant, il a un caractère qui pourrait coller, mais bon... De toute façon, ce n'était qu'une idée lancée en l'air :ok:

LV1
LV1
Niveau 10
06 mai 2010 à 03:40:14

Quand on voit ce qu'ont fait Fiorese Cana Diawara ou Heinze je ne serai pas plus choqué que ça que Briand se retrouve a Marseille :(

Monde de merde pourri par le fric et les paillettes :( Ca me rappelle Gouffran la petite baltringue qui a presque fait son caca nerveux pour venir et 6 mois après le PSG était un peu en difficulté finalement il voulait plus venir :( Sale FDP celui la aussi :(

Bracass
Bracass
Niveau 17
06 mai 2010 à 03:41:45

+1 que Gouffran aille se faire foutre :(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
06 mai 2010 à 03:42:57

Bah Heinze n'est pas obligé d'aller à l'omerde aussi si il aime vraiment le PSG et connaissant la rivalité, je suis désolé mais il peut se retrouvé un autre club compétitif à l'aise

Et puis bon je rappelle qu'il a tout fait pour aller à Liverpool alors qu'aucun transfert n'a jamais fait entre MU et Liverpool.

Ce type est toute simplement une baltringue de mercenaire de merde qui mérite qu'une seule chose c'est la chaise électrique :(

-tyrants-
-tyrants-
Niveau 10
06 mai 2010 à 03:43:13
  1. Playmaker-10 Voir le profil de Playmaker-10
  2. Posté le 6 mai 2010 à 03:39:38 Avertir un administrateur
  3. Je dis pas que je comprends Heinze mais rappelez vous la situation, il est en fin de contrat avec le Real, arrête pas de déclarer partout qu'il aimerait maintenant revenir au psg et la seule réponse qu'il reçoit c'est qu'il est trop vieux et a un salaire trop important pour le psg....

Et je comprendrais jamais comment les marseillix peuvent autant retourner leur vestes et à force accueillir la moitié de l'ex-effectif parisien. :(

Exactement et entre nous les parisix, un joueur comme Heinze ça ne se refuse pas, tout le monde le disait cramé et il a fait une grande saison. Ce joueur est juste excellent et il a largement contribué à l'obtention du titre. Qu'il vienne de Paris ou d'ailleurs je m'en bats les steaks quand c'est un jour de ce calibre par contre pour les Fiotterese et compagnie c'est une autre histoire.

LV1
LV1
Niveau 10
06 mai 2010 à 03:45:48

Je suis d'accord avec toi PM c'est pour que je précise a la fin de mon post que les dirigeants ont fait les cons :ok:

Mais franchement tout sauf l'OM :( il aurait signer a Bordeaux ou Lyon ça m'aurait fait chier mais voilà c'est le foot, mais l'OM après toutes ces déclarations c'est pas possible :(

Pour le cas Bellion je le prends remplaçant gratuit avec un petit salaire sinon autant garder peguy la truie :ok:

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
06 mai 2010 à 03:49:30

D'ailleurs, c'est étonnant de la part d'un argentin, pour qui la rivalité signifie vraiment quelque chose :( M'enfin Tevez a fait à peu près pareil :-(

Mevlut_Airding
Mevlut_Airding
Niveau 8
06 mai 2010 à 03:50:37

Quand je vois le culte qu'on lui vouait :(

http://www.youtube.com/watch?v=TGWSShUKmk4

Aujourd'hui ..

http://www.youtube.com/watch?v=rS1XBmsxLXY&feature=PlayList&p=3691C44983495ACD&playnext_from=PL&playnext=1&index=6

(Filmé par moi :cool: :-( )

Bracass
Bracass
Niveau 17
06 mai 2010 à 03:50:58

Ouais, faut pas non plus accorder trop de crédit à l'«élégance» des Argentins :(

Sinon, mauvaise nouvelle: si vous êtes tous contre la venue de Bellion, ça veut dire que Roche va certainement s'y intéresser :-(

Mevlut_Airding
Mevlut_Airding
Niveau 8
06 mai 2010 à 03:51:47

Le tacle sur Drogba qui exagère comme d'hab' :coeur:

LV1
LV1
Niveau 10
06 mai 2010 à 03:52:58

C'est vrai que cette petite baltringue d'Hoarau et sa clause en cas de relégation :(

Il a de la chance d'avoir une grosse 1ère saison :( Mais il me gave a pas fêter ses buts, je suis pas sur qu'il ait beaucoup l'amour du maillot la grande tige :(

Et pour Heinze je comprends les marseillais :( Si jamais demain on nous annonce que Drogba a retourné sa veste et signe a Paris moi je prends :ok: non seulement les rats rageraient comme des porcs mais en plus ça reste un grand joueur :(

Mais bon tant qu'a faire autant éviter les FDP de mercenaires comme Heinze a l'avenir :ok: :(

Mevlut_Airding
Mevlut_Airding
Niveau 8
06 mai 2010 à 03:54:31

Vous inquietez pas Ronnie va revenir :ok: