Dégage on vous fait pas chier sur votre topic bidesque
On voit la différence entre vous et nous
Mevlut_Airding
Niveau 8
06 mai 2010 à 02:45:20
Mentalité de gamin on en a rien à battre de votre titre..
_-Makiavelik-_
Niveau 7
06 mai 2010 à 02:46:55
Continuez de rager MARSEILLE CHAMPION
LV1
Niveau 10
06 mai 2010 à 02:47:54
Moi perso ce qui fait mal c'est que l'OM en est pas arrivé la par hasard
Ça fait 3/4/5 ans qu'ils se renforcent petit a petit, que les dirigeants s'arrachent pour chopper des entraineurs dignes de ce nom (Gerets puis la Dech'), tu sens une vrai passion a tous les niveaux Dirigeants, staff, joueurs
A Paris le club coule tout doucement, y a des tanches a tous les niveaux et surtout la passion des Hechter ou des Denisot n'y est plus les joueurs jouent comme s'ils jouaient dans n'importe quel club tremplin pour l'Europe et s'en battent les couilles du maillot et des supp' et les dirigeants restent statiques, y a aucun déclic et y a plus que les supp' pour continuer a faire vivre et vibrer le club
C'est triste d'en être arrivé la
PS: j'ai failli m'ouvrir les veines sur le but d'Heinze Le mec trahit son club il est sacré champion y a pas de justice en ce bas-monde
Mevlut_Airding
Niveau 8
06 mai 2010 à 02:49:27
Mais on rage vraiment pas j'tassure avec le club qu'on a on a pas le temps de s'occuper de ce qu'il y a autour
En tout cas je suis persuadé que tu n'étais pas au Vel ce soir mais dans ta bourgade de Roubaix
Paysannnn paysannn paysan !! (8)
_-Makiavelik-_
Niveau 7
06 mai 2010 à 02:51:54
Et non j'étais a Marseille en train de faire la fête sur le cour Julien avec le peuple marseillais champion de France Rage bien
Servet_Stam
Niveau 10
06 mai 2010 à 02:52:20
Champions Va falloir vous y faire les ahuris
Bracass
Niveau 17
06 mai 2010 à 02:52:27
LV1, c'est ce que je disais à Ricky, ce qui fait mal, c'est de voir la différence d'ambition
Perso, je ne rage pas du titre de l'OM, ils l'ont mérité, mais en revanche, la médiocrité ambiante autour du PSG me rend amer
Mais bon, peut-être que l'an prochain, avec 1 ou 2 titulaires en plus et un banc correct, on pourra remonter la pente. Il faut envisager l'évolution sur 2-3 ans
(bordel que c'est long )
Mevlut_Airding
Niveau 8
06 mai 2010 à 02:52:40
LV1 "les joueurs jouent comme s'ils jouaient dans n'importe quel club tremplin pour l'Europe et s'en battent les couilles du maillot et des supp"
Tout à fait d'accord c'est pour ca que l'arrivé de Bodmer me fait plaisir ca merttrait un peu plus de ferveur dans ce club..
T'facon quand tu vois que au niveau administratif ca suit pas ca suivra pas sur le terrain
RickyMoneyMaker
Niveau 10
06 mai 2010 à 02:53:49
Perso je rage à mort j'ai pas de mal à l'avouer Mais bon that's football
Franchement j'ai hâte d'être mi-juillet, qu'on est quelques pistes sérieuses, sûrement des signatures déjà acquises... pour vraiment me prononcer, j'ai malheureusement très peur
Une chose est sûre, je trainerai ma grande carcasse au Parc l'année prochaine
Mevlut_Airding
Niveau 8
06 mai 2010 à 02:54:54
Ricky en quelle tribune tu es ?
Sam_etau
Niveau 10
06 mai 2010 à 02:54:56
Perso je rage pas trop je n'allume pas la télé, radio, et site sportif donc je ne verrais rien, pour moi il ne sais rien passé
Une chose est sûre, je trainerai ma grande carcasse au Parc l'année prochaine
=> Et c'est tout à ton honneur
Vraisemblablement, pour moi, ce sera encore, l'an prochain, Veetle
Mevlut_Airding
Niveau 8
06 mai 2010 à 02:57:30
Sam_etau c'est la meilleure solution, bon j'ai juste vu contre mon gré le sacre marseillais au grec ce soir
Mais sinon pendant les semaines qui suivent, je ne regarde ni le CFC ni aucune emission francais sur la L1.
Les championnats anglais,espagnol et italien ( ) sont bien plus interressants !
hala Madrid !
LV1
Niveau 10
06 mai 2010 à 02:59:40
Je rage uniquement en comparant eux et nous
Sinon clairement ils méritent leur titre Ca fait quelques années qu'ils ont la stabilité et l'ambition pour, et comme Cart j'ai peur que le titre n'arrange pas la situation
Pour Bodmer c'est vraiment aussi sérieux ? J'espère qu'on le fera jouer milieu et qu'on va enfin s'acheter un vrai défenseur parce qu'apparemment Camara nous coûte encore 1 pip s aujourd'hui Putain j'en peux plus de ce FDP