CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
05 mai 2010 à 17:16:28

C'est bien ce que je pensai :ok:

parikocha
parikocha
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:19:19

Nan mais pr certains faut vendre aucun joueur qui a de la valeur, et faire un recrutement à 30 millions...
mais il ne précise pas d'où vient l'argent

Bonob-0
Bonob-0
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:19:33

Non car comme l'ont dit mes VDD Armand reste une valeur sûre et son remplacement n'est pas une priorité :ok:

Crois pas qu'on aura 30 millions d'euros on a des postes prioritaires et c'est tout :ok:

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
05 mai 2010 à 17:20:45

Non mais si on vend pas on achètera rien les tocards.

Ils me font marrer ceux qui disent faut garder Sessecon, Luyindula, Hoarau, Sakho et qui derrière sortent des Bodmer, Marveaux en recrutement :rire: :rire:

parikocha
parikocha
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:21:53

Ca me fera bien marrer, quand l'année prochaine, tout le monde voudra dégager Armand, en rageant de sa saison moisie, et que personne n'en voudra.

Blaguix
Blaguix
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:24:44

Mais si on vends Armand il faudra acheter 2 joueurs pour le poste d'arrière gauche, ta pas compris sa :question:

Armand, si on achete un bon défenseur central + Sakho et un bon milieu gauche, il va se retrouver et rejouer à son meilleur niveau j'en suis sûr :ok:

parikocha
parikocha
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:26:17

Donc si on garde Armand, on ne prend personne à son poste.
Mais si on vend Armand, faut le remplacer par 2 joueurs...
ah ouais, je ne comprend effectivement rien.

Bonob-0
Bonob-0
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:27:41

Ah parce que tu ne veux pas garder Sakho :ouch:

Armand peut encore faire quelques bonne saisons bordel, cette année toute l'équipe passe à la trappe alors pour cela faut tous les dégager, putain c'est dingue ca, si tu veux virer l'équipe parce que tu ne peux blairer aucun joueur autant que t'ailles en supporter un autre club :(

Tu veux pas comprendre qu'avec quelques modifications on peut faire quelque chose, tu te focalises seulement sur cette saison or elle a été entachée de blessures à chaque poste, l'année dernière l'équipe n'est pas si différente et on a été bien classé pendant longtemps, avant la fin de la saison qu'on a finit cramé, donc pas besoin de chambouler toute l'équipe l'ahuri, seulement renforcer les postes qui nous font défaut (défense centrale, milieu central et milieu gauche). Après si on peut faire 2 ou 3 bonnes affaires à droite, devant, ou en latéral gauche d'accord, mais ce n'est pas la priorité :ok:

Bonob-0
Bonob-0
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:28:16

Effectivement tu ne comprends rien, je me tue à te dire qu'une doublure ne serait pas de refus bordel :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:29:50

Je me focalise sur les 4 derniéres saisons l'ahuri...

Et j'ai dit que Sakho était intransférable, apres si tu veux le faire jouer arriére gauche pr vraiment le dégouter du PSG...
d'ailleurs, à quel moment je dis qu'il en faut pas garder Sakho??

parikocha
parikocha
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:31:36

C'est la premiére fois que je te vois poster ici, et tu donnes des lecons à tout le monde.
Tu ne comprends rien à la valeur des joueurs, tu crois que COlony va mettre une énorme rallonge...

Bien sur qu'il y a des priorités ds le recrutement, mais Morel contre Armand, c'est une bonne affaire, chose que tu refuses de comprendre.

Bonob-0
Bonob-0
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:32:38

Je parlais à Bazin :ok:

Même Blaguix a compris, c'est pas bien dur, on garde Armand en prenant pourquoi pas une doublure :(
Si, comme tu le souhaites, on vend Armand, alors il faut acheter un titulaire ET un remplaçant, j'attends tes noms :(

Blaguix
Blaguix
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:32:58

Armand titulaire + Morel en doublure si l'occassion ce pose de l'acheter. Cela fera de la concurrence ! + Un defenseur central (Gallas) avec Sakho et Jallet à droite et la défense est solide maintenant :ok:

shumi621
shumi621
Niveau 8
05 mai 2010 à 17:33:24

rothen et arman ça remarchera impec inutile d acheter ce marveaux a 10m qui va nous faire une bonne saison et apres plus rien^^
gardons notre argent pour un meilleure investissement :ange:

parikocha
parikocha
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:34:47

Donc quand on garde Armand, on prend POURQUOI pas une doublure.
Si on vend Armand, on prend un titulaire ET une doublure.

Faut te faire un dession pr te dire que ce n'est pas logique??
On vend Armand, on prend Morel. Et on attend d'autres occasions sur le marché.

PS: ya match, je bouge.

parikocha
parikocha
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:35:25

Shumi vit carrément sur une autre planéte, faut l'excuser.

Bonob-0
Bonob-0
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:35:52

+10000 Blaguix,

Je ne donne de leçon à personne, j'essaie de te montrer que la réalité c'est pas FM, tu crois que tu peux mettre tout le monde sur la liste des transferts :rire2:

Je suis le topic depuis le début de la saison, j'ai posté de temps à autre :ok:

Je sais que Colony est radin au possible, mais tu m'as l'air borné, selon toi il faut garder un effectif de 10-12 joueurs et acheter, après on se demande qui est l'ahuri :(

Bonob-0
Bonob-0
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:37:49

D'accord, et si Morel fait une Bourillon, on se retrouve avec de la merde sur le côté gauche toute la saison :(

Autant ne pas prendre de risque en gardant Armand, mais bon tu m'as l'air traumatisé par ce dernier :(

Mikel_Arteta
Mikel_Arteta
Niveau 7
05 mai 2010 à 17:39:34

moi je suis d'accord pour virer Armand, c'est le premier joueur a devoir partir selon moi :(
Vous avez la mémoire courte il a été nul pendant les 4/5 de la saison, il nous a couté beaucoup de buts et il n'a absolument aucun mental + marge de progression :-(

Morel j'en sais rien mais il faut changer Armand, remplacer Maké, remplacer Sessegnon par un MG s'il part, et acheter un DC. Ah oui j'oubliais IL FAUT DEGAGER TRAORE :(

Blaguix
Blaguix
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:41:54

Areteta, Traoré est sans contrat :ok:

Sessegnon faut le garder vu que c'est le seul a pouvoir accélerer le jeu a moins que tu me donnes le nom d'un joueur pas trop chère qui est meilleur que Sessegnon :ok:

La vidéo du moment